Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/Retrouvez ce qui s'est passé sur l'app du 10 au 20 décembre :
ICILes vidéos de décembre :
ICIRetrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents:
Fouillez ici (par mois)Application disponible depuis le 19 décembre.
-------------------------------------------------
Premiers pas sur l'applicationÉcran d'accueil
Alien WallSous-partie où chaque nouveaux messages, photos et vidéos sont disponibles ainsi que l'accès aux commentaires laissés par les fans et les réponses des jumeaux à certaines questions de fans! L'accès à un tchat est mis à disposition des fans afin qu'ils puissent converser entre eux.
Section PhotosSous-partie où chaque photo postée par les jumeaux sont rassemblées.
Section VidéoSous-partie direct où sont recensées toutes les vidéos partagées faites par les jumeaux.
Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!De Bill, le 30 décembre, à 19h26
Coucher de soleil à LA...

Je vois le même coucher de soleil toutes les après-midi

C'est vraiment magnifique! Los Angeles est incroyable! J'aime vivre ici!! Vous n'êtes pas d'accord les gars?
Bill :
Oui... c'était tellement magnifique! Des couleurs incroyables! 
Ce coucher de soleil a l'air parfait. Bill, tu es vraiment un bon photographe :3
Bill :
Merci! 
Bill, la photo est tellement belle. Elle est belle, non seulement parce qu'elle représente un coucher de soleil, mais aussi parce qu'elle est humble. Tu aurais pu prendre une photo d'un endroit de LA luxueux, extravagant et glamour, mais au lieu de ça, tu nous postes une photo d'une rue qui pourrait être dans n'importe quelle petite ville. Ça me donne l'impression que vous n’êtes pas si loin, et ça me rappelle que, même si tu es un homme riche maintenant, tu es toujours ce mec venant d'un village. C'est pourquoi j'aime Tokio Hotel.
Bill :
Merci pour ce beau message!De Tom, le 30 décembre, à 16h37
MoiMiskeen me l'a donné il y a longtemps. J'aime... et vous?
De Bill, le 30 décembre, à 13h06
le tatouage jumeau de Tom!!!Enjoy it guys!

C'est trop mignon... Je vais faire un tatouage avec mon/ma jumeau/jumelle qui dit copier et coller hahaha OK, non mais ça pourrait être drôle hahaha
Tom :
Hahaha... As-tu vraiment un(e) jumeau/jumelle? 
Tom, prévois-tu de faire d'autres tatouages par la suite? Ou tu n'en feras plus jamais...
Tom :
Peut-être! 
Tom, tu peux te confesser. As-tu crié?
Tom :
Non... Mais Bill oui...
De Tom, le 29 décembre, à 20h49
Je veux vraiment avoir ça !Vidéo ICIDe Bill, le 29 décembre, à 18h09
Nouvel anQuels sont vos projets pour le Nouvel an ? Dîtes moi ce que vous allez faire... 
Bill, je vais boire jusqu'à tomber raide dingue par terre hahahahaha
Bill :
Ne bois pas trop... hahaha... 
Mon plus grand souhait est que vous veniez l'année prochaine en Argentine. :'-)
Bill :
OK... Je garderai ça en mémoire

ATTENDEZ le monde n'est pas supposé disparaître en 2012? O_O
Bill :
Peut-être! 
Je vais essayer de ne pas tuer mes cousins et je vais écouter Tokio Hotel
Bill :
Écouter Tokio Hotel est toujours une bonne idée
De Tom, le 29 décembre, à 15h44
Bill cascadeurBill est fou... Il fait des acrobaties partout où il va!!!
Vidéo ICIDe Bill, le 28 décembre, à 21h42
Vous l'avez demandé les gars!... alors voilà la photo que j'ai prise pendant notre promenade... 
C'est si beau... Bill, est-ce que c'est à LA?
Bill :
Oui, c'est à LA! 
Bill, quelle jolie vue de l'océan! J'espère qu'il ne faisait pas trop frais!
Bill :
Non, c'était parfait! Le temps était vraiment super! 
Ohh Bill, c'est magnifique

La nature me fait me sentir libre et vivante

Bill, quelle est ta saison préférée de l'année?!??
Bill :
L’ÉTÉ!!!!! 
J'aime le temps froid!!! Bill, tu aimes aussi ou tu préfères le soleil? (:
Bill :
Il ne faisait pas vraiment froid en fait! Nous avons eu une belle journée!!De Tom, le 28 décembre, à 17h24
Mère NatureBill & moi avons fait une promenade...

Ça semble être le genre de temps que je préfère. Est-ce que c'est proche de l'océan?
Bill :
Oui! 
Wow, cet endroit semble si calme! C'est à LA?
Bill :
Oui, c'est à LA! Nous venons de découvrir cet endroit! C'est magnifique!De Bill, le 28 décembre, à 01h01
Un effrayant bonjourRegardez Tom et son bébé pour une autre nuit de Halloween... Bouh!!
De Tom, le 28 décembre, à 01h29
OK les gars! La voici...Lequel de ses 3 costumes préférez-vous ?
De Tom, le 27 décembre, à 23h11
Qui veut voir...... une photo du 3è costume de Halloween de Bill?De Bill, le 27 décembre, à 17h55
Nouvelle performance liveAvez-vous vu déjà vu notre performance live de Darkside of the sun au NHK Music Japan Overseas? Jetez y un œil...

Est-ce que ça vous manque de vous produire en live les gars...? Parce que ça nous manque beaucoup
Bill :
Oui, ça nous manque beaucoup! 
Je viens de le voir et j'ai vraiment aimé! Bill, tu es un chanteur incroyable!
Bill :
Ouah... Ton chien est trop mignon!!! De quelle race est-il?De Bill, le 27 décembre, à 14h31
Délicieux Burrata...Nous venons juste de déjeuner... hmm... 

Bill, Oh, ça a l'air délicieux! Comment s'est passé ton Noël? As-tu eu beaucoup de cadeaux? Réponds moi s'il-te-plaît <3
Bill :
Oui, c'est vraiment bon. On a passé un super Noël avec beaucoup de nourriture végétarienne

Hmmm... Miam! Est-ce que c'était bon?
Bill :
C'est ce qu'il y a de meilleur!!! J'adore ça... 
Bill, ça a l'air délicieux!

Est-ce que Tom a pris la même chose?
Bill :
... Tom et moi commandons toujours pareil

Bill, est-ce que c'est de la glace comme je le pense?? Me donneras-tu juste une cuillère
Bill :
C'est du fromage... Mais oui,ça ressemble à de la crème glacée 
Aimez-vous le 'apfelschorle'? J'en ai bu une fois en Allemagne et j'ai adoré! Mais ça n'existe pas en France, wie schade!!!
Tom :
Ouais, on aime aussi le ''Apfelschorle''... tu peux aussi en avoir en France : jus de pomme + eau gazeuse = Apfelschorle

Tom, Quel est ton plat et ton dessert préféré??
Tom :
J'aime les pâtes!... Pour le dessert, je suis toujours partant pour gaufres avec des prunes...
De Tom, le 27 décembre, à 03h41
Merci...... beaucoup! Nous sommes heureux que tout le monde aime l'app! J'ai vu des tonnes de retours positifs... Vous êtes les meilleurs!

Non Tom, vous êtes les meilleurs ;D Est-ce que vous vous amusez aussi avec l'app? Je l'espère
Bill :
Oui! Nous l'aimons beaucoup
De Tom, le 27 décembre, à 02h51
Qui a déjà écrit un commentaire ?J'en ai vu 2 jusqu'à maintenant! Je pense qu'on peut faire mieux... Alors, que faîtes vous?
https://market.android.com/appsDe Tom, le 26 décembre, à 21h40
Aimez-vous l'application?Comment trouvez-vous l'application jusqu'à présent ? Si vous aimez, allez sur Google Android Market et assurez vous de laissez un commentaire et de la notez... Pour que tout le monde puisse voir ça! Montrez un peu d'Alien love
Merci!!!De Bill, le 26 décembre, à 18h23
T-shirts fous!...Hé bien, cela a une signification différente en Allemand... hahah... je vous laisse deviner laquelle 

OMG!!! Bill, à quoi penses-tu?

En fait, je sais ce que ça veut dire... A ce moment, imagines-tu quelques chose en particulier? Tu sais de quoi je suis en train de parler ;-P
Bill :
... hahaha... Je pense que tu as deviné!!!! 
Bill es-tu entré dans la boutique? xD
Bill :
Pas encore

Est-ce que ce magasin est à LA?
Bill :
Oui! 
Qu'y vendent-ils ?
Bill :
Des T-shirts un peu barrés, je suppose... hahaha... 
Bill, projettes-tu de nous montrer le tatouage de Tom?
Bill :
Oui, je le ferai! 
Bill, je sais que tu ne peux pas lire et répondre à toutes ces questions mais j'espère vraiment que tu verras ça : Veux-tu à nouveau revenir faire une tournée aux États-Unis pour votre prochain album? (pardon je sais que c'est hors sujet mais une tonne de fans veulent le savoir)
Bill :
Oui sans aucun doute!!!! 
Bill, je veux jeter mon téléphone quand tu réponds, je deviens nerveuse xD hahahaha
Bill :
C'est mignon
...mais ne le fais pas!!! J'aime la couleur de cheveux au fait!De Tom, le 26 décembre, à 16h21
Tellement de bons styles...
... Ok les gars, je vous laisse choisir une perruque sympa pour Bill... Il mérite quelque chose de cool! Hahaha... J'aime beaucoup la rose dans le fond!!!
De Bill, le 26 décembre, à 02h27
Mission Impossible!!!On vient juste de regarder ''Mission impossible''! Est-ce que vous l'avez vu aussi ? 
Je le connais mais je ne l'ai pas encore vu! C'était bien?
Tom :
Ouais!!! Film cool!De Bill, le 25 décembre, à 21h09
Réservé au guitariste!!!!
De Tom, le 25 décembre, à 17h47
Enfin... nous avons reçu notre VMAJ!!! Il est incroyable... Nous sommes siiii fiers! Merci encore les gars!
De Bill, le 25 décembre, à 13h23
... Et enfin...... Tom faisant son twin tattoo (et son premier tatouage, par la même occasion). Évidemment, ses chiffres étaient légèrement différents
Regardez la vidéo!!!!Vidéo ICIDe Tom, le 25 décembre, à 03h05
Nouveau tatouage de Bill... première photo après qu'il ait été fait!

Je le regarde encore et ooohhh, c'est incroyable, c'est si charmant! *_* Je pense que c'est ton heure d'anniversaire (:
Bill :
Oui!!!!
De Tom, le 25 décembre, à 01h58
Ouuups!Je crois que vous l'avez déjà regardé les gars
Et une jolie photo en gros plan à la place?De Tom, le 25 décembre, à 01h29
Qui veut voir Bill...... se faire tatouer... Bien sûr, je l'ai filmé!
De Bill, le 24 décembre, à 22h51
Noël tout autour de nous
... Hé bien, c'est sérieux!Vidéo ICIDe Bill, le 24 décembre, à 20h42
Joyeux Noël!!!!Cher Aliens, nous vous souhaitons à tous un merveilleux noël avec les personnes que vous aimez autour de vous, bonheur, santé et que tous vos rêves se réalisent! Merci beaucoup pour tout votre soutien. On vous aime. Bill +Tom. PS: Vous aimez notre sapin de Noël???
De Bill, le 24 décembre, à 15h10
Tom au studio de tatouage...... juste avant qu'il ne fasse son tatouage. Pouvez-vous voir à quel point il est nerveux.... ahahaha...

Est-ce que le tatouage est fait d'une lettre sur chaque doigt? (ça ressemble à ça sur la photo)
Bill :
Pas de lettres

Tom, as-tu un rire nerveux?? Hahahaha Nah... Hahahahaha
Tom :
Pas de rire nerveux! J'étais relaxé... Bill me faisait rire
Bill à Tom :
... Hahaha... Tu sais que ce n'est pas vrai!!!
Bill :
Tom était paniqué
(ndt : message à venir) Bill :
Wow... C'est trop mignon! Merci beaucoup les gars!!!!!De Tom, le 24 décembre, à 03h34
Bill est passé en premier!... Regardez Bill faire son tatouage de jumeau!Vidéo ICIDe Bill, le 23 décembre, à 21h13
Vous aviez raison les gars!!!!... C'est un tatouage jumeau!!!!!! 
On veut voir ça
Bill :
Tu veux voir une photo ou une vidéo? 
Quoi?!!!! Enfin

Bill, si c'est un tatouage jumeau, tu en as un, n'est-ce pas ?
Bill :
Oui

Bill, est-ce que toi et Tom vous avez les tatouages en même temps?
Bill :
Je l'ai fait en premier!De Bill, le 23 décembre, à 20h31
Dois-je vous donner un...... un cadeau de Noël en avance et vous dire de quoi Tom parlait à propos du 'rendez vous excitant et d'une nouvelle expérience, spécialement pour lui'????? Ce n'était pas au sujet du piercing
De Tom, le 23 décembre, à 16h40
Hahaha...Bill aussi!!!
De Bill, le 23 décembre, à 16h37
Ouuuuuuuppppppssss!!!!!... je crois que Tom a pris trop de cookies aujourd'hui
... Hahahahah...
De Tom, le 23 décembre, à 14h47
Notre premier essai cette année...Ils ne sont pas encore parfait mais jetez un coup d’œil à notre 1er essai de cookies au four de cette année 

Tom cuisines-tu mieux que Bill?? xD
Tom :
Oh oui! Bien sûr!!!

Tom, et qu'en est-il de tes délicieuses gaufres cette année?
Tom :
Ouais!!! J'adore les gaufres... J'en ferais probablement cette année!!!De Tom, le 23 décembre, à 02h14
Cadeaux de toutou...moi et mon chien! Il a choisi lui même son cadeau de Noël!

Ton chien est beau, vous allez très bien ensemble
Tom :
Merci!... Je suis fier de lui!De Bill, le 23 décembre, à 22h31
Regardez ce que j'ai trouvé!!!...une vieille photo de ma petite fille 
De Bill, le 22 décembre, à 19h33
Repas It"alien"Hmmmm... Tom et moi sortons d'un petit dîner tardif dans un restaurant it"alien". Je ne peux pas vivre sans pizza

Bill, maintenant j'écris ''j'aime la pizza" en italien ok??? MI PIACE LA PIZZA... Maintenant, essaie de mire...
Tom :
Cool! Et comment dit-on ''Tom fait les meilleures pâtes du monde!!!''? (ce qui est vrai, bien sûr
)De Bill, le 22 décembre, à 16h51
Tom et...moi 
De Tom, le 22 décembre, à 14h43
Couleur de l'arrière planJe parie que vous avez déjà remarqué qu'on pouvait changer la couleur de l'arrière plan! Dîtes-moi... Quelle est votre préférée? 
Je les aime tous mais je pense que je vais m'en tenir au jaune... Ça me semble mieux :3 x Lequel aimez-vous les plus? xoxox
Bill :
Oui, pareil pour moi! Je pense rester avec la couleur originale encore un moment

Une de mes amies a appelé ses seins Bill & Tom car ils sont beaux et près de son cœur, comme vous.
Bill :
... Hahaha... C'est hilarant!!! J'aime
De Tom, le 22 décembre, à 04h17
Enregistrement studio en nocturne... Mon petit frère au travail!
De Bill, le 22 décembre, à 00h28
Halloween... mais en fait, je ne sais même pas ce que le costume de Tom est sensé être... hahaha...
De Bill, le 22 décembre, à 00h23
Halloween... Cette année, nous avons beaucoup fêté Halloween. J'ai passé un bon moment déguisé en Diable...

OMG! Complètement choquée! Impressionnant masque!!
Tom :
Le truc effrayant c'est que ce n'est pas un masque... c'est juste Bill sans maquillage
De Bill, le 21 décembre, à 21h44
Cadeaux de Noël...Tom et moi avons eu une longue journée à acheter tous nos cadeaux de Noël. Puuuuhhhh... Maintenant, direction le studio
Vidéo ICIDe Tom, le 21 décembre, à 14h12
Bientôt NoëlBonjour tout le monde!!! Bill et moi sommes sur le point de sortir acheter quelques uns de nos derniers cadeaux de Noël! Et vous ? Est-ce que vous avez déjà tous les cadeaux pour votre famille? On est toujours plus ou moins à la bourre!
Bill :
Je suis content de ne pas avoir à acheter quelque chose pour Tom parce que je n'aurais pas la moindre idée! Qu'est que vous lui offririez???De Tom, le 21 décembre, à 02h12
On y est!!!!... Ok ok... Vous avez gagné. Voici la vidéo de mon petit frère faisant son dixième piercing ! Profitez-en
!!!!! Vidéo ICI