News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | .

[FanFiction] Your Biggest Fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Lun 12 Mar 2012 - 16:25

Mercii Lovelybill Very Happy

Ahah, y a pas de problème Wink Jsuis tellement à la bourre en cours que j'ai pas trop le temps de passer voir ici... xD Mais ça devrait ce calmer bientôt..

Sinon !
Merciiiiiiiiiiii !!! Very Happy
C'est marrant, j'essaye de rendre Bill détestable mais vous l'aimer encore plus xDD (mais j'avoue que j'aime assez la personnalité de psychopathe jaloux et sans scrupule que je lui donne xD) Et pour sa copine... Vous inquiétez pas pour ça Wink

Et merci ! Very Happy

Je vous promet une suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mar 13 Mar 2012 - 15:37

On détestera jamais Bill !
Impatiente de lire la suite !
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mar 27 Mar 2012 - 20:05

Liiiiibre !!!! Plus de TPE, plus de bac blancs ! Je suis Liiiiiibre !!! Pour fêter ça, je vous poste une suite que j'ai ENFIN eu le temps d'écrire ! Je suis désolée pour cette attente,ce n'était pas volontaire
Donc, finalement elle est là ! Ce n'est pas une grande suite, mais une sorte de transition à une DEUXIEME PARTIE.

Sinon, mes cheveux sont violets maintenant !J'aime beaucoup cette couleur ! Pas vous ?

Your Biggest Fan.

Dixième Chapitre :

Tom alla se coucher, l’esprit emplie de questions… Il savait qu’il ne devrait pas douter ! Que Bill avait dit ça pour semer le doute et avait réussi… Mais si il y avait une possibilité, toute petite qu’Elise ne soit avec lui -même en tant que simple amie- seulement parce qu’il est Tom Kaulitz… Il ne savait même pas quelles questions se poser ! Lui, de toutes évidences en était amoureux et jamais ne voudrait se séparer d’elle ! Mais si le voir ne lui faisait ni chaud ni froid et que, le jour où ils seront ensemble, elle décide d’aller voir ailleurs ? Non, c’était n’importe quoi. Élise n’était pas comme ça et il le savait. Il se frappa mentalement d’imaginer de telles choses de sa belle. Sa belle si douce et délicate… Sa belle qu’il avait embrassée jusqu’à l’épuisement quelques heures plus tôt. Sa belle qui avait tremblé sous ses doigts et frissonné sous ses caresses amoureuses. Sa belle qui avait entouré son cou et embrassé ses lèvres…
Il sourit à ce souvenir et tenta de dormir…

Le lendemain, Tom se réveilla : Il avait une matinée bien remplie ! Son après-midi était libre avant de partir pour 17h à la salle de concert de Madrid. Et il avait hâte de terminer afin de retrouver sa future copine. Du moins, il l’espérait. Dans le couloir< il passa devant sa chambre. Il sourit et fit demi-tour. Il attrapa le premier papier qui trainait et le premier stylo avant de dessiner un cœur au centre. « Je t’aime ma belle, tu me manques. ». Il posa le stylo, plia la feuille et quitta pour de bon sa chambre. Avant de quitter l’hôtel il glissa le papier sous la porte d’Elise et rejoignit les autres membres du groupe dans le hall. Toute la matinée il tenta de chasser les idées que Bill lui avait mis dans la tête la veille, tout en donnant leurs explications inventées aux photos et au coup de Bill. Toute la matinée il scruta discrètement son portable dans l’espoir d’un nouveau message, mais rien. Pourquoi était-ce toujours lui qui envoyait le premier message ?? Il se promit alors de ne rien lui envoyer en premier ce jour… C’était sans compter son amour maladif et son envie, besoin irrésistible de savoir si tout se passait bien pour elle qui lui fit envoyer un message une heure plus tard. Mais elle ne répondit pas immédiatement et il paniqua durant le temps d’attente.
Bill, de son côté, faisait le gentil. Il devait avoir l’air un minimum crédible depuis la veille… Compliments sur compliments il tentait de racheter la confiance de son frère sous les yeux de Gustav et Georg qui n’y comprenaient décidément rien.

Le soir, le concert arriva. Élise commença le concert dans une loge VIP, mais il lui manquait ce « quelque chose » d’exaltation des concerts… Alors elle se retrouva à danser comme la simple fan qu’elle était finalement toujours, dans la fausse. Les fans ne firent attention à elle qu’à la fin du concert… « ¡ Eh, chicas ! Es la amiga de Tom ! - ¡ Eh, tú ! ¡ Sala jilipolla! ¿ Eres la amiga de Tom ? » Lança une brune un peu ronde. Elise fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas un mot de l’espagnol. Petit à petit un groupe se forma autour d’elle. Les filles semblaient énervées, et Elise avait bien une petite idée du pourquoi… Son portable sonna. Mais elle était consciente du risque qu’elle prendrait si elle sortait son portable de sa poche. Une fan s’approcha et la bouscula. Elise lui adressa un regard mauvais. Soudain, un bruit de klaxon, et toutes les filles se retournèrent. Elise souffla, soulagée de voir alors deux gardes du corps sortir, accompagnés de Tom. Les fans se mirent à hurler et Tom les ignora et alla chercher SA fan.
Sur le chemin pour retourner à la voiture, une fan tira sur son t-shirt en criant « ¡ Hijo de puta ! ». Il fit monter Elise dans la voiture et se retourna. Il foudroya les fans du regard. « Just try to touch my friend to see. » Sur ces mots il monta dans la voiture qui redémarra.
Dans la voiture, personne ne parla. Tom semblait contrarié… Il pianota sur son portable. Le portable d’Elise vibra.

De : Tom
A : Elise
« Il faut qu’on parle. »

Elle fronça des sourcils.

De : Elise
A : Tom
« A propos de quoi ? »

De : Tom
A : Elise
« Tu verras. »

Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans l’hôtel dans un silence pesant. « Bon à demain les gars ! » Lança Tom en attrapant le poignet d’Elise. « Viens avec moi, toi. »
Ils prirent l’ascenseur et se rendirent dans la suite de Tom. Une fois la porte fermée… « Met-toi à l’aise, ça risque de durer un p’tit bout de temps. » Dit-il en retirant sa veste sweat à capuche. Elise retira sa veste et le suivit dans le salon. Il lui fit signe de s’assoir sur le canapé. Lui s’assit sur la table basse face à elle. Il se pinça l’arrête du nez. « Bon. Avant tout, pourquoi t’es pas resté dans la loge comme je t’ai dis ? » « Parce que c’est pas aussi bien qu’être dans la fausse avec les autres fans. » « Et ta sécurité, t’y as pensé ? » « Je vais bien ! » « Grace à qui ?! Elles étaient à deux doigts de te massacrer ! Quand j’ai vu que tu n’étais pas dans la loge, j’ai eu la peur de ma vie ! » « Arrêtes de dire n’importe quoi ! » Tom souffla bruyamment et se leva brusquement. Il fit les cents pas. « Bon ! C’est pas de ça que je voulais te parler d’abord… » Elle attendit. « J’ai… Eté voir Bill hier soir, et… Je sais que je ne devrai pas l’écouter ! Mais… Voilà…. Est-ce que tu restes avec moi parce que je suis Tom Kaulitz ? » « Non ! » S’offusqua-elle. Il la fixa, attendant un argument. « Si tu étais un gros con, tu aurais pu être qui tu veux que je serais resté loin de toi ! Mais le destin a fait qu’une de mes idoles se trouve être adorable, que je la rencontre et que j’apprécie sa compagnie ! » Il sourit tristement et se rassit près d’elle. « Tu m’as vraiment crue comme ça ? » « … Je ne sais pas… » « Si tu ne sais pas c'est que tu ne me connais pas. Quand je partirai, ça ne te fera ni chaud ni froid. » « Dis pas de conneries s’il-te-plais, si tu partais j’en crèverai… Tout comme je crèves aujourd’hui sans savoir si tu m’aimes… » Elle soupira. « Tom… Tu sais que ça ne mène à rien… Je compte rentrer chez moi après le prochain concert, tu m’oublieras sans doute, trouveras une autre fille qui te plaira au moins autant que moi et voilà ! » « N’importe quoi ! Attends… Comment ça tu rentres chez toi ?! » « Tom… » « Nan mais je suis pas d’accord là ! » « Tom, je ne compte pas passer les concerts enfermée dans une boite à vous regarder sans bouger au lieu de danser ! » « Mais.. Mais… » Il savait qu’elle avait raison dans son raisonnement, mais refusait de l’admettre. « Non ! » Il la fixa. « Non, je refuse que tu partes ! JE T’AIME, m*rde ! J’imagine même pas ce qui m’arrivera si tu pars ! » « Tom, écoutes.. J’aimerai rester ! Tu le sais ! J’aimerai te dire que moi aussi je t’aime ! Mais aujourd’hui, c’est plus possible ! Je refuse de devoir me cacher pour t’aimer ! Je refuse de devoir toujours être la petite-amie parfaite qui n’a aucun défauts ! Je refuse de vivre sous la pression à cause de dix putains de photos ! » « Alors je quitterai le groupe ! » « NON ! » Tom éclata en sanglots. « Tom… Je te fais déjà souffrir… Je refuse de te retirer ta vie… » « C’est toi ma vie maintenant… » « Ne dis pas n’importe quoi… » « Je t’en supplie… Ne me quitte pas… » « Je ne te quitte pas. » « Tu t’en vas ! Ca revient au même ! » « Non ! Je ne serais plus avec toi en tournée. Mais si tu tiens vraiment à moi comme tu veux le faire croire, on trouvera un moyen. Il a les téléphones, internet… Les avions ! Rien ne t’empêche de venir ! Tom, tu sais, les choses ne sont pas toujours ce qu’on voudrait qu’elles soient, mais parfois, on arrive à détourner la peine pour retrouver la joie. » « Dis-moi que tu m’aimes… » « Qu’est-ce que ça changerait ? Si je te dis ça maintenant alors que je pars, ça te donnera un faux espoir et je refuse de te faire souffrir autant… » « Ça me donnerait la force de continuer sans te voir. Ça me donnerait la force de vivre loin de toi, parce que je saurais que tu m’aimes et que je ne suis pas le seul à être tombé amoureux dans cette histoire… » Elle sourit tristement et lui sauta dans les bras. « Dans ce cas… Je t’aime Tom. Ne me déçois pas. »

A suivre...
lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mar 27 Mar 2012 - 22:24

AAHH J'l'avais attendu ^^
J'adore comme toujours, hâte de connaître la suite ^^
Sa te vas très bien en violet, j'aime beaucoup ^^
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mar 27 Mar 2012 - 23:48

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! une suuuuiiiiiiiite :fete:
j'adore ! j'aime tellement ta façon d'écrire, si simple !
J'ai vraiment hâte de lire ton prochain chapitre =)
Au fait le violet te va super bien, j'adore cette couleur ^^
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 29 Mar 2012 - 20:21

Coucou ! Et voilà une suite ! :=): j'hésite un peu pour celle d'après.. enfin, je verrais Razz
Déolée pour l'attente de la dernière :s j'espère ne pas être de nouveau aussi occupée que ça pour pouvoir trouver du temps pour écrire :s

Merciii! Very Happy
Kumiku, j'ai aucun mérite, vraiment xD J'essaye vraiment pas d'écrire d'une façon spéciale, j'y arrive pas de toutes façons xD Pour moi écrire c'est un petit passe-temps pour se détendre un peu (et rêver beaucoup aussi xD) Alors j'essaye de pas me prendre pas la tête, j'écris comme je parle et je formule les phrases comme je pourrais les formuler dans la vraie vie. Un plaisir est un plaisir, pas la peine de tout compliquer quand on peur faire simple et apprécier autant :=):

Merci pour mes cheveux ! Pour l'instant cette couleur ne dure que 28 shampoings... Mais je vais peut-être en faire une définitive après :=): Là c'était juste pour tenter !

Donc voilà, trève de blablatage, je vous laisse lire la suite, Bonne lecture !

Your Biggest Fan.

Onzième chapitre :

C’était une belle journée aujourd’hui. La neige recouvrait la campagne de son manteau blanc et scintillait de mille feux aux yeux la jeune femme qui attendait, impatiente, l’arrivée de son amant. Tantôt elle faisait quelques pas dans la neige, tournant en rond, tantôt elle s’asseyait sur un banc. Tom lui avait dit qu’il arriverait dans l’après-midi. Il était 17h et le soir n’allait pas tarder à pointer son nez. Elle était frigorifiée, malgré les bonnes qui lui conseillaient de rentrer avant d’attraper la mort.
Puis, un bruit de pneu dans la neige se fit entendre et un 4x4 pointa le bout de son nez.
Elise se leva, repoussa une mèche de cheveux et croisa ses bras afin de tenir son gilet fermé et se réchauffer un peu. Le véhicule s’arrêta devant le château dans un crissement de pneus et une porte arrière s’ouvrit.
Tom apparut, et à partir de ce moment là, le monde cessa de tourner, Elise lui sauta dans les bras. Il tangua doucement, agréablement surpris et la serra tendrement à son tour en nichant son nez dans ses cheveux dont il se délecta de l’odeur. Quelques minutes plus tard, il réalisa qu’elle était frigorifiée. « Bon Dieu Mon Cœur, depuis combien de temps es-tu dehors ?? » Il se recula un peu pour voir son visage. Malgré ses jolis yeux brillants, il remarqua aisément qu’elle réprimait des tremblements. Il fronça les sourcils et s’aperçut qu’elle ne portait qu’un simple gilet et une écharpe. Elle fit un petit sourire d’excuse et il soupira. Il ouvrit son manteau grâce au ciel tellement large qu’il accueillerait sans soucis trois autres personnes. « Viens là. » Elle sourit et se blottit contre l’homme qui referma le manteau autour d’elle alors qu’elle tremblait contre son torse. Il lui caressa tendrement les cheveux sans faire attention aux gardes du corps qui sortaient ses valises et les entraient dans le château, guidés par les bonnes. Ils ne surent combien de temps ils restèrent là, l’un contre l’autre, mais le fait-est qu’à la nuit tombée, une bonne leur demanda de rentrer. Ils acquiescèrent. Tom embrassa le front de sa belle. « Aller, accroche-toi, je te porte ! » Elle rit et il la souleva afin qu’elle entoure sa taille de ses jambes. Il avança en riant et monta les quelques marches avant d’arriver devant la porte, il appuya sur la poignet d’une main et ouvrit difficilement l’immense porte en bois. Une fois à l’intérieur, Elise reposa ses pieds au sol et Tom ouvrit son manteau. Il la regarda niaisement. « Aller viens, je te montre ta chambre. » Dit-elle en le tirant par la main. Tom ne fit ni attention à la grandeur des lieux, ni à l’énorme lustre en cristal et diamants qui pendait au plafond, ni à l’immense escalier de marbre blanc qu’ils gravirent rapidement, ni aux tableaux hors de prix accrochés au mur, ni aux sculptures en or qui ornaient ça et là les couloirs du château. Elise ouvrit une porte et le tira dans la pièce. A peine à l’intérieur, Tom la plaqua contre un mur et l’embrassa sans plus attendre. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime tellement si tu savais… » Souffla-il. « Moi aussi, Tom, moi aussi… » Il sourit et la serra contre lui. « Tu me manques tu sais.. » « Tu me manques aussi… » « Je n’arrive pas à croire que tu es là, en face de moi… J’ai l’impression de rêver… » Elle rit en rougissant. Il l’embrassa chastement et entoura son visage en la fixant. « Tu es tellement belle, mon cœur… » Elle rit. « Dit la rock star sexy en diable. » Elle se détacha de lui, espiègle et se posta devant une fenêtre. Il haussa les sourcils, amusé, et s’approcha d’elle. Il l’entoura de ses bras et posa ses mains sur son ventre avant de prendre son shoot au creux de son cou. Il l’embrassa alors tendrement. « Hum… J’ai pas envie de dormir seul ce soir… » Dit-il en faisant remonter ses baisers vers la mâchoire tandis qu’Elise renversa sa tête en arrière, contre l’épaule de l’homme. Tom fit passer ses mains sous le t-shirt de la demoiselle et caressa sa peau d’une infinie douceur. « Qui a dit que tu allais dormir seul ? » Il rit nerveusement. « Je ne sais pas. Mais la simple idée de passer une nuit à quelques mètres de toi sans te sentir près de moi… » Elle se retourna brusquement, entoura sa nuque de ses bras et l’embrassa fougueusement. Il gémit, sentant ses hormones trop longtemps gardé à l’écart se réveiller… « p*tain, si tu veux que je te saute dessus, y a pas de meilleur moyen ! » Elle rit. « Qui a dit que c’était pas ce que je voulais ? » Tom resta pantois face à cette réponse. Elle rit et se dirigea vers la porte. « T’as faim ? Alors viens. » Le temps de réaliser, elle avait déjà disparu. Tom se rua vers la porte à sa poursuite. « Hé, attends moi ! » Elle était au bout de couloir. « Qu’est-ce que j’y gagne ? » « Ça tu le verras ce soir ! » Elle rit et s’adossa au mur. Tom arriva devant elle, mais au lieu de se stopper il la plaqua de nouveau contre le mur et se colla à elle en dévorant ses lèvres. Il se frotta doucement à elle et elle sentit son érection naissante. Elle sourit. « On mange d’abord. » Il lui fit une tête de chien battu. « Il faut que tu prennes des forces non ? Si tu t’endors ce soir, je risque de t’en vouloir… » « Aucun risque que je m’endorme. » « dois-je te rappeler.. » « Nan, pas la peine. Mais cette fois, c’est différent. » « Et en quoi ? » « Ca, tu le verras… ». Plus tard ils étaient donc dans la cuisine du château, les cuisiniers étant partis après avoir cuisiné le plat de Tom. Elise n’avait pas faim, bien qu’elle piquait de temps en temps une frite à son amant.
« Tes parents ne sont pas là ? » « Non, ils sont à Paris. » « Et ils te laissent ici toute seule ? » « Je ne suis pas toute seule. Il y a des gardiens, des hommes de sécurité, des cuisiniers, des femmes de ménages, des bonnes… » « Personne d’autre ? Quelqu’un avec qui tu discutes ? » « Des amis passent tout les jours en général. Et puis je m‘entend bien avec le personnel, alors quand j‘ai envie de discuter je pars me promener dans les jardin avec Annie, ma nourrice depuis toute petite. » « D’accord alors… Sinon… Je m’attendais pas à ce que tu vives dans un château ! » Elle rit. « On me dit toujours ça. Et encore t’as pas tout vu ! Mais tu veux que je te dise ? Je serais aussi bien dans un petit appartement. Tout ça, c’est pas la vraie vie. Et c’est surement pas ça qui me rend heureuse. » « Qu’est-ce qui te rend heureuse ? » « Bah toi. » Tom ne sut quoi répondre et rougit comme une petite fille. « Moi aussi tu me rend heureux. » Elle sourit. « Aller, finis tes frites. » Il s’exécuta rapidement et ils allèrent dans la chambre d’Elise cette fois-ci. Il rit en voyant les posters de Tokio Hotel (ignorant bien sur qu’elle avait, dés son retour, remplacé ceux de Bill par les siens et entouré son visage de petits cœurs.) et remarqua une guitare dans un coin de la chambre, ainsi qu’un piano droit.
« Bon ! C’est pas tout, mais j’ai prévu de te faire passer une nuit inoubliable. En plus mon érection devient gênante, faudrait arranger ça.. » Dit-il en retirant son t-shirt en riant. Elise rit éteignit la lumière, joueuse. « Elise ? » Il fronça les sourcils et détacha sa ceinture avant de faire glisser son jean au sol. Il l’entendit pouffer de rire, il se dirigea vers la source du bruit et ne la trouva pas. Il n’y voyait décidément rien ! Il entendit des froissements de vêtements derrière lui. Il se retourna, tentant vainement d’accrocher son regard quelque part. « Bébé… » Il sentit alors une chaleur dans le dos. Elle était là. Il se retourna doucement et l’enlaça amoureusement. Les seins nus de la femme étaient contre la peau de l’homme dont l’excitation était à son comble. « Fais-moi l’amour. » souffla-elle d’une voix sensuelle. Cette nuit-là, ni l’un ni l’autre ne l’oubliera. C’était leur amour qui éclatait au grand-chose, c’était leur amour qui se concrétisait, c’était lui, et elle, eux deux, ensemble, pour la nuit, et pour toujours.

Le lendemain matin, il ouvrit les yeux et sourit. C’avait été magique. Et aujourd’hui, il contait bien lui demander…
Il la regarda, sa belle endormie. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ses yeux papillonnèrent doucement avant de tenter de s’ouvrir. Ils se refermèrent immédiatement et elle fronça les sourcils en se blottissant contre le corps nu et brulant près du sien. Tom rit. « Bébé… réveilles toi… Aujourd’hui est un jour important. » « Ah bon ? » Grogna-elle. Il sourit niaisement : Il aimait vraiment tout en elle. « Oui. Mais tu ne sauras pas quoi avant d’avoir mangé, avant de s’être lavés, avant de s’être habillés. » « … Tu m’emmerdes, tu veux pas plutôt qu’on reste au lit toute la journée ? » « Non, parce que si je reste trop longtemps dans le même lit que toi, je ne répond plus de mes actes. » Elle rit doucement. Quelques heures, un petit déjeuné, quelques chamailleries, quelques batailles de boules de neige plus tard, ils se retrouvèrent sur un lac gelé.
« Euh… Bébé… t’es sur que ça va pas se briser ? Y a des fissures là-bas… » « Mais oui ! Je fais ça tout les hivers ! » « Hm… » Tom n’était pas rassuré, mais se dit que finalement, ce lac gelé, pour lui demander de l’épouser… Ne serait pas si mal… Son cœur se mit à battre à 100 à l’heure à l’idée d’enfin se lancer. Ils firent quelques pas sur ce lac recouvert par la neige, silencieusement, main dans la main. « Elise… Je voudrais te dire quelque chose… » Ils s’arrêtèrent. « Oui ? » « Je… Je suis profondément amoureux de toi, tu sais. Quand je t’ai vu pleurer, ça a été un déclic pour moi ! Comme si jamais plus tu ne devais souffrir, comme si je devais être celui qui te ferais sourire n’importe quand… Et… Je suis tombé fou, fou, fou, fou, fou amoureux de toi ! Et je crois que c’est… Juste ! La Chose la plus fantastique qui me soit arrivée de toute ma foutue vie ! » Elle rougit, les larmes aux yeux. « Et même, si on finit chacun dans un pays différent, soit sur que mes pensées sont toujours avec toi ! Mon cœur ne bat que pour le tiens et s’arrêtera quand le tien s’éteindra. Je ne vis plus sans toi, j’essaye de survivre ! Je tiens le coup parce que je sais que tu m’attends quelque part, et que je te retrouverais. Je t’aime, Elise. Et là, je vais te demander quelque chose. Notre relation a toujours été plus ou moins ambigüe, et je n’ai jamais vraiment su si nous étions ensemble ou non, et je t’avoue que je ne sais toujours pas, car rien n’a été officialisé. » « Tu veux savoir si j’accepte d’être ta copine ? » « Non. » Elle fronça les sourcils. « Je veux savoir si tu accepte d’être ma fiancée. » Dit-il alors, comme s’il lâchait une bombe. « Je vous passer ma vie avec toi. Je veux avoir des enfants de toi, je veux acheter une maison avec toi, je veux vieillir avec toi et avoir des petits-enfants ! Pour la première fois de ma vie, j’arrive à voir un avenir ! Je veux me marier avec toi ! Je veux vraiment, vraiment, me dévouer qu’à toi et personne d’autre ! Parce que jamais, de toute ma vie, je n’ai ressenti ça. Je suis complètement fou de toi. Alors, Élise, veut-tu être ma femme ? Ma fiancé ? Les deux ? Comme tu veux ! … p*tain, je suis trop nerveux ! » Dit-il en riant. Il fixa le visage surpris de sa belle. …

A suivre...
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 29 Mar 2012 - 20:39

Mein gott ! mein gott ! mein gott !
t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Snif 2
Pourquoi tu t'es arrêtais là ? :snif:
J'ai vraiment hâte ! j'imagine trop qu'elle lui dise non ! BAM comme une bombe ! mais bon j'rigole ! j'veux qu'elle se marrriiiie avec Tomyyyyyy ! (et que Bill ai une copine ! :fete: )
Bref, la suiiiite !
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 29 Mar 2012 - 20:59

Mdr !!! J'ai donc réussi mon effet ! Very Happy Et je vais probablement jouer la sadique pour le prochain chapitre... Vous allez être frustrées O:)
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Ven 30 Mar 2012 - 18:24

haaaaaaaaaan t'as pas le droit Snif 2
lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Sam 31 Mar 2012 - 20:48

O-O C'est horrible de couper maintenant
J'adore, vivement la suiiiiiteeee ^^
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mer 11 Avr 2012 - 16:46

Coucouuu ! Voilà la suite ! :=): désolée d'avoir mis du temps, mais j'ai eu du mal à mettre des mots sur ce que j'envisageais pour l'histoire...
But it's finally here !
:fete:

Your Biggest Fan.

Douzième chapitre :

« Hoooolyyyydaaay ! Holy-holy-holy-holydaaaay ! » Chantonnait Bill gaiement.
« Ta Gueule ! Moi aussi j’suis en vacances, alors me les gâches pas en chantant, on dirait un lamantin abandonné ! » Lâcha une jeune femme qui marchait derrière lui dans le couloir de l’hôtel duquel Bill était sur le point de partir. « Je te demande pardon ? » « Bah tu peut ! » Bill haussa les sourcils, agacé. « Tu sais à qui tu t’adresses là ? » Elle haussa un sourcil, exactement comme Bill le faisait si souvent. « Euh… Non. Je devrais ? » « Ca ne m’étonne pas. Si tu le savais, tu aurais fait preuve de respect envers moi. » « Et qu’est-ce que c’est censé me faire ? » Sur le coup, Bill ne sut quoi répondre. La jeune femme reprit sa route vers l’ascenseur. Bill la suivit. « Hey ! Attends ! » Il la rejoignit. « Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? » « Non. » Répondit-elle en riant tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvraient et qu’elle s’engouffrait à l’intérieur, suivie de près par l’androgyne. « Et pourquoi ça ? » Elle fit mine de réfléchir. « Parce que si je te donne mon nom, je serais obligée de demander le tien, alors que j’en ai absolument rien à foutre, et que si on connait mutuellement nos noms nous serons désignés comme des connaissances, et je n’ai aucune envie de connaitre quelqu’un qui se croit autorisé à gémir en plein milieu d’un couloir parce qu’il est en vacances. Donc, non, tu n’auras pas l’honneur de savoir que je suis. » Bill la regarda, penaud quelques secondes avant d’éclater de rire durant toute la descente sous les soupirs exaspérés de la jeune femme. Lorsque les portes s’ouvrirent de nouveau, mais cette fois-ci dans le hall de l’hôtel, la jeune femme en sortit, suivie par un Bill amusé. « J’ai été ravis de faire ta connaissance ! A une autre fois j’espère ! » Lança-il, ironique. Elle leva les yeux au ciel et quitta l’hôtel en enfilant ses lunettes de soleil. Bill l’observa quitter l’hôtel. Elle n’était pas mal foutue… Au contraire ! De longs cheveux bruns ondulaient sur ses épaules bronzées, de longues jambes, un joli petit postérieur... Vraiment pas mal !

« Je veux passer ma vie avec toi. Je veux avoir des enfants de toi, je veux acheter une maison avec toi, je veux vieillir avec toi et avoir des petits-enfants ! Pour la première fois de ma vie, j’arrive à voir un avenir ! Je veux me marier avec toi ! Je veux vraiment, vraiment, me dévouer qu’à toi et personne d’autre ! Parce que jamais, de toute ma vie, je n’ai ressenti ça. Je suis complètement fou de toi. Alors, Elise, veut-tu être ma femme ? Ma fiancé ? Les deux ? Comme tu veux ! … p*tain, je suis trop nerveux ! » Dit-il en riant. Il fixa le visage surpris de sa belle. « Je… Euh.. Wow ! Je m’y attendais pas ! » Elle fronça un peu les sourcils. « Mais… Tom… Je… Je t’aime, tu le sais, hein ! Mais… Je crois qu’il… Qu’il est un peu tôt pour faire ce genre de promesse et prendre ce genre de décisions… » Le regard de Tom s'assombrie alors tristement. « Ah. … Je vois… C’est pas grave, tu avais le droit de refuser… » « Je ne refuse pas ! C’est juste qu’on est jeunes tout les deux ! On ne sait pas ce que l’avenir peut nous réserver ! Et je pense qu’avant de s’engager dans quelque chose d’aussi gros, il faut vraiment beaucoup y réfléchir ! Et puis toi avec ta carrière, tu ne pourras pas concilier les deux ! Si on se marie, si je tombe enceinte, si on a un enfant, et que tu n’es jamais là… » « Je lâcherais tout ! Tout, tout, tout, tout, tout pour toi ! » « Arrêtes de dire n’importe quoi Tom ! Ton groupe, c’est ta vie, et ta vie c’est la scène ! Les fans, les albums, tout ! Tu ne peut pas tout lâcher, et tu le sais ! Et je ne t’en voudrais jamais pour ça ! Mais on a eu un aperçu de notre relation et tu sais que c’est dur d’être aussi loin l’un de l’autre ! Mais on est jeune et on est un petit couple d’adolescents après tout ! Ca passe encore, on vit avec ! Mais si on était mariés, Tom… Je ne pourrais jamais me contenter de rester seule à la maison à attendre que tu rentres pendant je ne sais combien de temps ! » « Mais je te dis que je lâcherais tout ! Ce n’est plus le groupe, ni la scène, ni les fans, ni les albums qui comptent pour moi mais toi, m*rde ! Je ne te le redirais jamais assez mais je t’aime, Elise ! Et là je ne sais plus ce que je dois faire ! Dis moi ce que tu veux, je le ferais ! Si la seule façon pour que l’on soit enfin réuni c’est de stopper ma carrière, je le ferais ! Que tu le veuilles ou non ! Dis moi, je t’en supplie bébé, ce que tu attends de moi. Je ne sais plus quoi faire ! »

« Allo ? » « Allo Bill ? C’est Tom. » « Merci, j’avais vu ton nom s’afficher. Comment ça se passe avec ta ‘chérie’ ? » Demanda-il d’une voix grinçante. « Euh… Bien, bien… Enfin, c’est compliqué et je pars ce soir en fait… » Bill ne put réprimer un rire. « Hola, y a de l’eau dans le gaz ? » « Non, non ! C’est.. Compliqué je t’ai dis… Et il faut que je réfléchisse à un choix important. C’est pour ça que je rentre à L.A… Faudra qu’on se voit pour que je t’en parle, parce que ça te concerne quand même assez… T’es toujours à Miami ? » « C’est exact. » « Alors je te rejoindrais là-bas demain soir je pense. C’est assez urgent… » « Ok, alors ! » « Bon, je t’appel plus tard, bye ! » « Bye ! » Il raccrocha. Bill trépignait d’impatience à présent. Alors comme ça, le petit couple d’amoureux ne s’entendait plus ? Hum… C’était… Intéressant.

A suivre...

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mer 11 Avr 2012 - 19:04

J'imagine trop Bill raccrocher son téléphone et que soudainement une petite ampoule silumine au dessus de sa tête XD
J'adore la fille qui n'a pas hésiter à le ramballer ^^
Vivement la suiiite, je suis trop impatiente ^^
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 12 Avr 2012 - 20:15

J'ai lu ton chapitre hier, mais j'avais pas trop le temps de commenter, désolé :hap:
J'attendais trop la réponse d'Elise, je savais qu'elle allait dire ça ! j'suis troop fooooorte :rire: XD
Sinon j'adore la meuf qui a remballer Bill (hum hum copine en vue XD)
Au fait si t'as pas encore trouver de prénom pour la future copine de Bill, le mien est à prendre XD (Nayla !)
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 12 Avr 2012 - 21:57

Ahah, merci pour vos commentaires !
Mdrr j'y penserai... Ca tombe bien j'y réfléchissais Wink Pour l'instant elle n'a fait qu'une brève apparition, je sais pas si elle sera plus présente pour la prochaine suite pour l'instant.. D'ailleurs la suite est bien entamée (ça m'a occupé pendant que je glandouillais au CDI ce matin xD) et il faut que je recopie tout sur works... Donc vous l'aurez peut-être demain Wink

Bisous les filles, et merci encore ! :=):
Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Mar 15 Mai 2012 - 22:52

Coucou, je suis une nouvelle lectrice, j'adore trooooop ta fic!!
J'adore, j'adore,j'adore!!!! :bravo:
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 17 Mai 2012 - 17:28

Merci beaucoup ! Bienvenue ! Very Happy La suite arrive bientôt (je sais, j'ai dis ça y a longtemps mais les profs s'acharnent au lycée en ce moment xD)
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 17 Mai 2012 - 17:44

J'ai hâte **
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 17 Mai 2012 - 18:24

Mdr ! Je suis actuellement en train d'écrire Wink *espoir de postage ce soir !*
Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 17 Mai 2012 - 20:59

Double post, désolée :s Voilà enfin la suite ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes ! :=):

Bonne lecture !

(j'ai une question, est-ce que vous écoutez les chansons que je poste avec les chapitres ?)

Your Biggest Fan.

Treizième Chapitre :

Tom et Bill se retrouvèrent finalement dans un café de Miami. Quand Tom arriva, il trouva son frère tranquillement installé en terrasse avec des lunettes de soleil et pas d’habits voyants. Tom sourit : parfois son frère l’étonnait à être aussi prévoyant. Bill le vit arriver et sourit. Tom s’installa. « Alors, de quoi veut-tu me parler ? » demanda Bill, souhaitant enter rapidement dans le vif du sujet, impatient d’entendre les potins sur ce couple qu’il détestait tant. « Ca ne va pas te plaire. » Ah. m*rde. Donc leur couple allait bien ? « J’ai demandé à Élise de m’épouser. » Bill allait répondre mais Tom l’en empêcha. « Avant de dire quoi que ce soit laisse-moi finir. » Bill hocha la tête, agacé. « Donc je lui ai demandé de m’épouser, mais elle a refusé parce qu’elle ne veut pas rester à attendre mon retour de tournée toute sa vie. Et je la comprend ! Je lui ai proposé de quitter le groupe et tout arrêter pour rester avec elle, mais elle dit qu’elle refuse de me retirer ma raison de vivre. Sauf que ma raison de vivre, c’est elle. Je lui ai demandé de me dire ce qu’elle voulait que je fasse et elle m‘a dit qu’elle n’attendait rien de moi si ce n’est de l’amour. Alors je crois avoir pris une décision, mais elle affectera tout le groupe et j’en suis désolé, mais vous pourrez bien sur continuer sans moi ! Alors même si elle refuse que je le fasse, je vais le faire. Je vais sacrifier ma carrière par Amour pour elle. Je quitte le groupe. » Bill eut un moment de non-réaction. « QUOI ?! » « Je suis désolé… » « Tu peut pas nous faire ça ! » Tom baissa les yeux. « Tom ! Tu déconnes, hein ? Tu vas pas nous lâcher pour elle quand même ?! » « Je sais pas… Peut-être… Je l’aime tu sais… » « Mais… Mais imagine que ça marche pas entre vous ?! T’auras gâché ta vie à cause d’une pimbêche émoustillée par Tokio Hotel ! » « BILL ! » Gronda Tom. « J’en ai rien à foutre Tom ! T’es mon frère et je t’aimerai toujours, mais si tu quittes le groupe, c’est moi que tu quittes aussi, et je t’en voudrais jusqu’à la fin de ma vie ! » Tom souffla bruyamment. « Bill, je l’aime ! Je veux bien faire n’importe quoi, mais je suis coincé ! Oui je l’aime plus que ma carrière, mais je ne peut pas choisir entre mon frère et elle parce que je vous aime autant tout les deux ! Je veux pas spécialement quitter le groupe mais je ne sais pas faire ! Si tu as une idée, je suis ouvert à toutes les propositions, mais si rien ne va, je quitte le groupe, Bill. » Bill se frotta le visage en réfléchissant. « … Il doit bien y avoir une solution pour que tu puisses passer tu temps avec elle… Et comme j’te connais, tu voudras aussi lui faire des gosses comme si te marier suffisais pas ! » Tom hocha la tête honteusement sans savoir pourquoi. Il avait l’impression d’être un gamin prit en flagrant délit. « Je suis désolé Bill… Mais je suis heureux quand je suis avec elle… » « Et sur scène tu l’es pas peut-être ??!! » Si, mais c’est pas pareil ! Depuis que je suis avec elle, j’ai l’impression de planer constamment ! Je ne regarde même plus les autres filles ! C’est la seule qui compte pour moi… »

Le soir Tom était de retour à sa villa à Los Angeles, seul. Il était couché sur son lit, dans le noir, et fixait le plafond, pensif. Était-il capable de quitter le groupe ? Voulait-il vraiment passer sa vie avec elle ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et personne pour y répondre. Sa gorge se serra et un sanglot retentit dans son immense chambre luxueuse. Il était totalement perdu. Son amour était donc inconciliable avec la vie qu’il menait...

Bill, lui, après sa conversation avec son frère retourna directement à son hôtel, trop énervé pour faire quoi que ce soit, et s’il voulait éviter de frapper quelqu’un et faire la une des magasines en détruisant sa réputation, il valait mieux qu’il rentre.
Une fois arrivé à l’hôtel, il se dirigea vers l’ascenseur. Quelqu’un l’attendait également. Et ce quelqu’un… Bill ne put empêcher un rire de s’échapper de ses lèvres. La personne se retourna. « Encore toi ?! » Lança-elle en faisant de grands yeux. « Et oui ! Je sais que tu es heureuse de me revoir ! » « Pas du tout ! Déjà que j’ai passé une journée merdique, voilà que tu rappliques ! Il manquerait plus que tu te remettes à chanter pour m’achever ! » Bill rit. « Si ça peut te rassurer, moi aussi je viens de passer une journée merdique et je n’ai aucunement l’intention de chanter. » La jeune femme souffla de soulagement avant de rire, accompagnée du rire de l’androgyne. Finalement, il avait pas l’air si con que ça… « Moi c’est Bill, sinon. Bill Kaulitz. Du groupe Tokio Hotel. » « Sérieux ? p*tain, je t’aurais jamais reconnu ! » Lâcha-elle, visiblement surprise. Il rit. « Ouais, il semblerait que je sois passé par la puberté depuis Monsoon. » Elle rit doucement. Ding. L’ascenseur venait d’arriver et il ouvrit ses portes. Trois blondes aux mensurations alléchantes en sortirent. Bill fixa la jeune femme qui leva les yeux au ciel. Il sourit et ils entrèrent dans l’ascenseur. Les portes se refermèrent. « Sinon, tu veux toujours pas me dire ton nom ? » « Nayla. » Bill sourit et ne répondit pas. « Alors t’as passé une mauvaise journée ? » « Épouvantable serait plus approprié je dirais. » « Alors nous sommes deux. » « Vraiment, pourtant hier tu m’avais l’air plutôt heureux d’être en vacances ! » « Oui, mais disons que c’est compliqué… Mon frère n’en fait qu’à sa tête. » « Et moi mon petit-ami. Sa mère me hait et il l’écoute cet abruti. » « Pourquoi elle te hait ? » « Bonne question ! On a jamais pu se voir en fait. Dés le début elle m’a envoyé des piques, alors une fois pour me venger, j’ai acheté une teinture rose et j’ai coloré les poiles de son Yorkshire. » Dit-elle en riant. Bill rit. « Je tiens à rajouter que c’est une famille très puritaine qui fait tout le temps bonne figure, qui va toujours à la messe, qui fait des tas de dons de charité, très coincé aussi, alors t’imagines pas la tête qu’ils ont fait ! Et celle de voisins ! » Ils éclatèrent de rire. « Et tu t’étonnes qu’elle te déteste ! Moi une fois, même deux, j’ai donné le numéro de portable de mon frère à des fans, et ses lignes ont sautées ! Je lui ai coupé les cheveux aussi quand on était petits alors qu’on avait tout les deux des cheveux hyper longs. Ma mère a frôlé l’attaque cardiaque ! » « J’ai remplacé le tube de dentifrice et la bouteille de shampoing plus de gel douche de ma belle-mère par un mélange de pisse, de terre, d’herbe et de m*rde assaisonné de poivre, de vinaigre et de piment. » « J’ai mis le doigt de mon frère dans un verre d’eau alors qu’il dormait avec sa première petite copine et il s’est réveillé dans une marre de pisse, la fille lui a plus jamais reparlé. » « J’ai fait des troues dans les vêtements les plus chers de ma belle-mère et ait fait croire à des mites. » « J’ai caché un ver de terre dans l’assiette de spaghettis à la bolognaise de mon frère. Il en a mangé un bout. » « J’ai mit des orties dans ses gants. » « J’ai mis des fourmis dans le pot de chocolat en poudre. » « J’ai fais la même chose avec son café ! » « Je l’ai maquillé comme une Barbie pendant qu’il dormait et je l’ai réveillé pour lui dire que ma mère voulait qu’il aille cherché le pain. » Ils se fixèrent quelques secondes avant d’éclater de rire. Ding. L’ascenseur rouvrit ses portes et ils en sortirent. « On est des tyrans. » Dit-elle en riant. « Un peu, oui. » « Et ton frère s’est vengé, toi ? » Bill perdit son sourire. « … Non. Jamais… » Fa fit tilte dans sa tête… Toutes ses années, il s’était acharné sur Tom, il l’avait ridiculisé, il l’avait insulté de tout les noms, s’était moqué de lui, lui avait fait les blagues les plus horribles qui avaient traversées son esprit, et jamais, pas une seule fois, Tom ne s’était vengé. Jamais il ne lui en avait voulu plus de trois heures… Et là, il allait lui interdire d’être heureux… Il allait le faire culpabiliser de vouloir le quitter alors qu’il était un frère plus qu’exécrable, parce qu’il avait trouvé une femme qui le traitait comme il le méritait. A ce moment là, Bill se détesta d’être ainsi. « Tout va bien ? » S’inquiéta Nayla. « Euh… Oui, oui… C’est juste que je viens de réaliser que je suis peut-être injuste envers mon frère. » « Ah, on se dit tous ça au moins une fois dans sa vie ! » Rit-elle. Bill sourit. « Euh.. Sinon ! Ça te dit un restau’ avec moi ce soir ? » « Euh.. Non, désolée, je dois voir mon copain. Et je suis pas sur qu’il apprécierait de savoir que je vais au restau’ avec une star, déjà que les blagues à sa mère il a du mal à les digérer… » Bill rit. « Ok, alors à plus tard si on se recroise dans les couloirs de l’hôtel ! » « A plus tard ! » Elle rentra dans sa chambre et Bill souffla longuement. Il devait réfléchir.

A suivre...[u]
Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   Jeu 17 Mai 2012 - 21:21

Yihaaaaaaaaa ! Une suite !
Déjà, j'ai adoré, et ELISE JE T'AIME !, :coeur: la meuf s'appelle Nayla. :fete:
J'ai vraiment aimé quand Bill commence à culpabiliser et tout.. c'est juste mimi ! :coeur:
La réaction de Tom m'a un peu étonné, au début, je pensais qu'il voulait juste faire une pause, mais là, il veut carrément quitter le groupe. o_o
J'ai aussi adoré, la discussion entre Bill et Nayla dans l'ascenseur ! :rire2:
Je suis vraiment impatiente de lire la suite !
Bonne continuation ! :coeur:
PS: pour répondre à ta question, perso' je n'écoute pas les chansons que tu postes avec tes chapitres, car je ne peux pas me concentrer dans la lecture, mais j'écoute quand je termine. ^^

[FanFiction] Your Biggest Fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant