News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | .

[news] if I die tomorrow-complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 9:03

LEA!!! :-D: :coeur:
(C'est dingue, y a pas 24 heures, je te disais que tu nous manquais sur le fo', je débarque ce matin et tu es LAAAA. bounce Ca fait du bien!!! :hap: *câlin* :coeur: )

Marmowt' a écrit:
la chanson est plutôt faite pour être passée en boîte et pour danseeeer toute la night

Voilà, c'est ça. :oui:

Après, ça dépend du type de musique qu'on a l'habitude d'écouter. :ok:

Perso', j'écoute plus du rock, donc c'est clair que ce genre de chansons, c'est pas dans mes habitudes, et pas trop dans mes goûts musicaux. :=):

Bref, j'pense que c'est vraiment une histoire de goûts quoi. :=):

axia a écrit:
"ça ressemble pas à du TH" ... et alors? vu que c sur l'album de FEM, heureusement que ça ressemble pas à du TH

C'est trop ça. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 9:54

Perso' je n'adhère pas du tout !
Après ce n'est qu'un extrait. Mais pour le moment, ce n'est vraiment pas mon genre ! On ne dirait pas Bill !
axia

Féminin

Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 11:21

je pense que le look de Bill a plut aux FEM et inversement :rire2:

Dernière édition par axia le Lun 9 Avr 2012 - 12:05, édité 1 fois
Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 11:31

J'ai écouté mais je réserve mon avis jusqu'à la parution totale de la chanson... Se baser sur aussi peu, c'est risqué!

J'ai déjà mon avis et ceux qui me connaissent doivent en avoir une idée mais comme je me suis déjà faite avoir plus d'une fois sur un extrait, je me méfie maintenant (Bien que, bon c'est FEM quoi :hum: )
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 12:03

Perso, plus je l'écoute, plus j'aime la partie de FEM et moins j'aime celle de Bill. C'est grave ?
http://www.venge-moi.skyrock.com
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 12:08

je suppose que c de la musique pour danser en club. tu te vois danser dessus bobby ou pas^^?
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 12:29

Avec un pti coup dans le nez seulement xD

Nan, mais bon FEM voilà, j'avais pas placée de grands espoirs sur eux, je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, donc quoiqu'ils fassent, ça m'est plus ou moins égal, ça me touche pas vraiment... En l'occurrence, leur petit couplet est sympa, sans plus, et ça me laisse assez indifférente. Alors que Bill, bha, c'est Bill justement, donc on n'a pas les mêmes attentes/espérances donc pas les mêmes réactions/ressentis. Erhm, j'sais pas si jme fais bien comprendre, bref...
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 12:34

moui, mais c un featuring quoi. fallait pas s'attendre à une merveille non plus (mm si des fois, il y a des bonnes surprises).

y a des fans qu'on demandait qu'ils fassent une vid. vu le prix d'un clip, ça m'étonnerait que ça se fasse-sauf s'ils le sortent en single...
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 13:09

Pour le clip, une fan a demandé à FEM sur TT, et ils ont répondu que ce serait bien, que l'idée leur plairait (après, comme t'as dit, faut voir s'ils ont le financement qui suit derrière ) ...

Ouais, c'est un featuring je sais, donc bon, ca n'engage à rien. Bill a fait son petit délire, il a eu une occasion, il l'a saisie, c'est cool. Affaire classée xD
Perso, j"trouve pas la chanson exceptionnelle, mais comme c'est pas du TH, c'est pas gênant
C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait ...
JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 13:45

MDR ! Grosse daub' bonjouuuuuuuur :fou:
Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 14:49

bobbynette86 a écrit:

Ouais, c'est un featuring je sais, donc bon, ca n'engage à rien. Bill a fait son petit délire, il a eu une occasion, il l'a saisie, c'est cool. Affaire classée xD
Perso, j"trouve pas la chanson exceptionnelle, mais comme c'est pas du TH, c'est pas gênant
C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait ...

Je plussoie !

Honnêtement c'est pas vraiment mon style de musique. C'est du FEM voilà tout. Le genre de chanson qui va passer à la radio ou en boîte, qui est faite pour s'amuser, et qui va me foutre la pêche 3mn- si je suis d'humeur- et qui ensuite me passe au dessus de la tête :rire: That's all :rire: .
Bref, pas le genre de musique que j'irais écouter de moi-même.

En plus j'aime la voix de Bill à l'état brut, donc j'accroche pas tellement à cette retouche démesurée de sa voix.
Mais bon, s'il avait envie de cette expérience, tant mieux pour lui qu'il ai pu la réaliser. C'est juste que l'entendre dans ce genre de musique, tellement éloigné de l'univers de TH, c'est forcément perturbant.
M'enfin, du moment que l'album reste dans leur registre, et qu'ils restent fidèles à eux-même, c'est l'essentiel.

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 15:01

Amen cheers
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 15:03

PaulineB->
bobbynette86 a écrit:
Perso, plus je l'écoute, plus j'aime la partie de FEM et moins j'aime celle de Bill. C'est grave ?

MDR. :rire: :rire: :rire:
Bah non, tu aimes ce qui te plaît, si c'est la partie FEM qui te plaît, bah c'est la partie FEM, point barre. :p):

bobbynette86 a écrit:
C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait

Voilà, c'est ça. :rire: :rire: :rire:
:coeur:

Diana->
Entièrement d'accord avec ton post. :ok:
:coeur:
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 20:34

Je l'ai écouté une fois ce matin et une ce soir histoire de pas être trop impulsive mais ... comme Pau' je sais toujours pas si je dois en rire ou pleurer ...

Citation:
Le début avec le 'hey you guys ready ?' 'featuring Bill Kaulitz yeaaah' m'a juste fait exploser de rire.

+1
Ce passage est juste tellement ridicule oO Je sais pas c'est totalement pathétique et totalement pas Bill là ! (Enfin j'espère parce que sinon c'est inquiétant ><)

Et en même temps le petit paragraphe de la fin est simpa, dynamique, donne envie de bouger, mets de bonne humeur et la voix de Bill est pas mal.

PS : Je croyais que la voix était celle de Bill du début à la fin ou presque :sarcastic:

En gros, un bon single biiiien commercial, où comme on l'avait prévu Bill a jsute posé sa voix et n'a pas vraiment laissé sa patte sur le truc ... M'enfin, ce qui compte c'est que ce soit pas le single d'annonce de l'album, après tout c'est 'qu'un' électron libre *se rassureù

Edit pour le clip :

Citation:
y a des fans qu'on demandait qu'ils fassent une vid. vu le prix d'un clip, ça m'étonnerait que ça se fasse-sauf s'ils le sortent en single...

Pour Live my life le feat avec Bieber, ils ont demandé à LMFAO de remixer un peu la chanson, finalement ils ont fait un clip ! Et oh surprise pas une seule apparition de Bieber alors qu'il chante 'tout' les refrains. Logique ? What a Face
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 20:53

Citation:
Pour Live my life le feat avec Bieber, ils ont demandé à LMFAO de remixer un peu la chanson, finalement ils ont fait un clip ! Et oh surprise pas une seule apparition de Bieber alors qu'il chante 'tout' les refrains. Logique ? What a Face

Sérieux ? :O Ça c'est fait ... :hum:
onlybill

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 20:58

Genial!!!!

Un peu de justice ne fait pas de mal!!!

Justin est tellement pitoyable!!!!

Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 21:04

En quoi il est pitoyable Justin Bieber ? Parce qu'il n'apparaît pas dans le clip ? Parce qu'il a une copine 100% Disney ?
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 21:18

Justin est juste méprisé exactement comme TH. Je comprends pas, comment en étant fan de TH, en voyant ce qu'on se prend comme réflexions à la con, on peut sortir exactement les mêmes sur d'autres.
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 21:20

Humm onlybill je vais même pas prendre la peine de te répondre :hum:
Ah si juste, j'ai pas posté ça pour lancer un débat, juste pour montrer que même si FEM se dit intéressé par un clip, Bill ne sera pas forcément dedans Wink

Citation:
Justin est juste méprisé exactement comme TH. Je comprends pas, comment en étant fan de TH, en voyant ce qu'on se prend comme réflexions à la con, on peut sortir exactement les mêmes sur d'autres.

Exactement ! Malheureusement je me rends compte au fil des semaines ici et sur Twitter que les 3/4 des fans n'ont pas du tout cette mentalité (que ce soit fan de Bieber ou TH :=): )
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
onlybill

MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   Lun 9 Avr 2012 - 21:23

Non Mouaah pour aucune de ces deux raisons.

C'est juste qu'il n'a aucun mais alors aucun charisme!!!!

Je vois pas comment on peut lui trouver quelque chose!!!!

Il est desesperement banal tout le charme toute la beaute de Bill et bien Bieber ill te laisse completement indifferent.

[news] if I die tomorrow-complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant