| | [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 2 Juin 2012 - 8:51 | |
| J'ai pas le temps de regarder les vidéos, mais c'est une chanson que j'adore, tellement bien à écouter quand on est énervé et qu'on a besoin de tout faire sortir. Une de mes préférées de Zimmer avec Spring Nicht. Merci Axia, je jetterai un coup d'oeil aux vidéos ce soir. |
|
 | |
axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 8 Juin 2012 - 20:23 | |
| attention, attention ... cette semaine la chanson ... Attention  je l'écoute rarement mais j'adore la façon dont Bill chante "i swallow the poison"  pas d'explications, la chanson a été ecrite par The Matrix fanvid avec traduction française : vu qu'il n'y a pas de paroles officielles, voici celles sur lesquelles les fans américaines se sont mises d'accord (la phrase en italique est celle qui pose pb^^) I'm trying to tell you I'm trying to know you I'm dying to show you Fighting to get you Soon as you got me You go and drop me It's cool when you burn me I love how you hurt me Oh no, I'll never let you go Oh no, I hate that I need you so It's not what you said, it's the way you say it It's not what you did, it's the way you do it Sick and tired of needing your affection I chose to be lonely than live without your attention I scratch your sweet name Right into my skin You left me bleeding But I couldn't give in I swallowed the poison Tto get infected Give back my heart that Your body rejected Oh no, I'll never let you go Oh no, I hate that I need you so It's not what you said, it's the way you say it It's not what you did, it's the way you do it Sick and tired of needing your affection I chose to be lonely than live without your attention I'm standing in the pain, it's smothering me It's more than cold and my own brother can see That I'm starving for your love and I Need attention or I'm gonna die It's not what you said, it's the way you say it It's not what you did, it's the way you do it Sick and tired of needing your affection I chose to be lonely (lonely) It's not what you said, it's the way you say it It's not what you did, it's the way you do it Sick and tired of needing your affection I chose to be lonely than live without your attention Attention |
|
 | |
Mad-Badger19

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 9:09 | |
| J'la connaissais pas celle là. Merci Axia |
|
 | |
Nétoiile

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 10:13 | |
| Je me rend compte que j'écoutais cette chanson sans vraiment l'écouter ! Les paroles me touche beaucoup  & elle devenu encore plus belle à mes yeux(ou oreille XD) |
|
 | |
Noa

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 10:41 | |
| ATTENTION... ATTENTION... ATTENTIOOOOOOON!!! (Pourquoi y a pas de smiley avec les yeux en étoiles, qui pleure et qui bave en même temps!!!  ) Cette chanson a pour moi presque la même signification que Hurricanes And Suns. J'lavais découverte en allant écouter Automatic sur Youtube, punaise, mais elle m'a trop troublée cette chanson... Et encore maintenant, les paroles sont si... Et puis la façon dont Bill chante, avec sa petite voix de torturé romantique là... PUNAIIIIISE!!! | Citation: | I scratch your sweet name Right into my skin You left me bleeding But I couldn't give in I swallowed the poison Tto get infected Give back my heart that Your body rejected |
Cette strophe est juste... Parfaite!!!
J'trouve que cette chanson mérite pas de rester à ce point dans l'ombre.
(Oui oui, cette chanson me met dans tous mes états. )
Mad, toi qui ne connaissait pas, tu as découvert aujourd'hui la huitième merveille du monde.
Axia, merci merci merci!!!
| axia a écrit: | | attention, attention ... cette semaine la chanson ... Attention |
Dernière édition par Noa le Sam 9 Juin 2012 - 17:12, édité 1 fois |
|
 | |
Mad-Badger19

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 12:53 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique, pleine de sens, et tout. Elle te met dans tout tes états Noa, c'est mignon |
|
 | |
Kumiku

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 13:27 | |
| OMG ATTENTION !!! OMG c'que j'adore cette chanson ! J'ai vraiment été touché par les paroooles !  Et la voix de Bill est comme d'habitude juste extraordinaire ! Moi ma partie préféré c'est cella : I'm standing in the pain, it's smothering me It's more than cold and my own brother can see That I'm starving for your love and I Need attention or I'm gonna dieJ'ai souligné "than cold" car il me semble entendre "It's more becoming" même si je l'écoute plusieurs fois ! Bref, cette chanson est vraiment pleine de sens ! J'adore ! |
|
 | |
Fioma

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 13:57 | |
| WOUAW  ! Cette chanson c'est tellement ... tellement ... TROP QUOI  ! Le "It's more than cold and my own brother can see" donne un coté tellement touchant et réel à la fois  . |
|
 | |
Mad-Badger19

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 14:56 | |
| Allo les pompiers? Y a le feu. Je connaissais pas cette chanson mais je vois les ravages qu'elle fait, ils sont forts ces gars! |
|
 | |
Noa

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 17:09 | |
| |
|
 | |
axia

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 17:46 | |
| ça peut etre aussi "It’s more than common-my own brother..." ou"It's more than calm, and my own ..."
faut lui demander sur l'appli hein^^
cette chanson ne fait absolument pas "humanoid", c pour ça que je l’aime bien lol |
|
 | |
Noa

| |
 | |
Kumiku

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 19:59 | |
| Dommage j'ai pas l'app moi ! |
|
 | |
Mad-Badger19

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 9 Juin 2012 - 21:00 | |
| Moi non plus, (meuf qui sert à rien  ) |
|
 | |
axia

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Jeu 14 Juin 2012 - 19:55 | |
| pas de chronique demain, faudra attendre la semaine prochaine |
|
 | |
Minigo'

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 12:36 | |
| J'aime tellement  |
|
 | |
Petit Opheliac

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 13:41 | |
| je trouve cette chanson assez intéressante! J'aime vraiment le son, de même que celui de That Day, Down on You ou encore Hurricane And Suns (comment ça c'est que en anglais  ) que je trouve plus mature que toutes leurs autres chansons  J'aimerai vraiment que celles du prochain album sonnent un peu pareil!  |
|
 | |
Mad-Badger19

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 16:32 | |
| En plus elle sonne un peu plus rock que pop. J'aimerais retrouver un peu plus cette sonorité dans leur prochain album.  |
|
 | |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010

Âge: 19 Localisation: A côté de Marie, assise et écoutant la parole
 | Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 16:41 | |
| AAAAAH ATTENTIIIIIION  ! Alors, j'adore cette chanson  ! La première fois je l'ai écouté j'étais là "  ...  ... C'est moi où les paroles sont magnifiques ?  ? " Sérieusement je trouve qu'au niveau de l'écriture il y a vraiment eu du beau boulot  et la façon dont Bill chante... Pareil que Noa, le second couplet me fait fooondre, surtout la ligne "I swallow the poison to get infected, give back my heart that your body rejected" je foooooooooond  Naaaan Biiiiill, je veux bien de ton coeur moiiii, mon corps le rejetteras pas je te juurrrre  Allez, aboule aboule le coeur wesh  ( Ceci était une remarque de groupie sponsorisée par Léa, bonsoir ) Je me souviens j'avais écrit un OS/Songfic sur cette chanson, elle moisit quelque part dans mon ordi  |
|
 | |
axia

| Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 21:52 | |
| une groupie wesh  zy va, fait peter la songfic  |
|
 | |
| | [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns | |
|