News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | .

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 18:41

Ouais il ne reste plus qu'a savoir une date de sortie pour cet album maintenant :=):

On attend Georg pour nous donner ses impressions pour l'enregistrement de la basse. :-) Pour les Kaulitz, on le sait par l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 19:32

J'arrive pas à éditer le premier post avec l'appel d'aujourd'hui ...
C'est qu'il est 'plein' ou ... ?
http://www.venge-moi.skyrock.com
axia

Féminin

Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 19:35

y a des chances. edite dans le 2eme post, c le mien non? et si tu pouvais mettre les vid du 1er post en spoiler (les textes c moins grave, mais si tu laisses les vid normales, la page doit les charger)
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 19:44

Ok, jverrais ça demain

Voici la trad de l'appel d'aujourd'hui si qq1 est intéressé :
Bill
: Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous allons répondre à une autre
question de fans ! Celle-ci vient d'Angie de France et elle veut savoir :
« Quelle est votre chanson préférée d'Aerosmith ? Les avez-vous déjà
vus en live ? »
Tom : Euhm... pour ma part, ma préférée d'Aerosmith est...
Bill : « Dude Looks Like »... Pour moi, c'est « Dude Looks Like A Lady » à coup sûr ! J'aime beaucoup cette chanson, alors hm... ouais ! Pour moi, c'est « Dude Looks Like A Lady ».
Tom : Hmmm... quelle est le nom de la chanson, je l'ai oublié ! C'est une ancienne...
Gustav : « I Don't Wanna Miss A Thing » peut-être...
Bill : « I Don't Wanna Miss A Thing » ? Ouais définitivement !
Georg : « I Don't Wanna Miss A Thing » est génial, ouais !
Bill : Ouais, celle-là est super ! Je ne les ai jamais vus en live... (Tom le coupe)
Tom : C'est « Dream On » !!! « Dream On » est ma chanson préférée !
Bill : Ouais, je ne les ai jamais vu en live en fait, je veux vraiment
les voir... donc ouais, j'espère qu'ils joueront un live...
Tom : Jouent-ils encore ? Je pense qu'ils ne jouent plus maintenant ?
Bill : Je ne sais pas. J'aimerais définitivement les voir !
Georg : Ouais !
Bill : Très bien ! Passez une bonne journée ! Au revoir !
Tom et Georg : Au revoir !

Traduction par Prinz16.skyrock.com
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 19:48

Lizugly a écrit:
OMG, si je suis dans la même pièce que Bill, et qu'il me coupe alors que je suis en train de parler, je lui fou la raclée de sa vie Rolling Eyes

Mais pareiiiil ! :diable:
Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 19:55

C'est vrai que c'est un poil pénible. :rire2:
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 18 Mai 2012 - 21:00

Tom est pas mal dans le genre aussi :rire: (c'est de famille peut être :rire2: )
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 25 Mai 2012 - 18:01

Ajout de l'appel d'aujourd'hui, dans le 2° post, première page.
zeldouche

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 25 Mai 2012 - 18:50

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

la vache ils ont l'air en forme, et je me demande ce qu'a bien pu fumer Tom :rire2:
shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 25 Mai 2012 - 19:02

oui c'est trop ça :rire: il avait quoi a demandé a tout le monde leur réponse :doute: c'est pas normal XD
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Sam 26 Mai 2012 - 9:51

Iron man rien que ça??

Georg qui dit vouloir être une femme et essayer des trucs en bas?? Quels trucs??

C'est vrai que Gustav à presque la même morphologie que Hulk mais la taille et les muscles en moins.
Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Sam 26 Mai 2012 - 12:54

meliane a écrit:

C'est vrai que Gustav à presque la même morphologie que Hulk mais la taille et les muscles en moins.

T'oublies la couleur. :rire2:

Géant veeeert :fou:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Sam 26 Mai 2012 - 15:52

Tiens, mon frère de 4 ans est pareil que les jumeaux pour ça. Comme quoi, un mec à 4 ans ou à 22 ans, ça change pas tellement x)
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Dim 27 Mai 2012 - 12:14

Je crois que les jumeaux ont un âge mental pas très élevé, remarque moi c'est pareil.
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Dim 27 Mai 2012 - 14:55

transcript: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=305715342849343&set=a.152253261528886.40060.152117794875766&type=1

Bill t'es con Razz Razz :coeur:
shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Dim 27 Mai 2012 - 15:11

:rire: j'adore leur petit fight :rire: :coeur:
Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Dim 27 Mai 2012 - 16:18

ah y a une chouette qui hulule. :p
Oui c'est tout ce que j'ai compris à part marry poppins :honte:
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Dim 27 Mai 2012 - 17:41

Deuxième post édité avec trad
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Dim 27 Mai 2012 - 23:47

Tom m'a fait mourrir de rire à ne plus se rappeler le nom de sa chanson préférée d'Aerosmoth, il a retrouvé le nom presqu'à la fin ! excellent !
Les pâtes de Tom ne me disent absolument rien, j'ai même envie de lui dire de gouter les miennes et je suis sûre qu'il m'épousera , mes pâtes tomate basilic sont à tomber ^^
et pour l'eclipse, ils m'ont bien fait rire, "non non c'était pas préparé" lol on y croit!
petits cons XDD
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   Ven 1 Juin 2012 - 8:39

Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous sommes à nouveau nominés...
Bill et Tom : ... aux O Music Award !
Bill : Ouais, c'est incroyable... Hm ouais, les O Music Awards 2012 et nous sommes ravis d'être nominé, c'est juste incroyable ! A la base, ce n'est pas nous...
Tom : Non... nous avons gagné les deux dernières années... vous les avez gagné, je veux dire, vous avez voté comme des fous et...
Bill : Ouais, et c'est le prix « Fan Army », puisque tout ceci concerne les Aliens et hm... c'est tout simplement une sensation si génial à chaque fois car nous savons... (Tom le coupe)
Tom : Je parie que les fans de Tom le font actuellement ! Donc... (rires)
Georg : [...] tu l'as fait (rires)
Bill : C'est une sensation si bonne d'être à nouveau nominé avec vous et nous sommes si fiers de vous et hm... ouais, continuez tout simplement de voter, nous croyons en vous, vous le ferez comme les autres années, ça serait incroyable et jetez un œil sur notre page Facebook pour les dernières informations à ce sujet et... ouais, nous avons hâte que vous gagnez, donc, faites péter les votes !!

trad Prinz16

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant