| | | [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Jeu 12 Juil 2012 - 1:35 | |
| |
|  | | bobbynette86

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 17 Juil 2012 - 23:10 | |
| Chronique demain !  Parce qu'avec mes problèmes de virus, j'ai un peu galéré aujourd'hui  et aussi j'ai des liens à insérer et ils veulent pas se mettre bien, boooordeeeel !  (oui, la chronique est (presque) prête en fait, bien au chaud dans mes brouillons  ) |
|  | | MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 18 Juil 2012 - 3:44 | |
| ok. j'attendrais demain alors. |
|  | | Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 18 Juil 2012 - 8:30 | |
| On comprend, Pauline, t'inquiète. (C'est gentiment réglé ce problème, ou bien?  ) |
|  | | bobbynette86

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 18 Juil 2012 - 14:19 | |
|
HALLO !!!  
Un peu de tourisme avec Georg, ça vous dit ? Ce mardi, je vous propose une petite visite guidée de la ville de San Fransisco, en présence de notre seul Hobbit L'épisode a été tourné le 19.08.2008, et il s'agit du #42, intutilé San Fran Sightseeing with Georg !(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! )Traduction par BobbynetteTokio Hotel TV #42 - San Fran Sightseeing with GeorgTourisme à San Fransisco avec Georg ITW : Où allons-nous ? Georg : Au Gloden Gate Bridge … faire un peu de tourisme. Georg : A la base, le programme était de prendre le petit déjeuner avec Gustav à 10h, et après ça d'aller visiter la ville … Mais Gus a dormi plus longtemps que prévu, et ensuite il a eu cette 'géniale' idée d'aller faire du shopping dans le centre commercial à côté de l'hôtel … Franchement, je peux aller faire du shopping n'importe où, donc j'ai décidé de me rendre moi-même au Golden Gate Bridge, et d'y faire un tour ! [By your side]
Georg : Wow, génial ! Est-ce que tu peux juste filmer ça pour que plus tard, je puisse apprendre par cœur le texte écrit dessus ? ITW : Bien sûr, attends. […]
Georg : Nous sommes arrivés au milieu du pont, & nous avons une vue magnifique de S.F … & que peut-on voir quand on regarde en bas ? Un bonbon Ricola ITW : On est à la moitié – donc, qu'en penses-tu jusqu'à présent ? Georg : C'est génial, assez bruyant, et quelques cyclistes ont failli me renverser mais c'est ok … bien, je frapperais le prochain cycliste qui me sonne avec sa clochette ITW : Et là, juste au delà, nous pouvons voir une ile célèbre ... Georg : … Alcatraz ! ITW : Avec son célèbre centre commercial Georg : … En fait, c'est là que Tom doit être en ce moment ! Est-ce que je survivrais si je sautais d'ici dans l'eau ? ITW : Et bien, pour le tournage de Monsoon, c'était bien plus haut depuis l'hélicoptère. Georg : … mais nous avons sauté sur le sol d'une plaine – non, il y avait un matelas, ceux utilisés pour le sport à l'école. Allons-y ! ITW : Hey Georg, je crois que le capitaine vient juste de partir sans toi. Georg : Je ne sais même pas ce qu'il fait ici – j'avais demandé que le yacht reste en Europe … je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Il faut que je l'appelle pour vérifier  Excellent. Je dois avouer, je suis un pro quand il s'agit de prendre des photos  Je l'ai fait ... et tout à coup, ça se échauffe, et ici, il y a un petit vent. Il y avait peu de vent sur le pont ! ITW : Où sommes-nous maintenant ? Georg : Nous sommes au Hard Rock Café, jetée n° 39, pêcheur quelque chose. Je n'ai pas compris le dernier mot que tu as essayé de me souffler  Bref, c'est le hard Rock Café, et ça paraît aussi assez touristique – peut-être même un peu trop. Mais nous allons tout de même traverser cet endroit, et voir ce qu'il y a à voir ! Je dois vérifier si mon capitaine à déjà jeté l'ancre  Oh, il est là ... sur le point d'aborder. [Monsoon]
Georg : Oh, je ne savais pas que Gustav s'était levé si tôt … !  Est-ce qu'ils sont payés pour ça ? ITW : Hey, Georg, c'était fantastique ici ! Georg : Carrément – j'ai vraiment adoré le ' Fisherman'sWharf'… et j'aime aussi les phoques … Ils sentent juste un peu fort … Mais je suis habitué Georg : C'était quand même une sacrée journée bien sûr  On a marché dans tout S. F, on a fait des allers-retours sur le pont, et maintenant je suis assez fatigué et je vais probablement m'écrouler dans mon lit. C'est une super belle ville, mais malheureusement la plupart des magasins étaient déjà fermés à la fin … mais on arrangera ça la prochaine fois ! LA SEMAINE PROCHAINE :> Tokio Hotel à 'Viva Mexico' |
|  | | axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 18 Juil 2012 - 18:42 | |
| ah Georch  laché par Gus d'ailleurs, ben bravo ^^ |

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Jeu 19 Juil 2012 - 1:44 | |
| c'est bizarre qu'il se soit levé plus tard, ou alors Georg n'a pas dormi  |
|  | | Mad-Badger19

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Ven 20 Juil 2012 - 20:18 | |
| J'me disais aussi. D'habitude, c'est Georg qui fait le tour de la pendule.  |
|  | | bobbynette86

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 24 Juil 2012 - 13:15 | |
| ANNONCE :- Pas de chronique aujourd'hui, je n'ai pas accès à mon PC (toujours en quarantaine à cause de mes virus  ), et mes fichiers préparés sont dessus  - La semaine prochaine, je serais en Allemagne, je ne pourrais donc pas poster non plus ... - La semaine suivante, soit le 07/08, je serais en vacances à la plage avec ma mère, sans accès internet  Je suis désolée de cette pause, la chronique reviendra le 14/08, et pour trois semaines, avant d'être définitivement stoppée à la rentrée de septembre  |
|  | | Mad-Badger19

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 24 Juil 2012 - 20:40 | |
| D'accord pas de problème!  |
|  | | bobbynette86

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 21 Aoû 2012 - 16:46 | |
|
HALLO !!!   Aha, je suis sûre que bon nombre d'entre vous ne s'attendaient pas à revoir cette chronique sur pied ! Il est vrai qu'après cette loooooongue absence ... Cela dit, il me reste encore un certain nombre d'épisodes à partager avec vous, et cette semaine, pour combler mon retard, je vous en propose DEUX ! Elle est pas belle la vie Alooooors, ... Que pensez-vous d'un petit flashback de 4 ans ? Nous voici de retour en septembre 2008, et le groupe partage son temps entre concerts & promo aux États-Unis : nous le retrouvons au célèbre talk show de Jimmy Kimmel, puis à la radio KIIS FM ! C'est parti pour les épisodes #48 & #50, Enjoy  (La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! )Traduction par BobbynetteTokio Hotel TV #48 - Tokio Hotel on Jimmy Kimmel LIVE...Tokio Hotel en direct live chez Jimmy Kimmel...[By Your side] Bill : Oui, c'est ce que je voulais savoir : entre Monsoon & la deuxième chanson - est-ce qu'il [le présentateur] va dire quelque chose entre les deux, est-ce qu'il y aura un retour au plateau, est-ce qu'il y aura une pause … ou les chansons sont à la suite ? Staff : Il vous mettra à l'antenne, et changera vers vous, en dehors [du plateau]. Il annoncera depuis le studio en disant quelque chose comme ' jetons un coup d’œil en dehors' , après il y aura le changement, et vous serez en vue. Tom : Bill, tu es vraiment surexcité … boy oh boy ! Georg : Parfois, t'es tellement chiant/bruyant/fatiguant … Bill : Mais je le suis tout le temps, n'est-ce pas ? Staff : Je trouve que vous, les autres, êtes vraiment calmes. Georg : Non, il y a des jours où tu es un peu trop bruyant/exubérant. Tu es chiant en général, mais parfois, tu l'es vraiment. Bill : Non, vous êtes juste trop calmes/silencieux aujourd'hui ... Perdus dans vos pensées. Staff : Ici, ce sont les cheesburgers & ici, ce sont les doubles. J'en ai aussi préparé deux sans les tomates pour … Gustav : … moi ! [By your side]
Bill : Je suis super nerveux/tremblant à l'intérieur, mais à l'extérieur, tu te dois d'être en place/immobile. A l'intérieur, je suis trop fatigué, mais … Tom : Je suis vraiment content quand on joue les premières notes … plus spécialement avec un nouveau retour/soutien [musical/instrumental] ! Bill : Il fallait que je le chante comme ça pour ne pas que ça paraisse tremblotant … juste pour éviter d'en arriver au point où ça serait tremblotant. Ces parties calmes me donnent du mal parfois parce qu'elles me font me sentir comme si je m'effondrais à l'intérieur … Je suis juste complètement tremblant. Tom : Pendant ces performances, la seule chose qui m'effraie est Bill. Bill : C'est stupide ! Tom : Il nous met la pression ! Bill : Je ne répondrais rien. Tom : J'adorerais avoir un chanteur qui s'en fout. C'est un peu psychologique avec lui, car je sais … l'expression sur son visage quand quelque chose ne va pas dans son sens. C'est le regard déçu. Staff : Est-ce que tu es vraiment comme ça ? Bill : Pas du tout. Tom : Bien sûr que si ! Bill : A cause de moi … Tom : C'est cette devise ' oh, ça ne fonctionne pas', … et après, … tu es genre ' bon, qu'est ce qui se passe maintenant ?' ! C'est exactement comme ça que tu es. Bill : Non, c'est comme ça que tu es ! En fait, Tom ne regarde même plus les gens ! Souviens-toi quand Georg a marché sur sa guitare … Tom : Oh, ouais, j'étais vraiment bouleversé/perturbé, mais tu sais pourquoi ça se passe comme ça ? Si c'est uniquement ma faute, je ne réagis jamais comme ça … Je déteste seulement quand c'est la faute de quelqu'un d'autre. Comme quand le technicien instru oublie quelque chose, ou quand une corde accroche ou quelque chose dans ce genre. Il y a des trucs dont je ne suis pas responsable, mais tout le monde me descend quand même … et tous les gens pensent : 'Oh Tom', … LA SEMAINE PROCHAINE :> En tournée aux États-Unis ...(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! ) Traduction par BobbynetteTokio Hotel TV #50 - Root Beer & Big Cinéma on KIIS FMBière & gros mots à KIIS FM...Dans les coulisses de KIIS FM ... Tom : D'où te vient cette énergie ? Je viens de toucher le fond. Bill : Et après, je dirais : 'Its' Britney - bicth', et je chanterais … [Break Away] Jojo : C'est Jojo sur Kiis FM et je suis avec Tokio Hotel. Mon allemand n'est pas très bon, leur anglais est bien meilleur que mon allemand/ Bill : Non, je ne crois pas … Jojo : Vous vous débrouillez bien mieux que ce que vous croyez ! […] Bill : 'G roßes Kino' signifie ' c'est génial, c'est fantastique/super' Tom : Et si tu traduis mot à mot en anglais, ça veut dire ' Big Cinéma' (ndt : gros cinéma) Jojo : Les gens nous écoutent depuis le monde entier car je suis avec le groupe Tokio Hotel. Je travaille un peu mon allemand : Bienvenue à Kiis FM(ndt : en allemand). […]Avez-vous déjà goûté … ? [ndt : ensuite, Jojo leur propose et fait gouter différentes boissons américaines et ils doivent dire s'ils aiment ou non] Avez-vous déjà essayé le 'Root beer' ? Bill : L'odeur est dégueulasse ! […] Jojo : Comment dit-on ' merci' en allemand ? Tous : Danke ! Jojo : Ah, je le savais … Merci d'être venu ici ce soir ! […] Jojo : Merci beaucoup, les mecs, j'ai vraiment adoré [que vous soyez là] ! [ndt : le groupe apprend quelques mots & expressions allemandes à Jojo] LA SEMAINE PROCHAINE :> Pensées de vacances & discussion trash à la piscine ...
On se dit à la semaine prochaine ! 
Dernière édition par bobbynette86 le Sam 25 Aoû 2012 - 15:35, édité 1 fois |
|  | | shandril

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 21 Aoû 2012 - 19:18 | |
| 2 épisodes d'un coup et en plus que j'avais pas vu mais tu nous gates là dans le 1er j'adore Billou qui danse et bouge XD quand je suis stressé je suis pareil , je t'iens pas en place  remarque, dans le 2e il chante à la place  il m'as tuée XD Tom et sa mini guitare  trop chou ^^ je crois que j'ai deviné quel sera le prochain épisode merci |

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 22 Aoû 2012 - 4:52 | |
| j'ai adoré, merci Bobby ! |
|  | | bobbynette86

| Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Sam 25 Aoû 2012 - 14:38 | |
| |
|  | | axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Sam 25 Aoû 2012 - 15:03 | |
| grosse kino  c'est du grand art  |
|  | | | | [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. | |
|