| | [news] if I die tomorrow-complet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 9:03 | |
| LEA!!! (C'est dingue, y a pas 24 heures, je te disais que tu nous manquais sur le fo', je débarque ce matin et tu es LAAAA.  Ca fait du bien!!!  *câlin*  ) | Marmowt' a écrit: | | la chanson est plutôt faite pour être passée en boîte et pour danseeeer toute la night |
Voilà, c'est ça.
Après, ça dépend du type de musique qu'on a l'habitude d'écouter.
Perso', j'écoute plus du rock, donc c'est clair que ce genre de chansons, c'est pas dans mes habitudes, et pas trop dans mes goûts musicaux.
Bref, j'pense que c'est vraiment une histoire de goûts quoi.
| axia a écrit: | | "ça ressemble pas à du TH" ... et alors? vu que c sur l'album de FEM, heureusement que ça ressemble pas à du TH |
C'est trop ça. |
|
 | |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 9:54 | |
| Perso' je n'adhère pas du tout ! Après ce n'est qu'un extrait. Mais pour le moment, ce n'est vraiment pas mon genre ! On ne dirait pas Bill ! |
|
 | |
axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 11:21 | |
| je pense que le look de Bill a plut aux FEM et inversement 
Dernière édition par axia le Lun 9 Avr 2012 - 12:05, édité 1 fois |
|
 | |
Amanshin

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 11:31 | |
| J'ai écouté mais je réserve mon avis jusqu'à la parution totale de la chanson... Se baser sur aussi peu, c'est risqué! J'ai déjà mon avis et ceux qui me connaissent doivent en avoir une idée mais comme je me suis déjà faite avoir plus d'une fois sur un extrait, je me méfie maintenant (Bien que, bon c'est FEM quoi  ) |
|
 | |
bobbynette86

| |
 | |
axia

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 12:08 | |
| je suppose que c de la musique pour danser en club. tu te vois danser dessus bobby ou pas^^? |
|
 | |
bobbynette86

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 12:29 | |
| Avec un pti coup dans le nez seulement  xD Nan, mais bon FEM voilà, j'avais pas placée de grands espoirs sur eux, je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, donc quoiqu'ils fassent, ça m'est plus ou moins égal, ça me touche pas vraiment... En l'occurrence, leur petit couplet est sympa, sans plus, et ça me laisse assez indifférente. Alors que Bill, bha, c'est Bill justement, donc on n'a pas les mêmes attentes/espérances donc pas les mêmes réactions/ressentis. Erhm, j'sais pas si jme fais bien comprendre, bref...  |
|
 | |
axia

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 12:34 | |
| moui, mais c un featuring quoi. fallait pas s'attendre à une merveille non plus (mm si des fois, il y a des bonnes surprises).
y a des fans qu'on demandait qu'ils fassent une vid. vu le prix d'un clip, ça m'étonnerait que ça se fasse-sauf s'ils le sortent en single... |
|
 | |
bobbynette86

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 13:09 | |
| Pour le clip, une fan a demandé à FEM sur TT, et ils ont répondu que ce serait bien, que l'idée leur plairait (après, comme t'as dit, faut voir s'ils ont le financement qui suit derrière  ) ... Ouais, c'est un featuring je sais, donc bon, ca n'engage à rien. Bill a fait son petit délire, il a eu une occasion, il l'a saisie, c'est cool. Affaire classée xD Perso, j"trouve pas la chanson exceptionnelle, mais comme c'est pas du TH, c'est pas gênant  C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait  ... |
|
 | |
JDeutsch

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 13:45 | |
| MDR ! Grosse daub' bonjouuuuuuuur  |
|
 | |
Diana

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 14:49 | |
| | bobbynette86 a écrit: | Ouais, c'est un featuring je sais, donc bon, ca n'engage à rien. Bill a fait son petit délire, il a eu une occasion, il l'a saisie, c'est cool. Affaire classée xD Perso, j"trouve pas la chanson exceptionnelle, mais comme c'est pas du TH, c'est pas gênant  C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait ... |
Je plussoie !
Honnêtement c'est pas vraiment mon style de musique. C'est du FEM voilà tout. Le genre de chanson qui va passer à la radio ou en boîte, qui est faite pour s'amuser, et qui va me foutre la pêche 3mn- si je suis d'humeur- et qui ensuite me passe au dessus de la tête That's all . Bref, pas le genre de musique que j'irais écouter de moi-même.
En plus j'aime la voix de Bill à l'état brut, donc j'accroche pas tellement à cette retouche démesurée de sa voix. Mais bon, s'il avait envie de cette expérience, tant mieux pour lui qu'il ai pu la réaliser. C'est juste que l'entendre dans ce genre de musique, tellement éloigné de l'univers de TH, c'est forcément perturbant. M'enfin, du moment que l'album reste dans leur registre, et qu'ils restent fidèles à eux-même, c'est l'essentiel.
|
|
 | |
Nétoiile

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 15:01 | |
| Amen  |
|
 | |
Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 15:03 | |
| |
|
 | |
Fur_Immer_Alien

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 20:34 | |
| Je l'ai écouté une fois ce matin et une ce soir histoire de pas être trop impulsive mais ... comme Pau' je sais toujours pas si je dois en rire ou pleurer ... | Citation: | | Le début avec le 'hey you guys ready ?' 'featuring Bill Kaulitz yeaaah' m'a juste fait exploser de rire. |
+1 Ce passage est juste tellement ridicule oO Je sais pas c'est totalement pathétique et totalement pas Bill là ! (Enfin j'espère parce que sinon c'est inquiétant ><)
Et en même temps le petit paragraphe de la fin est simpa, dynamique, donne envie de bouger, mets de bonne humeur et la voix de Bill est pas mal.
PS : Je croyais que la voix était celle de Bill du début à la fin ou presque
En gros, un bon single biiiien commercial, où comme on l'avait prévu Bill a jsute posé sa voix et n'a pas vraiment laissé sa patte sur le truc ... M'enfin, ce qui compte c'est que ce soit pas le single d'annonce de l'album, après tout c'est 'qu'un' électron libre *se rassureù
Edit pour le clip :
| Citation: | | y a des fans qu'on demandait qu'ils fassent une vid. vu le prix d'un clip, ça m'étonnerait que ça se fasse-sauf s'ils le sortent en single... |
Pour Live my life le feat avec Bieber, ils ont demandé à LMFAO de remixer un peu la chanson, finalement ils ont fait un clip ! Et oh surprise pas une seule apparition de Bieber alors qu'il chante 'tout' les refrains. Logique ? |
|
 | |
Nétoiile

| |
 | |
onlybill

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 20:58 | |
| Genial!!!!
Un peu de justice ne fait pas de mal!!!
Justin est tellement pitoyable!!!!
|
|
 | |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 21:04 | |
| En quoi il est pitoyable Justin Bieber ? Parce qu'il n'apparaît pas dans le clip ? Parce qu'il a une copine 100% Disney ? |
|
 | |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 21:18 | |
| Justin est juste méprisé exactement comme TH. Je comprends pas, comment en étant fan de TH, en voyant ce qu'on se prend comme réflexions à la con, on peut sortir exactement les mêmes sur d'autres. |
|
 | |
Fur_Immer_Alien

| |
 | |
onlybill

| Sujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet Lun 9 Avr 2012 - 21:23 | |
| Non Mouaah pour aucune de ces deux raisons.
C'est juste qu'il n'a aucun mais alors aucun charisme!!!!
Je vois pas comment on peut lui trouver quelque chose!!!!
Il est desesperement banal tout le charme toute la beaute de Bill et bien Bieber ill te laisse completement indifferent. |
|
 | |
| | [news] if I die tomorrow-complet | |
|