| | [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouaah Miss TH-Live.com 2011

| Sujet: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 7 Déc 2011 - 21:54 | |
|  "Etes-vous prêt pour que Bill, Tom, Gustav & Georg VOUS appelle!?! Imaginez, vous vous promenez sur la route, votre téléphone sonne et Bill, Tom, Gustav et Georg sont à l'autre bout de la ligne pour vous dire ce qui se passe dans leur vie. Ce rêve et bien plus encore peuvent venir réalité à parti du 15 décembre 2011. " (attrape-pigeooooons !) Le VIPCALL c'est ça : | Citation: | | VIPCALL est un genre de centre d'appel qui vous permet d'être en direct avec votre star! j'ai lu les renseignements sur le site et le FAQs c'est pas très rassurant dsl ! c'est Allemand déjà, ça marche que pour l'Allemagne, bientôt la Suisse et l'Autriche! vous devenez vous abonner pour 1 ou 3 mois (1 mois 4.99€ et 3 mois 3.49€), vous avez accès à une fan box, droits aux appels de la star et vous pouvez participer à des concours ... ah oui et pour les appels faites attention à votre forfait pour avoir les appels à l’étranger compris ! |
***** edit: les msg en vidéo
14/12/11 : 1er Message audio du groupe à propos de VIPCALL
| Citation: | Tom : Hey, c'est Tom. Vous savez quoi ? J'ai pensé que ce serait une idée super d'organiser un nouveau concours. Alors Bill, dis leur notre plan. Bill : Comme nous ne faisons pas d'interviews en ce moment, il n'y a pas beaucoup de nouvelles et nous sommes bombardés de mails de fans. Alors nous allons répondre à quatre questions de fan chaque week end. Demandez-nous tout ce que vous voulez savoir et nous allons vous téléphoner pour y répondre. Voilà comment ça marche : Gustav : Allez sur tokiohotel.com. Vous y trouverez le bon numéro de téléphone pour votre pays. Puis vous pourrez appeler notre répondeur et laisser votre question. Georg : Nous prendrons quatre question au hasard parmi toutes les questions de fan que nous aurions reçues durant la semaine. Puis nous allons vous appeler le vendredi et vous répondre. Ça marche ? Salut, les gars. Bill, Tom & Gustav : Salut ! (Traduction par Mahana Dutriaux pour Tokio Hotel : Le journal des fans.)
|
Télécharger le message en MP3 : depositfiles.com depositfiles.com/files/d0c8pzjjc
15/12: msg du répondeur du Freecall
| Citation: | Bill : C'est Bill. Nous sommes en ce moment au studio, à travailler sur notre futur album. Comme vous le savez, ça va prendre un moment, donc gardons le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler notre mère ou avocat, nous VOUS appellerons. Voici comment ça fonctionne : Gus : Il y a un tas de trucs cools qui vont arriver et que nous voulons partager... Tom : ... nouvelles, concours, secrets du journal intime de Georg et (...?) Georg : Si vous voulez recevoir tout ça directement sur votre téléphone personnel, tout ce que vous avez à faire est... Bill : ... de nous rejoindre VIPCall.com/Tokio Hotel et on vous rappellera directement, bye tout le monde. Tous : Bye. trad par bobbynette pour tokiohotel-live.com |
2eme msg d'accueil du site vipcall
| Citation: | Bill : Salut tout le monde! Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de notre tout nouveau système "Tokio Hotel Call"! Tom : Si vous voulez en faire partie et recevoir des appels de notre part sur votre propre téléphone, voilà comment ça marche ... Georg : La seule chose que vous devez faire, c'est vous inscrire sur VIPcall.com/tokiohotel. Bill : A partir du jour de votre inscription, vous recevrez des appels de notre part, dans lesquels nous parlerons des toutes dernières nouvelles, d'histoires perso et d'autres concours cool. Gustav : Vous pourrez également avoir la chance de nous laisser des messages ou de nous poser des questions sur la boîte mail du groupe. Bill : Salut les gars! Tom, Gustav et Georg : Salut! trad par axia |
16/12:(Uniquement quand on s'inscrit)"Hey bien tu l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres. Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye."Traduction par diana pour le FC Officiel Français |
|
 | |
MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 1:51 | |
| oui j'ai vu ça sur Sekunde !!!! | Citation: |
oula, je sais pas trop si je vais adhérer au truc. Au début ça me paraissait sympa mais qd je vois mon rythme de vie décousu, genre je dors jamais à la même heure, je n'ai mes appels que sur messagerie pratiquement, je me vois mal payer pour 3 mois une dizaine d'euros pour ne jamais recevoir un seul appel de Tomtom (boite vocale ou non!) ou alors ce con va me réveiller à chaque fois (ça peut être bien comme ça peut être chiant LOL) surtout si je décroche à moitié endormie et qu'il me parle en anglais, je risque de surement pas tout capter vu qu'il parle assez vite ^^ surtout que ça m'étonnerait qu'on puisse réécouter...) breffff je me comprends !
|
|
|
 | |
axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | |
 | |
bobbynette86

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 14:27 | |
| Bof, pas emballée du tout par ce nouveau concept...  On verra c'que ça donne  En tout cas, ils ont l'air de se lancer dans quelques stratégies médiatiques, est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ? Ok, j'retourne rêver, pas taper !  |
|
 | |
Nath' Regan

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 14:52 | |
| |
|
 | |
Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 15:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 16:03 | |
| MOI je pense que c'est pour nous faire patienter encore une bonne année. |
|
 | |
samuss

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 16:40 | |
| je suis pas trop emballée par ce truc  |
|
 | |
Nétoiile

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:23 | |
| Pareil, comme Marmotte, pour moi c'est pour nous faire patienter. --" Et sinon, ça peut être sympa effectivement mais bon, payer pour ça et tout alors que ça t'arrivera probablement jamais, ça sert à rien.  Mais c'est sympathique.  |
|
 | |
Elaï

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:36 | |
| C'est une blague ? Non sans déconner, c'est une blague ?!!
... |
|
 | |
Hannah

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 8 Déc 2011 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Nath' Regan

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 9 Déc 2011 - 5:23 | |
| |
|
 | |
zouzourock

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 9 Déc 2011 - 8:48 | |
| Vous imaginez à trois heures du mat', "vous avez un message" ... Biiiiiip "Coucou ici Bill Kaulitz de Tokio Hotel! Je suis entrain de choisir des yaourts à la vanille et du papier toilette ultra strong pour Georg! Et bientôt je passerai rayon jouet pour m'acheter la nouvelle peluche woodyyyyy!!!!! Bonne soirée je vous aime!!!"Et toutes les fans d'Europe qui répondent: "p*tain Bill on dort ta gueeeeeeule!!!!!" Mdr j'imagine trop...  |
|
 | |
samuss

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 9 Déc 2011 - 13:48 | |
| Mdr, Elise!  |
|
 | |
Nath' Regan

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 9 Déc 2011 - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 9 Déc 2011 - 17:59 | |
| A mon avis, ce serait plutôt : "Aaaaah, je l'ai loupé !  "  |
|
 | |
Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 9 Déc 2011 - 21:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Sam 10 Déc 2011 - 2:34 | |
| non moi j'imagine pas, je risquerais en plus de ne pas répondre. et entendre sa voix sur mon répondeur, OMFG ! je sais pas si je m'en remettrais.  |
|
 | |
zouzourock

| |
 | |
| | [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! | |
|