News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | .

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Mer 7 Déc 2011 - 21:54

‎"Etes-vous prêt pour que Bill, Tom, Gustav & Georg VOUS appelle!?!
Imaginez, vous vous promenez sur la route, votre téléphone sonne et Bill, Tom, Gustav et Georg sont à l'autre bout de la ligne pour vous dire ce qui se passe dans leur vie. Ce rêve et bien plus encore peuvent venir réalité à parti du 15 décembre 2011. "

(attrape-pigeooooons !)

Le VIPCALL c'est ça :
Citation:
VIPCALL est un genre de centre d'appel qui vous permet d'être en direct avec votre star! j'ai lu les renseignements sur le site et le FAQs c'est pas très rassurant dsl ! c'est Allemand déjà, ça marche que pour l'Allemagne, bientôt la Suisse et l'Autriche! vous devenez vous abonner pour 1 ou 3 mois (1 mois 4.99€ et 3 mois 3.49€), vous avez accès à une fan box, droits aux appels de la star et vous pouvez participer à des concours ... ah oui et pour les appels faites attention à votre forfait pour avoir les appels à l’étranger compris !

edit: les msg en vidéo

14/12/11 : 1er Message audio du groupe à propos de VIPCALL

Citation:
Tom : Hey, c'est Tom. Vous savez quoi ? J'ai pensé que ce serait une idée super d'organiser un nouveau concours. Alors Bill, dis leur notre plan.
Bill : Comme nous ne faisons pas d'interviews en ce moment, il n'y a pas beaucoup de nouvelles et nous sommes bombardés de mails de fans. Alors nous allons répondre à quatre questions de fan chaque week end. Demandez-nous tout ce que vous voulez savoir et nous allons vous téléphoner pour y répondre. Voilà comment ça marche :
Gustav : Allez sur tokiohotel.com. Vous y trouverez le bon numéro de téléphone pour votre pays. Puis vous pourrez appeler notre répondeur et laisser votre question.
Georg : Nous prendrons quatre question au hasard parmi toutes les questions de fan que nous aurions reçues durant
la semaine. Puis nous allons vous appeler le vendredi et vous répondre. Ça marche ? Salut, les gars.
Bill, Tom & Gustav : Salut !

(Traduction par Mahana Dutriaux pour Tokio Hotel : Le journal des fans.)

Télécharger le message en MP3 : depositfiles.com depositfiles.com/files/d0c8pzjjc

15/12: msg du répondeur du Freecall

Citation:
Bill : C'est Bill. Nous sommes en ce moment au studio, à travailler sur notre futur album. Comme vous le savez, ça va prendre un moment, donc gardons le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler notre mère ou avocat, nous VOUS appellerons. Voici comment ça fonctionne :
Gus : Il y a un tas de trucs cools qui vont arriver et que nous voulons partager...
Tom : ... nouvelles, concours, secrets du journal intime de Georg et (...?)
Georg : Si vous voulez recevoir tout ça directement sur votre téléphone personnel, tout ce que vous avez à faire est...
Bill : ... de nous rejoindre VIPCall.com/Tokio Hotel et on vous rappellera directement, bye tout le monde.
Tous : Bye.
trad par bobbynette pour tokiohotel-live.com

2eme msg d'accueil du site vipcall

Citation:
Bill : Salut tout le monde! Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de notre tout nouveau système "Tokio Hotel Call"!
Tom : Si vous voulez en faire partie et recevoir des appels de notre part sur votre propre téléphone, voilà comment ça marche ...
Georg : La seule chose que vous devez faire, c'est vous inscrire sur VIPcall.com/tokiohotel.
Bill : A partir du jour de votre inscription, vous recevrez des appels de notre part, dans lesquels nous parlerons des toutes dernières nouvelles, d'histoires perso et d'autres concours cool.
Gustav : Vous pourrez également avoir la chance de nous laisser des messages ou de nous poser des questions sur la boîte mail du groupe.
Bill : Salut les gars!
Tom, Gustav et Georg : Salut!
trad par axia

16/12:(Uniquement quand on s'inscrit)

"Hey
bien tu l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de
maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres. Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye."

Traduction par diana pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 1:51

oui j'ai vu ça sur Sekunde !!!!

Citation:

oula, je sais pas trop si je vais adhérer au truc. Au début ça me paraissait sympa mais qd je vois mon rythme de vie décousu, genre je dors jamais à la même heure, je n'ai mes appels que sur messagerie pratiquement, je me vois mal payer pour 3 mois une dizaine d'euros pour ne jamais recevoir un seul appel de Tomtom (boite vocale ou non!) ou alors ce con va me réveiller à chaque fois (ça peut être bien comme ça peut être chiant LOL) surtout si je décroche à moitié endormie et qu'il me parle en anglais, je risque de surement pas tout capter vu qu'il parle assez vite ^^ surtout que ça m'étonnerait qu'on puisse réécouter...) breffff je me comprends !

axia

Féminin

Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 13:25

Citation:
vous vous promenez sur la route, votre téléphone sonne
c'est interdit de téléphoner au volant What a Face ça me fait penser au sketch de Bigard et de la valise RTL :rire:

+ sérieusement, ce sera sans moi. si je veux entendre la voix de Bill, j'écoute un CD ; c'est moins cher et ça dure + longtemps. évidemment pour les fans des 3 autres, cette technique marche bcp moins bien.

éviter de vous suicider si vous loupez l'appel parce qu'il tombe pdt votre interro^^
par contre, ce serez cool d'avoir ça comme réveil. tous les jours, à l'heure de votre choix, un des 4 vous appelle pour vous reveiller ou vous souhaiter bonne nuit.

ex. de vipcall en vidéo

je pansais que c'était une idée américaine, mais en faite c'est allemand. ça marche pour:
Argentina / Austria / Belgium / Brazil / Chile / China / Germany / Ecuador / France / Italy / Columbia / Malaysia / Mexico / Netherlands / Peru / Philippines / Russia / Switzerland / Serbia / Taiwan / Turkey / USA
bobbynette86

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 14:27

Bof, pas emballée du tout par ce nouveau concept...
On verra c'que ça donne

En tout cas, ils ont l'air de se lancer dans quelques stratégies médiatiques, est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ?
Ok, j'retourne rêver, pas taper !
http://www.venge-moi.skyrock.com
Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 14:52

Encore un truc nouveau!! Moi,je n'aurai rien à leur dire!! Je préfère écouter leur chanson!!

Boby a écrit:
Citation:
est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ?
oui,oui!! bounce bounce Peut être bien!! bounce :bounce:Ce sera cool!!! Je l'espère!!
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 15:10

Un peu mitigée. :-(

J'espère juste que PaulineB ait raison:
bobbynette86 a écrit:
est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ?

Haaan putaiiin ce s'rait trop bien, ce s'rait trop bieeeen!!! bounce bounce bounce
*rejoint Pau'B au pays des rêves :rire: :rire: :rire: *

Miffi Emi' pour l'info!!! :ange:
:coeur:
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 16:03

MOI je pense que c'est pour nous faire patienter encore une bonne année.
samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 16:40

je suis pas trop emballée par ce truc :nah:
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 17:20

MARMOTTE a écrit:

*DEAD* Non dit pas ça ! Snif 2

Je sais pas quoi en penser ... On verra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 17:23

Pareil, comme Marmotte, pour moi c'est pour nous faire patienter. --" Et sinon, ça peut être sympa effectivement mais bon, payer pour ça et tout alors que ça t'arrivera probablement jamais, ça sert à rien. What a Face Mais c'est sympathique. :=):
Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 17:36

C'est une blague ?
Non sans déconner, c'est une blague ?!!

...
Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Jeu 8 Déc 2011 - 20:54

MARMOTTE a écrit:

Perso c'est pas un truc qui peut me faire patienter pendant UNE année!!!!! Je veux l'album

Honnetement j'aime pas trop l'idée
Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Ven 9 Déc 2011 - 5:23

Marmotte a écrit:
Citation:

Oh zut! va falloir encore attendre!!
zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Ven 9 Déc 2011 - 8:48

Vous imaginez à trois heures du mat', "vous avez un message" ... Biiiiiip "Coucou ici Bill Kaulitz de Tokio Hotel! Je suis entrain de choisir des yaourts à la vanille et du papier toilette ultra strong pour Georg! Et bientôt je passerai rayon jouet pour m'acheter la nouvelle peluche woodyyyyy!!!!! Bonne soirée je vous aime!!!"
Et toutes les fans d'Europe qui répondent: "p*tain Bill on dort ta gueeeeeeule!!!!!"
Mdr j'imagine trop...
samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Ven 9 Déc 2011 - 13:48

Mdr, Elise! :rire:
Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Ven 9 Déc 2011 - 15:31

PTDR!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Ven 9 Déc 2011 - 17:59

A mon avis, ce serait plutôt : "Aaaaah, je l'ai loupé ! Snif 2" :rire2:
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Ven 9 Déc 2011 - 21:01

Elise, MDR!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Tu m'as tuée!!! :rire2: :rire2: :rire2:
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Sam 10 Déc 2011 - 2:34

non moi j'imagine pas, je risquerais en plus de ne pas répondre. et entendre sa voix sur mon répondeur, OMFG ! je sais pas si je m'en remettrais.
zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   Sam 10 Déc 2011 - 7:25

Oui c'est clair, je ne pourrais même pas me lever de la journée, accrochée à mon répondeur en écoutant en boucle...

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant