News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | .

[OS] Destins liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shandril

Féminin

MessageSujet: [OS] Destins liés   Lun 30 Juil 2012 - 15:05

Je vous présente mon premier OS sur Tokio hotel , j'espère sincèrement qu'il va vous plaire :hap: sinon soyez indulgentes :ange:
Une chose que vous devez savoir pour mieux comprendre le début c'est que Bill et Tom ne se connaissent pas et ne sont pas dans la même famille.
voilà bonne lecture :ok:

Destins liés

Croyez vous au destin ? Au hasard ? Jusqu'ici Tom et Bill n'y croyaient pas tellement.
Mais là, ils commencèrent à y croire.
La journée avait démarré comme toutes les autres, tranquillement. Il y avait mille raisons et plus encore qui auraient pu faire qu'ils ne se trouvent pas là à ce moment précis, à cet endroit. Bill aurait pu hésiter sur comment s'habiller, se coiffer. Tom aurait pu s'attarder plus longtemps dans un rayon, ou ne pas venir, trop fatigué. Ils auraient pu ne jamais tourner et voir ce qu'ils virent.
Ils restèrent interdits, ne sachant que faire, que dire. Ils étaient sans voix(ce qui était assez rare), n'en croyant pas leurs yeux. La personne qu'ils voyaient ne pouvait pas exister, cela était impossible, cela n'arrivait que dans les films. Et pourtant, Bill et Tom virent ce qui allait changer leurs vies

Ils étaient face à face, et ils avaient l'impression de se voir comme dans un miroir mais différemment. Cela faisait 22ans que chacun des deux pensait être fils unique, 22 ans à se regarder suffisamment dans la glace pour voir qu'ils avaient leur double juste sous les yeux. 22 ans de sensations étranges inexpliquées et un sentiment de manque, comme s'ils n'étaient pas complets.
L'un était blond, les cheveux en bataille avec des piercings un peu partout sur le visage (trop au goût de certains). L'autre était brun, les cheveux regroupés en dreads. Cependant ils avaient les même yeux, la même barbe naissante, la même taille, l'un légèrement plus musclé que l'autre et surtout, leurs visages étaient quasi identiques.
Leurs amis respectifs les avaient rejoints, inquiets de les voir immobiles. Leurs regards passant de l'un a l'autre avec mille questions en tête et une incompréhension totale. L'un d'eux osa enfin briser le silence :
« Vous vous connaissez ? Nan, parce que y a comme un air de famille, hésita -t-il »
La réponse ne se fit pas attendre, Bill et Tom répondirent en même temps :
« Non...c'est dingue ! »

Les mêmes expressions surprises et perplexes passèrent sur leurs visage, leurs amis se dandinaient d'un pied sur l'autre en se regardant ne sachant que faire. Le malaise augmenta lorsque « les doubles » se mirent à parler en même temps, puis l'un commençait une question et l'autre la finissait ou y répondait avant la fin. Autant dire qu'ils abandonnèrent vite l'idée d'essayer de suivre. Cependant la même réflexion traversa leurs esprits : déjà qu'il était bavard comme une pipelette et qu'il détestait quand on lui coupait la parole, mais là s'ils étaient deux, la situation allait être très vite invivable pour tout le monde... Il allait falloir éviter que la 3e guerre mondiale ne se déclenche.
D'accord c'était un peu exagéré mais ils réussirent quand même à attraper quelques mots, enfin informations au passage :
qui ? Bill (le blond)
Tom (le brun)
quel âge ? 22Ans (Oh ! Ça c'était bizarre)
jour ? 1er septembre 1989 (grand étonnement)
heure ? Vers 6h...du matin (là ils ressemblaient à des merlans frits)

Ils étaient d'accord, les jumeaux semblaient-il, que c'était bien la seule fois où ils étaient réveillés aussi tôt, sauf s'ils allaient se coucher après.
Mais cela ne voulait rien dire, il fallait questionner les seuls à pouvoir leurs répondre...Leurs parents respectifs.

Les nouveaux frères décidèrent de retrouver leurs parents dans un café quelques jours plus tard. Ils savaient depuis longtemps qu'ils avaient été adoptés suite a la mort de leurs parents biologiques dans un accident de voiture mais c'était tout. Les deux paires de parents étaient a la fois gênées et soulagées que la vérité soit découverte. Ils étaient au courant pour l'existence du jumeau mais aucun n'avait jamais pu retrouver l'autre famille.
Les parents de Bill expliquèrent qu'ils avaient l'intention de le lui révéler pour ses 18 ans mais que suite a son hospitalisation à cause d'une piqûre de guêpe ils n'avaient plus pensé a cela et avaient renoncer par la suite. Intrigué par cet histoire Tom demanda :
« Tu as été hospitalisé quand à peu près ?
_ Quelques jours avant mon anniversaire pourquoi ?
_ Parce que j'ai été bizarrement malade à cette période là, je m'en souviens encore parce que j'ai cru que j'allais louper ma fête plaisanta-t-il
_ Oui j'ai pensé pareil, rit Bill, peut être qu'on est connectés d'ailleurs
_Ouais, et bientôt tu vas me dire que tu te blesses aux mains sans arrêt ! »

Bill prit un air penaud et ses parents rirent en expliquant qu'il était un très mauvais cuisinier et se coupait ou se brûlait régulièrement en s'acharnant a cuisiner. Tom éclata alors de rire devant la mine déconfite de son frère. Bill répliqua :
« Oh ça va hein ! Je le fais pas exprès d'abord, bouda-t-il, et toi, est ce que c'est de ta faute si je me réveille presque tous les matins avec un mal de tête ? »
Tom se stoppa immédiatement et se mit a hésiter :
« Hummm.....en faite....c'est sûrement parce que j'ai la gueule de bois .
_ tous les matins ? Demanda Bill qui n'en croyait pas un mot »
Tom céda devant le regard scrutateur de Bill.
« Ok, mais c'est pas ma faute ! C'est l'autre qui prend toute la place et du coup il m'éjecte du lit en bougeant et j'arrive pas a y échapper, il est trop...remuant. Et trop fort aussi...
_euh...d'accord...mais tu lui en as parlé ? Hésita Bill, qui commençait a croire que son frère était gay.
_Non évidemment ! Ça servirait à rien, il comprendrait pas de toute façon. Il me regarderait en remuant la queue tout content. »
Bill était abasourdi qu'il puisse dire cela devant leurs parents et ne savait plus quoi dire et encore moins ou se mettre, ce qui était une grande première.
« Ben écoute, je ne m'y connais pas trop mais il doit y avoir un moyen pour que vous puissiez continuer à dormir ensemble non ?
_Parfois il dort dans on panier mais j'aime bien quand il grimpe dans mon lit, ça me détend de le caresser. J'ai ce chien depuis très longtemps donc je lui pardonne au final, dit-il en haussant les épaules un sourire au coin des lèvres. »
Bill failli éclater de rire quand il comprit la méprise. Décidément il avait hâte de tout savoir sur son jumeau.

Des mois ont passé et maintenant les deux êtres qui étaient séparés savent tout de l'autre et se connaissent aussi bien que s'ils avaient toujours vécu ensemble.
Installé dans un parc contre un arbre Tom jouait un des nombreux airs de guitare qu'il composait depuis ses 6 ans. Tandis que Bill chantait l'une des chansons qu'il écrivait aussi depuis ses 6 ans. Ils furent rejoints par deux nouveaux amis qui les avaient entendu voilà quelque jours jouer ces chansons dans un ancien entrepôt. Ensemble ils décidèrent de former un groupe : Tokio Hotel .
Maintenant les jumeaux croient au destin, qui les a tous réunis en prenant des chemins différents de ce qu'ils auraient pu être, mais aboutissant au même résultat avec seulement du retard et des parcours différents.

fin (ou début...)

PS :merci a ma soeur Noa pour son aide :coeur:

Dernière édition par shandril le Mar 31 Juil 2012 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Destins liés   Lun 30 Juil 2012 - 22:13

Gniiiii, tu l'as posté!!! bounce
J'l'ai relu, il est chouette. :coeur:
Et derien, va. :p): :coeur:
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Destins liés   Lun 30 Juil 2012 - 22:55

Ohw.. C'trop meugnon ! :coeur:
J'aime ! :ok: J'espère qu'il y aura une suite.. Wink
Bonne continuation !
Bisous. :coeur:
shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Destins liés   Mar 31 Juil 2012 - 8:50

Noa=> bien sur que je l'ai posté ^^ quand j'aime je partage :rire2:
contente que tu l'aime toujours :coeur:

Nayla=> merci c'est gentil :coeur: j'avais pas pensé à une suite en faite XD :coeur:

[OS] Destins liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1