Hello !

C'est donc ici que va se dérouler la saison 3 de la sublimissime chronique dont tout le monde est totalement fou, à tel point que vous en rêvez la nuit ... (Ouais bon j'arrête

)
/!\ A LIRE
/!\Contrairement aux deux saisons précédentes je change un peu le fonctionnement ...
Je vous publie ici le questionnaire afin que chacun y ait accès si et quand il le veut.
Je me suis rendue compte qu'entre les gens que j'oubliais et les questionnaires 'perdus' c'était merdique

Au moins là, vous faites comme vous le sentez, c'est le Début de la LIBERTE mes ami(e)s !
Quand vous le sentez vous me les renvoyez en MP, tous les membres sont appelés à participer, aussi bien les feignasses d'anciens que les tout nouveaux
Dès que j'en aurai reçu 4-5 je débuterai officiellement la saison !
Alors tous à vos claviers, en espérant que vous vous amusiez autant que moi à travers cette chronique
Samuss : Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?
>
Mouaah : Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?
>
Ann Darow / Diana : Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?
>
Pau' (bobbynette
) :PauB : Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ?

Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc.

On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise
stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :
>
Batian : La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?
>
Leck : Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?
>
Amanshin : La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?
>
Sunny : Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?
>
Hannah : Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ?
(Je compte sur vous pour argumenter
)>
Bak’ : Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?
>
Sara : Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ?
(Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)>
Gibson : Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?
>
Prinzess Sélénia : A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?
>
Axia > Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)
>
MissJulieKaulitz2 : Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ?
(bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez aps répondre je comprends
)