Coucou ! Et oui je suis vivante !

Voilà enfin la suite ! Encore désolée d'avoir été si longue ! :s (mais j'ai 13 points d'avance pour le bac !

)
Bref, bref, bref, bref... J'espère que ça vous plaira

ps : merci pour vos réponses sur les chansons !

j'espère que celle là vous plaira aussi, c'est mon nouveau coup de coeur, je viens tout juste de la découvrir ^^
ps2: Merci Nayla, tu vas être gâtée
Gros Gros Gros Bisous !
Tom se réveilla avec une migraine. La journée s’annonçait bien ! Il avait dormit 3 heures et un orage éclatait à Los Angeles. Il ne cessait de penser à sa décision. Regretterait-il de quitter le groupe ou de laisser partir Elise ? Ses yeux le brulaient d’avoir trop pleuré. Bien sur qu’il pleurait. Il fallait qu’il tombe amoureux au sommet de sa gloire, et que cet amour soit incompatible ! Pourtant Elise était une fan ! Elle devrait comprendre qu’il tient à son travail comme il tient à elle ! Même si elle était bien plus importante, la musique prenait une place énorme dans sa vie, et ça avait toujours été ainsi. Alors il lui en voulut de l’obliger à faire un choix, même si elle ne l’obligeait pas. Et si il retardait le mariage ? Ça ne serait pas si grave, si ? Peut-être qu’elle le quitterait et partirait avec un autre si il ne le fait pas ?
Il détestait devoir prendre les décisions importantes. Il devait avouer que Bill pouvait avoir bien des tords, mais il s’était toujours reposé sur lui en ce qui concerne les décisions, et jusqu’ici, ça ne lui avait pas trop mal réussi…
Et puis il n’avait pas envie de quitter le groupe, Tom ! Il souffla, se leva, prit un cachet d’aspirine et alla prendre l’air en promenant son chien.
De son côté, Bill avait passé sa nuit à réfléchir, lui aussi. Et il en était venu à la conclusion suivante : Tom avait encaissé les millions de sals coups qu’il avait pu lui faire sans jamais se venger une seule fois. Il en avait profité, évidemment, parce qu’il savait que son frère l’aimait et que jamais il n’oserait lui faire un sal coup. Et en parlant de coup, Tom était venu à le frapper pour Elise ! Lui qui ne l’aurait pas même bousculé avant de rencontrer la jeune femme ! Alors Bill en déduit que Tom était amoureux. Il était amoureux et heureux avec elle. Et il lui avait mit des bâtons dans les roues par pure égoïsme. Mais il comptait se racheter. Bien sur, il n’allait pas devenir un ange, loin de là ! On ne peut pas changer sa nature profonde. Bref, il prenait le premier avion pour l’Allemagne. En espérant qu’il ne se fasse pas jeter dés la première seconde.
Il referma sa valise avec difficulté : Il dut même s’assoir dessus et se contorsionner pour y arriver. Il referma la porte de la suite luxueuse qu’il avait payé une fortune avec amertume.
« Tu pars déjà ? » Il se retourna. « Salut Nayla ! Et oui, j’ai décidé d’aller moi-même trouver une solution pour mon frère en négociant avec sa copine. » Elle grimaça de façon comique. « Ça va être chaud tout ça ! Comment tu vas faire ? » Il rit. « Aucune idée ! En plus je crois qu’elle me supporte plus… » « Pourquoi ? » « Je l’aime pas. » Dit-il simplement. « Oh, et je suppose que tu le lui a montré, c’est ça ? » Dit-elle, amusée. Il rit en hochant la tête. « Et toi alors ? Avec ton copain ? » « … Attend, je rêve ou tu prend de mes nouvelles ? » Le taquina-elle en riant. « Non, tu rêves, c’est juste pour la forme. » Répondit-il. « Fait gaffe, je vais finir par croire que tu t’intéresses à moi ! » « Bill Kaulitz ne s’intéresse à personne d’autre que lui. » Dit-il en prenant un air hautain. Elle rit. « N’empêche que tu n’as pas répondu. » Ajouta-il. « Alors pour répondre, il a encore décidé de faire un de ses breaks à la con qui durent une semaine ou deux. » Répondit-elle en grimaçant de nouveau. « Je veux pas te vexer, mais ton mec, ça à l’air d’être un sacré boulet en plus d’être con. » « Dis pas ça, tu le connais pas. » « J’ai pas besoin de le connaitre pour le savoir. » Conclut-il avec un regard charmeur. Elle haussa les sourcils. « Bon ! C’est pas tout, mais il faut que j’y aille si je ne veux pas rater mon avion ! » Elle hocha la tête et il s’éloigna en lui faisant un signe de la main. Puis il s’arrêta. Fronça les sourcils et se retourna. « J’y pense, Nayla, tu veux venir ? »
Nayla s’assit comme une masse sur son siège. Il leva les yeux au ciel. « Tu pourrais être un peu plus délicate en t’asseyant. » Dit-il. Elle rit. « Pourquoi ? Tu crois qu’il va porter plainte ? Ou faire grève avec tout ses copains ? » Il souffla bruyamment. « Chhhhhhhhhhhuuuuutt ! » Siffla une vielle dame. « Qu’est-ce qu’elle a la vielle ?! » Lâcha-il en se retournant et la fusillant du regard, jouant sur son apparence terrifiante pour les personne de cette âge. La vielle dame eut l’air terrifiée et se ratatina dans son siège. Il rit doucement et se retourna. Nayla se retenait d’éclater de rire.
« Veuillez éteindre vos appareils électronique, nous allons décoller.» Dit une hôtesse. « Enfin ! » Lâcha Bill tandis que Nayla blanchissait à vue d’œil à côté de lui. Il ne s’en rendit compte qu’une fois l’avion entrain de décoller et que la jeune femme à côté de lui hurlait à la mort. « JE VAIS MOURIR !! OH p*tain JE VAIS CREVER !!!! » « Non, non, non Nayla ! Tout vas bien ! Tu ne vas pas mourir ! » « SIIIIIIIIIII JE VAAAAAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!! ON VA S‘ECRASER !!!!! » « Pourquoi tu m’as pas dis que t’avais peur de l’avion ?! » « TA GUEUUUUUULE !!!!!!! » Bill eut un mouvement de recul, surpris, les yeux exorbités. Une hôtesse arriva avec des calmants et un verre d’eau que Nayla prit. Elle dormit environ 5 heures pendant lesquelles Bill ne s’était jamais autant ennuyé. D’habitude il y avait toujours quelqu’un qu’il pouvait taquiner, mais là, personne. Il soupira et écouta toute la musique sur son Ipod jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de batterie. Il écouta tout ! Même ses albums ! Puis enfin, Nayla se réveilla quand on apporta les repas après l’escale à New York. Bill pouffait de rire en la voyant éviter son regard.
Pour l’atterrissage, Nayla reprit des calmants et tout se passa à merveille. Par la suite ils allèrent directement à l’hôtel et s’endormirent comme des masses sur leurs lits respectifs dans l’immense suite que Bill avait de nouveau réservée.
Le lendemain, on leur apporta le petit-déjeuner. « Tu vois, t’es pas morte… » Elle lui lança une brioche à la figure sans même lever les yeux. « Hey ! Mais t’es folle ! » S’indigna Bill. Elle éclata de rire. « Je te préviens. Si quiconque est au courant, les gens auront de vraies raisons de dire que t’es une fille. » Il rit et ils terminèrent de manger en se charriant.
Plus tard, ils étaient tout les deux devant la porte d’Elise. « Tu vas ramer. » « Je sais. » Il sonna. Une bonne vient ouvrir. « Bonjour ! Je suis un ami d’Elise, est-ce qu’elle est là ? » « Quel est vôtre nom ? » « Bill. Bill Kaulitz. » « Patientez un instant. » Elle referma la porte. Nayla pouffa de rire. « Je sens que je vais me marrer, moi ! » « Tu dis un mot de plus et je te fais bouffer tes extensions ! » Elle n’eut pas le temps de répliquer que la porte s’ouvrit de nouveau. Mais cette fois-ci sur Elise. « Qu’est-ce que tu fous là Bill ? » « Salut ! Comment tu vas ? » Dit-il avec un grand sourire qui fit rire Nayla. « Épargne moi tes sourires hypocrites tu veux bien et dis moi ce qui t’amènes. » Nayla l’empêcha de répondre. « Je suis Nayla, une amie. Je sais que je n’ai rien à voir avec tout ça, mais il est question de l’homme que tu aimes. Bill est ici en ami pour trouver une solution, parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais il veut quitter le groupe. » « QUOI ?! » S’offusqua Elise. Elle leur fit signe d’enter. « Je lui ait pourtant dire de ne pas le faire ! » « Je sais bien, mais il refuse de mettre votre relation entre parenthèse à cause de ça, et pour lui, il n’y a aucune autre solution que tout plaquer. Et tu sais aussi bien que moi que si il fait ça il ne sera pas pleinement heureux, tout comme il ne le serait pas si tu ne fais plus partie de sa vie. » Dit Bill. Elise resta surprise en le regardant. « Je rêve ou tu es entrain de parler du bonheur de ton frère et pas du tien ? » « Tu ne rêves pas. » « Et que me vaut se revirement de situation ? » « … J’ai beaucoup réfléchis et j’ai réalisé pas mal de choses. En partie grâce à Nayla… » « Ah bon ? » S’étonna Nayla. « Et qu’est-ce que tu as réalisé ? Que tu as été odieux ? Que tu as agis comme un véritable enfoiré avec Tom ? Que tu est égoïste et narcissique ? » « C’est bon je crois avoir compris. Écoute, je sais que tu ne m’aimes pas. Et si ça peut te rassurer, j’ai encore un peu de mal à me dire que tu es une fille bien, mais ça commence à rentrer. Alors si tu veux autant que moi le meilleur pour Tom, il faudrait qu’on cesse de se chamailler. » « Arrête tes grands airs avec moi, tu es aussi mauvais qu’avant et tu me prends toujours autant pour une conne. Alors tes « cessons de nous chamailler » tu peut te les mettre où je pense. ». Nayla intervint de nouveau. « Stop ! On arrête tout ! On n’est pas là pour ça. Vous ne pouvez pas discuter calmement ! Alors ce qu’on va faire, c’est que Bill, tu vas attendre ici, et Elise, on va aller parler à côté. Ok ? » « Mouais… » Répondirent les deux, les bras croisés.
Une fois seules, la discussion reprit. « Elise, j’aimerai mieux te comprendre. Pourquoi tu refuses d’être avec Tom tant qu’il es aussi célèbre ? » « Je ne refuse pas ! C’est juste que je préfère ma vie anonyme plutôt que publique. J’ai eu un aperçut de ce que ta vie deviens lorsqu’on connait ton nom, et ce n’était pas très alléchant. » « Et la vie sans Tom est plus alléchante ? » Elise baissa les yeux et ne répondit pas. « Il ne te manque pas ? » « … Si… Très… » « Tu vois ? Tom est prêt à tout abandonner pour toi ! C’est plus qu’abandonner l’anonymat ! Et puis c’est juste les fans qui sauront qui tu es. C’est pas comme si tu ne pourra plus sortir ! Regardes toutes les femmes de stars, elles vivent très bien, il n’y a pas de raison que ça se passe différemment avec toi. » « … » « Je pense que vous pourriez être très heureux tout les deux. Et tu sais, au fond de toi que tu compliques tout. Ca pourrait être tellement plus simple ! Il t’aime, tu l’aimes, où est le problème ? Même Bill approuve votre relation maintenant. »
Elise ne répondait pas, le regard dans le vague. Nayla la fixa une minute. C’est vrai qu’elle était jolie. En temps normal elle devrait la détester et en être gravement jalouse. Mais là, elle éprouvait une étrange sympathie à son égard.
"Bon, on te laisse réfléchir. On repart demain pour Los Angeles. L'avion décolle à 19h30. C'est toi qui vois."
A suivre...[center]