Helloooo !
Oui oui je sais, on n'est pas dimanche
En fait, je n'ai pas pu poster dimanche dernier et je ne pourrais pas poster dimanche prochain... De plus il me reste deux interviews à publier.
Ensuite j'ai décidé d'arrêter définitivement cette chronique, je n'ai malheureusement plus le temps pour une telle implication sur le forum ...
Je préfère donc laisser passer l'été, voir comment débute ma nouvelle vie d'étudiante, et je verrai ensuite si je peux reprendre, et tenir cette chronique ...
En bref, Je vous poste aujourd'hui l'interview d'Ersell, puis courant de la semaine prochaine celle de Noa, et il sera temps de cloturer la chronique ..
Voila donc l'interview d'Ersell, un des seuls mecs de ce forum !
Enjoy !
> Que penses-tu du Twincest ?Je ne me prononcerais pas la dessus puisque je ne m'y intéresse pas du tout,. J'ai dû rechercher « Tokio Hotel Twincest » qu'une seule fois sur le net pour savoir ce que c'était.
> Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?Si je part sur une île desserte avec un des membres et qu'on ne puisse pas retourner sur les continents, j'aurais tuer Tokio Hotel !

Franchement, je sais pas du tout, je ne sais même pas ce que je ferais sur une île déserte va savoir, mais pour jouer le jeu, je prendrais Gustav pour me coacher en batterie ! (Comme ça, sans voisin, plus de plainte de bruits !

)
> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?Peut-être qui sait ? Son petit séjour comme mannequin n'était pas décevant, de plus, ça à l'air d'être une grande passion pour lui. Why Not ?
> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?Je suis très sceptique la dessus, le style d'Humanoid n'est pas défini, il y a du Rock comme de l'electro et de la Pop. Un mélange bien secoué qui en donne pour tout les goûts, alors que leurs anciens albums étaient plus orientés vers de la Pop/Rock. J'aime assez leur anciens album et Humanoid m'a beaucoup plu, je préfère donc que le prochain album soit un bon mix qui donne du « ancien » Tokio Hotel, de l'Humanoid et du nouveau.
> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire une pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch : En effet, si il y à un/des événements importants qui se produisent dans la vie d'un/des membres et qu'une pause s’impose, Tokio Hotel n'est pas perdu., si quelque chose devait arriver pour qu'un membre soit remplacé ça c'est autre chose. Un membre remplacé dans un groupe tel que Tokio Hotel, même temporaire, ce serait plus comme avant, certes le son serait peut être le même, mais Tokio Hotel et ses membres qui le compose depuis les tout débuts en font ce qu'ils sont. Tokio Hotel c'est : Bill, Tom, Georg et Gustav, vous enlever un ou plusieurs d'entre eux et les remplacer, j’appellerais plus ça « Tokio Hotel » moi. Tokio Hotel c'est du bon son et des membres charismatiques irremplaçables.
> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?Porter des vêtements du groupe en terre hostile ça compte ?
> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?Si c'est pour le style , ce serait Bill évidement puisque j'adore son style vestimentaire ou pour le talent et l'âme, ce serait Gustav, son état d'esprit, ses connaissances en Batterie et aussi en cuisine.
> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?Je pense qu'ils ont une bonne raison de ne pas contrer la surexposition médiatique, ils sont peut-être impuissants face à elle et ne peuvent rien n'y faire, c'est comme ça chez beaucoup d'autres stars. Je trouve vraiment ce fait inqualifiable, respectons les choix des membres, laissons les tranquilles, ils nous rendrons le bien que nous leur faisons (Ils nous le rende même déjà). Si nous sommes de vrais fans, nous devons montrer du respect.
> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?Ils sont bien comme ils sont, je ne vois pas ce que je puisse changer chez eux. ^^' Peut-être le fait que Georg et Gustav soient plus sur le devant de la scène, enlevez la basse et la batterie, vous verrez le Tokio Hotel que vous aurez.
> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter)Au début, j'ai juste été choqué par la fameuse coupe de Bill, je ne l'à détestait pas, mais j'ai juste été très surpris. Du jour au lendemain, une crête, des dreads, puis j'ai été au concert au Luxembourg et là je vois... Une coupe courte et très bizarre, pendant une bonne seconde j'ai cru être face à un Alien avec la voix de Bill en armure.
> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?J’ajoute en premier lieu que j'adore le mec qui à posé cette question, je l'aime je veux couch.... Bon, on l'à tous plus ou moins faites celle là.

Pour répondre à ma question, Tokio Hotel aime bien faire du bon mélange, pourquoi pas quelqu'un au Synthé ou encore à la guitare rythmique ou soliste ? Du Synthé pour de l'electro/rock qui bouge, une guitare rythmique pour accompagner Tom dans ses futurs solos ou une guitare soliste pour faire des solos endiablés. Why Not ? Moi j'adopterais certainement plus vite l'idée que les autres fans.
> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)Je pense que c'est plus les avis de Bill et Tom qui seront pris en compte, Georg et Gustav étant dans leur propre ombre, ils seront moins susceptibles que les jumeaux à donner des idées qui seront établies par la suite, ils se contenteront de suivre les jumeaux.
>Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?Je ne vois pas d'inconvénient à y rester, j'ai rencontrer des tas de gens sympathiques et je pense pas quitter le forum de sitôt, même si le groupe s'arrête.
>A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?Je pense que Bill serait un Lion, Tom un Tigre (se rapprochant de son frère), Georg un Kangourou et Gustav un Gorille.
> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)*Sort ses albums* Dans « Schrei so laut du kannst » ça me ferait plaisir de réentendre « Unendlichkeit », dans « Zimmer 483 » j'hésite entre « Reden » et « Wo Sind Eure Hände », prenons « Reden »

Et dans « Humanoid » j'hésite vraiment entre « Komm », Für Immer Jetzt » et « Kampf Der Liebe ». Au pif ce serait « Komm »
> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez pas répondre je comprends )Je serais sûrement le même, je n'aurais peut-être pas changé d'un poil, j'aurais juste de gravé dans ma tête qu'un membre d'un groupe que j'aime est mort, j'éprouverais beaucoup de tristesse de sa mort, j'espère que ce jour n'arrivera pas de si tôt.
Si j'ai le droit de donner un petit mot pour la fin ce serait …
Tourte !