Hello !

C'est donc ici que va se dérouler la saison 3 de la sublimissime chronique dont tout le monde est totalement fou, à tel point que vous en rêvez la nuit ... (Ouais bon j'arrête

)
/!\ A LIRE
/!\Contrairement aux deux saisons précédentes je change un peu le fonctionnement ...
Je vous publie ici le questionnaire afin que chacun y ait accès si et quand il le veut.
Je me suis rendue compte qu'entre les gens que j'oubliais et les questionnaires 'perdus' c'était merdique

Au moins là, vous faites comme vous le sentez, c'est le Début de la LIBERTE mes ami(e)s !
Quand vous le sentez vous me les renvoyez en MP, tous les membres sont appelés à participer, aussi bien les feignasses d'anciens que les tout nouveaux
Dès que j'en aurai reçu 4-5 je débuterai officiellement la saison !
Alors tous à vos claviers, en espérant que vous vous amusiez autant que moi à travers cette chronique
Samuss : Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?
>
Mouaah : Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?
>
Ann Darow / Diana : Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?
>
Pau' (bobbynette
) :PauB : Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ?

Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc.

On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise