News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | .

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 18:22

Ouais enfin c'est pas une maison close non plus! Ce qu'ils ont fait là-bas, on n'en saura rien mais je le redis, ça m'étonnerait qu'ils aient couché avec qqn si on suppose que Tom est avec Ria (à moins qu'ils soient "libérés") et si on suppose que Bill n'est pas du genre à agir comme ça mais bon, on ne les connaît pas, ce ne sont que des suppositions!
Revenir en haut Aller en bas
axia

Féminin

Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 18:23

c plutot la manière dont sont traités les femmes là-bas quoi.
mais ils font ce qu'ils veulent, on est d'accord
Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 18:30

C'est sûr que la façon dont sont traitées les femmes là-bas est lamentable mais bon...si elles sont d'accord et qu'elles assument...
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 18:43

Haha, je viens juste de lire une vieeeeille interview de Victoria Silvestedt qui parle de ça. A a question "Quel a été le plus gros choc de votre vie ?", elle a directement parlé de ces fameuses soirées et où elle s'est directement retrouvé à coucher avec une femme (en même temps, j'aurais dû m'y attendre, c'est un "Choc" d'il y a 7 ans, entièrement consacré au sexe What a Face).
http://fashion-th.skyblog.com
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 18:45

qu'une partie des fans américaines soient choquées, ça m'étonne pas ; ils sont parfois tellement pudibonds (suffit de voir leurs histoires de bagues de chasteté là :sarcastic:). maintenant, les fans européennes ça m'étonneraient qu'elles le soient vraiment.
de toute façon, on a jamais dit que les twins avaient couchés avec les bunnies. d'où vous sortez ça? Razz
on leur a dit: "venez, on va un concert de Bruno Mars" et ils se sont retrouvés au manoir playboy. ils y sont pour rien What a Face

Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 18:53

Puis une soirée "érotique" ça veut pas forcément dire "je v fer tak tak tkt" xD
Fin, j'sais pas, quand tu vas à ce genre de soirée avec ton frère et un couple d'amis, c'est un peu déplacé de prévoir de s'éclipser pour attraper une fille dans un coin et lui remplir la boîte à Benco.
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 19:02

Axia, amalgame fan américaine pudibonde? Je vais aller demander dans le chat room la nationalité de la fan choquée
Je crois que les fans européennes voudront plus satisfaire leur curiosité pour cette soirée. Après ce que Bill et Tom ont fait là dedans à part écouter Bruno Mars ça ne regarde qu'eux même s'ils ont été entourés des 2/3 de femmes participant à la soirée.

@Mouaah J’imagine que cette Victoria Silvestedt à dû être plus que surprise de coucher avec une femme, et si elle à été jusqu'au bout de cette expérience avec elle.

Mouaah la boite à Benco :-) y a aussi la grotte féminine.
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 19:22

j'en sais rien si elle est US ou pas. elle pourrait etre hispanique, ils sont très catho. j'ai juste été sur des fo US pour voir les réactions, et c 50/50

edit: apparement, il y avait Britney spears aussi^^
shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 20:05

d'abord j'étais sur le c*l en voyant la photo de bill avec ses bras

puis après avoir lu tous vos messages du kiri a la boite a benco j'étais explosé de rire :rire:
en tout cas je métais toujours demandé depuis l'interview dans l'avion ce qu'étais ce manoir exactement et ben maintenant je sais ^^

ça leur fait du bien ce genre de soirée ou ils peuvent se lacher et s'éclater et où comme a vegas ça reste a vegas (ici dans la grotte dont la piscine a l'air minuscule sur la photo :doute: :rire2:)
ils ont raisons d'en profiter tant qu'ils peuvent, et de faire du sport aussi
d'ailleurs ils devaient être un peu crever après ^^
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Jeu 22 Mar 2012 - 22:08

Bill : Arrêtez d'abuser des animaux pour 2012 !
Découvrez la nouvelle campagne que Tom et moi avons fait avec Peta. Obtenez toutes les informations et faites-les arrêter d'abuser des animaux pour l'euro 2012 !

http://www.peta.de/ukraine

http://www.peta.org/action/action-alerts/please-help-stop-the-mass-dog-killings-in-ukraine.aspx

(c'est pas LA photo de l'appli', vu que dessus c'est écrit en anglais, mais pour une fois qu'il y du vrai hq)

Bill : Tennis with Bill :-)
...découvrez ma vue du match de Tennis :-)

Rick Genest aka Rico the Zombie - Embrace Everything That Is Different from The Avant/Garde Diaries on Vimeo.

Bill : Rick Genest
...une histoire bien intéressante, belle video et photo shoot incroyable ! Découvrez-là...

(on n'a perdu la raison de Bill avec Zombie boy)
zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 5:51

Oh non ce rire!!! Je l'adore... :rire2: Ils ont l'air de bien s'éclater, c'est dommage on n'entend pas trop ce que dit Tom...
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 6:14

j'ai vu la vid du "zombie" la semaine dernière, j'aime bcp mais j'espère que bill finira pas comme ça. le mec a joué dans le clip de ldy gaga non?

Bill nous fait une vid érotique là? :rouge:
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 6:37

Vid érotique ou pas, ça fout de bonne humeur en mangeant ses Chocopop \o/
zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 6:54

érotique? :=(: Bon je laisse tomber je comprends pas xD
zeldouche

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 7:33

tu m'étonne que Bill ai perdu, pas évident de filmer et gagner au tennis en même temps :rire:

j'adore leurs rires, ils ont presque le même rire :hap: (je viens juste de m'en rendre compte)
Foletagada

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 7:46

Vraiment excellent =) Tu te réveilles le matin et avec ton petit dej' on te sert Bill et Tom faisant du tennis. Y'a pas à dire, je vais passer une super journée :rire: :rire:
Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 8:04

Donc vous avez tout eu, maintenant on complète avec les habituelles réponses :-)

- PETA

:d): Je suis complètement d'accord avec ça, il y a trop d'animaux tués de nos jours :-( ... C'est honteux de laisser faire ça... Bill, Tom, vous avez rejoint une très belle cause... Allez-vous continuez à collaborer avec cette association dans le futur? Tom : Bien sûr que nous continuerons! C'est vraiment important pour nous...
:d): Comment les êtres humains peuvent faire des choses aussi cruelles, ça m'échappe. Je jure que c'est criminel. Ces personnes sont malades et soit ont besoin de sérieuses aides psychologiques ou soit mériteraient de pourrir en prison. Ça me rend malade. Je suis fière de vous les jumeaux. J'aime que vous parliez pour ceux qui ne le peuvent pas et que vous défendiez et protégiez ceux trop petits pour le faire eux-mêmes. Ce monde a besoin de plus de personnes comme vous. =) Tom : Merci!!! Content que tu ressentes la même chose et que tu nous soutiennes!!! J'apprécie vraiment ça...

- Vidéo du tennis

:d): Comme une bonne perdante, je ne comprends pas l'allemand... Qu'as-tu dit à Tom? ... Se moque-t-il de toi?? Bill : Il se moquait de mon rire machiavélique :-)
:d): Bill, t'as rendu ma nuit meilleur avec cette vidéo sérieusement! Comment as-tu fait pour enregistrer cette vidéo? Tu joues avec une main et tiens ton téléphone avec l'autre? Bill : Exactement... Je voulais faire une vidéo pour vous les gars mais c'est en fait assez difficile de jouer quand t'essaies de filmer quelque chose :-)
:d): Bill, vas-tu aller voir "The Hunger Games"??? J'ai entendu qu'ils sont incroyables! Bill : Oui, je pense! J'en ai entendu tellement sur lui. Il semble que tout le monde parle de ce film...
:d): Bill, parles-tu en allemand avec Tom? Je peux imaginer les américains dire quelque chose comme : QU'EST-CE QU'ILS DISENT BON SANG? haha Wink Bill : Oui! Quand nous sommes seuls nous parlons toujours allemand... C'est assez cool parce que personne autour (ndt : de nous) ne peut comprend quelque chose :-)

- Vidéo de Rick Genest

:d): Tom, te ferais-tu un autre tatouage? Si oui, quel genre? Tom : Oui j'aurais plus de tatouages sans aucun doute... Mais je le ferai spontanément lorsque j'aurais envie de m'en faire un nouveau!
:d): Ses tatouages sont vraiment cool!! Ils ont dû être extrêmement douloureux!! :=): Tom : Ouais 100% douloureux!!! Au fait, j'adore ta photo de profile Wink Georch!!!!

Voilààààà, finie :ok:
Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 9:18

Je trouve que Bill a un rire communicatif, tu l'entends rire, tu ris ! :fier:
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 11:07

c'est vrai x) à chaque fois que je l'entends rire, bah je ris :rire:
JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ven 23 Mar 2012 - 17:22

Sympa ce doigt x)

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant