| | |
| Auteur | Message |
|---|
Noa

Âge: 18 Localisation: Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
 | Sujet: [FanFic]DIS, BILL... Mer 19 Oct 2011 - 22:40 | |
| Alors alors... J'ai écrit une deuxième fiction. J'ai eu un peu de peine avec celle-ci, parce que j'avais pleins d'idées en tête, donc ça risque de paraître un peu....comment dire ça...chenis!!! Bref, de toute manière, si ça vous plaît pas, vous me dites, et j'arrête, aucun problème!!! Donc c'est une fiction qui met en scène Bill et Tom, comme la précédente. Et elle sera pas très longue, hein... Vala, je vois pas ce que je peux dire de plus... Donc, enjoy, les amis!!! PS: C'est pas une Twincest du tout, mais je sais pas, j'ai du faire un truc de pas juste, ça s'est fourré dans la section Twincest.. Décidément, moi et les créations de topics, ça fait deux... Bref, je regarderai tout ça demain. DIS, BILL… Chapitre 1:Dis Bill… Tu te souviens, quand on marchait dans la neige, toi et moi, main dans la main ?... Hein ?... Tu l’as oublié, c’est ça ?... Dis Bill… Tu te souviens quand on se lançait des boules de neige en pleine tête ?... Hein ?... Tu ne t’en souviens pas, c’est ça ?... Dis Bill… Tu te souviens quand maman nous engueulait parce qu’on mouillait le corridor avec nos bottes pleine de neige ?... Hein ?... Tu ne t’en rappelles pas, c’est ça ?... Dis Bill… Tu te souviens quand on faisait griller nos marshmallows au coin du feu, tous les deux ?... Hein ?... Tu ne le sais plus, c’est ça ?... Dis Bill… Tu te souviens quand on courait dans la grosse neige, dans notre jardin ?... Hein ?... Tu ne vois pas de quoi je parle, c’est ça ?... Dis Bill… Tu te souviens de ce jour où tu étais resté au lit toute la journée ?... Hein ?... Tu ne t’en rappelles pas, c’est ça ?... Tu n’avais pas ouvert les yeux une seule fois. Et moi j’étais là, à te tenir la main. Là à attendre. Attendre que tu te réveilles. Attendre que tu me parles. Attendre que tu ouvres les yeux. Mais je n’ai pas eu de réponse. Jamais tu ne m’as répondu, Bill. Jamais. Je n’ai jamais réentendu ta voix. Jamais, Bill. Jamais. Tout ce que j’ai continué à faire, c’est venir ici. Venir te voir. Comme avant. Venir te voir et poser une rose sur cette pierre gelée. So, what do you think?...
Dernière édition par Noa le Mer 19 Oct 2011 - 22:47, édité 1 fois |
|  | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Mer 19 Oct 2011 - 22:44 | |
| ;___________;
Buuuh~
C'est beau, et c'est triste. Très belle fiction Noa <3 |
|  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Mer 19 Oct 2011 - 22:48 | |
| Merci Sam. *first lectrice: envoie des schokobons* |
|  | | emilie36963

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 12:41 | |
| C'est triste  et c'est bien écrit. Je n'aime pas trop les fanfics tristes, mais si dans les prochains chapitres c'est plus positif, si ça raconte une belle histoire et tout, ça peut m'intéresser  En tout cas, tu écris bien, et tu devrais continuer. |
|  | | axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | |  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 13:38 | |
| Marchi les gens. Axia-> | axia a écrit: | | tu écris vachement bien Noa |
Oh, merci beaucoup Axia!!!
Emilie-> Ah miiince, je sais pas c'que j'ai, mais moi j'ai que l'inspiration pour des fics tristes... Je sais pas, j'arrive mieux à faire passer les émotions dans une fiction triste... Donc je suis désolée, tu risques de pas trop aimer...
Breeeef je poste ma souite!!!
Et heuuu...
Ce chapitre, je le trouve un peu désordonné, je savais vraiment pas comment tout mettre ensemble, alors j'ai essayé... Et voilà ce que ça donne...
J'espère que vous aurez pas trop de peine à comprendre.
CHAPITRE 2 :
*Flashback*
Ta main dans la mienne. Ma tête au creux de ton cou. Mon souffle qui meurt sur ta peau.
On se croirait dans la forêt, tu sais ?... J’aime tellement ces moments avec toi, Bill. Quand on est seuls, toi et moi, et qu’on regarde les arbres, avec le soleil qui nous tombe dessus.
Ah, si seulement, Bill. Si seulement on était là-bas. Si seulement on était dans la forêt.
Parce qu’on est pas couchés par terre. Parce qu’on est pas en train de regarder les arbres. Parce qu’on est pas dans la forêt.
La forêt, je me l’invente.
Oui, je me l’invente.
Je me l’invente, parce que je dois voir autre chose.
Autre chose que ta souffrance. Autre chose que tes blessures. Autre chose que ton corps inerte.
Alors je m’invente ce moment avec toi.
Je me l’invente parce que je souffre. Je me l’invente parce que j’étouffe. Je me l’invente parce que j’ai mal.
J’ai mal. Tellement mal. Trop mal.
Trop mal pour réaliser ce qui se passe. Trop mal pour oser regarder les choses en face. Trop mal pour accepter ce qu’il t’arrive.
Trop mal pour accepter le fait que tu sois peut-être mort. Trop mal pour regarder ce que je vois.
Tu es allongé là, devant moi.
Allongé dans un lit. Branché à une machine. Drogué à force de prendre leurs antidouleurs.
p*tain j’ai tellement mal, Bill…
Tellement mal de te voir souffrir. Tellement mal de te voir t’étouffer. Tellement mal de te voir t’éteindre.
Tellement mal de te voir mourir.
Parce que oui, je le sais.
Même si je n’en ai absolument pas envie. Même si j’espère le contraire de toutes mes forces. Même s’ils ne veulent pas me le dire.
Je le sais. Je le vois. Je le sens.
Tu vas mal, Bill. Vraiment très mal. Vraiment trop mal.
Trop mal pour résister. Trop mal pour respirer. Trop mal pour survivre.
Tu meurs, Bill.
Et moi, je suis là, condamné à te regarder.
Condamné à regarder ce que tu endures. Condamné à regarder tes blessures. Condamné à regarder ce que je t’ai fait.
Oui, Bill, ce que je t’ai fait. C’est à cause de moi si tu es là.
C’est moi qui t’ai fait mal. C’est moi qui t’ai blessé. C’est moi qui t’ai tué.
Tout est allé si vite, tu sais…
La glace… Les pneus… La voiture…
Je n’ai rien pu dire. Rien pu faire. Rien pu éviter.
Juste regarder.
Regarder la voiture déraper. Regarder le pare-brise qui vole en éclat. Regarder le sang qui gicle.
Et te voir.
Te voir sur la route. Te voir couvert de sang. Te voir gisant au sol.
Te voir.
Te voir toi et ton sang qui coule. Qui coule encore. Qui coule toujours.
Ensuite ils sont arrivés.
Ils ont essayé de te sauver, tu sais…
Ils ont essayé. Longtemps. Très longtemps.
Mais ils n’ont pas réussi.
En fait, le seul qui aurait pu te sauver, c’est moi.
J’aurais du t’interdire.
T’interdire de monter. T’interdire de venir. T’interdire de m’accompagner.
Ce m’aurait évité ce que je vis.
Ca m’aurait évité de me sentir déchiré. Ca m’aurait évité de souffrir comme je souffre. Ca m’aurait évité de te perdre.
Je t’ai fait assez mal comme ça, Bill. Tu ne mérites pas de mourir.
Pas maintenant. Pas comme ça.
Je ne veux pas, Bill.
Je ne veux pas être celui qui t’as forcé. Je ne veux pas être celui qui a conduit. Je ne veux pas être celui qui t’as tué.
Je ne veux pas avoir à avancer sans t’avoir à mes côtés. Je ne veux pas avoir à me réveiller en face d’un lit vide. Je ne veux pas avoir à vivre sans toi.
Je ne veux pas. Je ne peux pas.
Alors j’essaie.
J’essaie d’inventer. J’essaie de ne pas voir. J’essaie de tout changer.
J’essaie de te sauver.
Réveille-toi, Bill.
Respire. Parle. Dis quelque chose, crie!!!
N’importe quoi.
Mais ouvre les yeux je t’en supplie…
Vala!!! Alors, ça va?... |
|  | | axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 14:15 | |
| cooool  il y aura combien de chapitre? demande à Sam de changer ton topic de place si c pas TWC |
|  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 14:35 | |
| Axia-> Merciiii!!! Y aura 4 chapitres... Elle est vraiment minus celle-là, maintenant que j'y pense... Et oui, j'ai essayé de changer, mais je sais vraiment pas comment faire, j'ai peur de tout faire foirer... Je vais demander à Sam, ouip!!! Encore sorry hein... |
|  | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 17:35 | |
| C'est déplacé! J'ai pas lu le chap, j'édite plus tard avec ce que j'en aurai pensé  |
|  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 18:24 | |
| Sam-> Merciiiii!!! Pis tu lis quand tu veux, y a aucun problème!!! |
|  | | emilie36963

| |  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 22:42 | |
| Emilie-> Merci, c'est gentil!!! J'trouve ça vraiment adorable de ta part de lire quand-même... |
|  | | Kumiku

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 22:56 | |
| waahh ! j'adore ! c'est tellement bien écrit et tellement triste :') |
|  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Jeu 20 Oct 2011 - 22:59 | |
| Merci, Kumiku!!! HEEEEEEEEY!!! Je viens vous mettre le dernier chapitre. So..Enjoy!!! CHAPITRE 4:Je hais l’hiver. Je hais la neige. Je hais Noël. Oui, je sais, c’est un moment joyeux, convivial, familial… Mais pas pour moi. Parce que pour moi, Noël, ce n’est pas que les cadeaux, le père Noël et la neige qui tombe. Pour moi, Noël, c’est aussi ce jour. Pour moi, Noël, c’est aussi cette route. Pour moi, Noël, c’est aussi cette voiture. Pour moi, Noël, c’est aussi cette glace. Cette glace qui a tout fait déraper il y a quatre ans. Cette glace qui se trouvait là, sur la route. Cette glace qui a fait glisser cette voiture que je conduisais. Cette glace qui t’a givré. Cette glace qui t’a congelé. Cette glace qui t’a tué. J’essuie les larmes brûlantes qui coulent sur mes joues. Ces larmes qui coulent depuis si longtemps. Ces larmes qui coulent depuis que tu es parti. Ces larmes qui coulent depuis ce jour où tout a dérapé. Tout. La voiture. Les pneus. Moi… Je suis toujours là, comme chaque soir. Toujours là, comme je te l’avais promis. Toujours là à regarder ces atrocités que tu as subies par ma faute. Et comme toujours, je pleure. Je pleure. Encore. Toujours. Je sais très bien que ça ne changera rien. Je sais très bien que ça n’arrangera pas les choses. Je sais très bien que ce sera toujours de ma faute. Je sais très bien que ce sera toujours moi. Moi qui ai conduit. Moi qui t’ai embarqué. Moi qui ai dérapé. Moi qui t’ai tué... Moi, moi et encore moi… Je relève lentement la tête. J’ouvre mes yeux. Mes yeux remplis de larmes. Mes yeux rougis par la douleur. Mes yeux débordants de remords. Et là, je le vois. Ce nom. Ce nom sur cette pierre. Ce nom sous la glace. Ce nom en plein cimetière. Ce nom que j’ai murmuré. Ce nom que j’ai hurlé. Ce nom que j’ai aimé. Ce nom que j’ai tué. Ce nom… Bill Kaulitz… Dis Bill… Est-ce que tu me hais ?... Est-ce que tu me déteste ?... Est-ce que tu trouveras la force de me pardonner un jour ?... Je te comprendrais, tu sais… Je te comprendrais si tu ne voulais plus m’adresser la parole. Je te comprendrais si tu ne voulais plus me voir. Je te comprendrais si tu ne voulais plus entendre parler de moi. Mais j’ai besoin de savoir quelque chose… Dis Bill… Malgré tout ce qui a pu se passer… Malgré tout ce que je t’ai fait subir… Malgré tout le mal que je t’ai fait… Est-ce que tu m’aimes toujours ?... Voilà... Donc c'était le dernier chapitre... Merci encore à tous ceux qui ont lu et commenté, vous êtes adorables, merci!!!
Dernière édition par Noa le Sam 22 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois |
|  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Ven 21 Oct 2011 - 10:58 | |
| Next chapter. (Un peu court, sorry...  ) CHAPITRE 3 :*Fin Flashback* Dis Bill… Tu te souviens de ce jour où tout était blanc et silencieux dehors ?.. Hein ?... Tu t’en souviens, je le sais. Dis Bill… Tu te souviens de ce jour où je t’avais demandé de m’accompagner ?... Hein ?... Tu le sais, j’en suis sur… Dis Bill… Tu te souviens de cette voiture ?... Hein ?... Tu sais de quoi je parle, je le sais… Dis Bill… Tu te souviens de ce virage ?.... Tu te souviens de cette voiture qui a glissé ?… Tu te souviens de ce bruit?... De ce choc ?... De ce sang ?... De ces larmes?... Tu t’en rappelles, hein ?... C’était il y a si longtemps… Tu n’avais que 17 ans… Et moi, comme un con, j’avais insisté… Insisté pour que tu nous accompagnes… Insisté pour que tu montes dans cette voiture… Insisté pour que tu montes à l’avant… Et il y avait Andy, aussi, tu t’en rappelles ?... Mais lui, il n’a rien eu… Lui il était resté à l’arrière. p*tain mais comment j’ai pu, Bill ?!! Comment j’ai pu oser te laisser monter dans cette voiture ?!! Comment j’ai pu avoir le courage de te laisser monter à l’avant ?!! Comment j’ai pu avoir la force de te mettre en danger?!! Mais comment j’ai pu bordel ?!! Si tu savais combien je me dégoûte. Si tu savais combien je me hais. Si tu savais combien je me déteste. Si tu savais combien je m’en veux. Si tu savais combien je souffre. Si tu savais combien j’ai mal. Mal de t’avoir laissé venir. Mal de t’avoir laissé le siège avant. Mal d’avoir pris cette voiture. Mal d’avoir perdu le contrôle. Mal d’avoir dérapé. Mal de t’avoir tué. Je suis toujours là, Bill. Je regarde cette pierre gelée. Eh oui, encore. Et j'ai mal, tellement mal... Si tu savais tout ce que je ferais pour que ce jour n’existe pas. Tout ce que je ferais pour que jamais tu ne prennes un tel risque. Tout ce que je ferais pour que tu ne sois pas là à l’heure qu’il est. Si tu savais tout ce que je ferais pour que tu sois encore en vie, Bill… Voilà pour ce chapitre.  |
|  | | Kumiku

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Lun 31 Oct 2011 - 21:32 | |
| |
|  | | fantine

Âge: 15 Localisation: Dans ces bras, enfin non mais en tout cas pas loin
 | Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Lun 31 Oct 2011 - 21:58 | |
| Moi aussi j'adore, j'ai surement eu l'air d'une grosse débile a chialer devant mon ordi "NON BILL PAS TOI" Xd et ma soeur qui est passé me dire bonne nuit, elle m'a dit "hey euh bah, quesque t'as ma p'tite Tine" Mdr..
|
|  | | Noa

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Lun 31 Oct 2011 - 22:34 | |
| Merci beaucoup!!! fantine-> J'avoue, ta soeur a du se poser des questions!!! Bon beh je vais poster le prochain chapitre pendant que j'y suis!!! CHAPITRE 4:Je hais l’hiver. Je hais la neige. Je hais Noël. Oui, je sais, c’est un moment joyeux, convivial, familial, tout ce que vous voulez... Mais pas pour moi. Parce que pour moi, Noël, ce n’est pas que les cadeaux, le père Noël et la neige qui tombe. Pour moi, Noël, c’est aussi ce jour. Pour moi, Noël, c’est aussi cette route. Pour moi, Noël, c’est aussi cette voiture. Pour moi, Noël, c’est aussi cette glace. Cette glace qui a tout fait déraper il y a quatre ans. Cette glace qui se trouvait là, sur la route. Cette glace qui a fait glisser cette voiture que je conduisais. Cette glace qui t’a givré. Cette glace qui t’a congelé. Cette glace qui t’a tué. J’essuie les larmes brûlantes qui coulent sur mes joues. Ces larmes qui coulent depuis si longtemps. Ces larmes qui coulent depuis que tu es parti. Ces larmes qui coulent depuis ce jour où tout a dérapé. Tout. La voiture. Les pneus. Moi… Je suis toujours là, comme chaque soir. Toujours là, comme je te l’avais promis. Toujours là à regarder ces atrocités que tu as subies par ma faute. Et comme toujours, je pleure. Je pleure. Encore. Toujours. Je sais très bien que ça ne changera rien. Je sais très bien que ça n’arrangera rien. Je sais très bien que ce sera toujours de ma faute. Je sais très bien que ce sera toujours moi. Moi qui ai conduit. Moi qui t’ai embarqué. Moi qui ai dérapé. Moi qui t’ai tué... Moi, moi et encore moi… Je relève lentement la tête. J’ouvre mes yeux. Mes yeux remplis de larmes. Mes yeux rougis par la douleur. Mes yeux débordants de remords. Et là, je le vois. Ce nom. Ce nom sur cette pierre. Ce nom sous la glace. Ce nom en plein cimetière. Ce nom que j’ai murmuré. Ce nom que j’ai hurlé. Ce nom que j’ai aimé. Ce nom que j’ai tué. Ce nom… Bill Kaulitz…Dis Bill… Est-ce que tu me hais ?... Est-ce que tu me déteste ?... Est-ce que tu trouveras la force de me pardonner un jour ?... Je te comprendrais, tu sais… Je te comprendrais si tu ne voulais plus m’adresser la parole. Je te comprendrais si tu ne voulais plus me voir. Je te comprendrais si tu ne voulais plus entendre parler de moi. Mais j’ai besoin de savoir quelque chose… Dis Bill… Malgré tout ce qui a pu se passer… Malgré tout ce que je t’ai fait subir… Malgré tout le mal que je t’ai fait… Est-ce que tu m’aimes toujours ?... DAS ENDE Voilà les Zous. Merci beauoup à ceux qui ont lu et / ou commenté ma fiction, ça fait vraiment plaisir!!! |
|  | | JDeutsch

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Dim 25 Déc 2011 - 23:06 | |
| J'en peux plus  Depuis le chapitre 1 que j'ai lu il y a 10 minutes je pleurs. J'ai mal. Tu fais passer extremement bien les émotions. Punaiiiiiiiiiiise Noa  . Dis toi que t'as réussi à me faire pleurer, je suis totalement en larme, mes yeux me brûlent.. Punaise..  |
|  | | Kumiku

| Sujet: Re: [FanFic]DIS, BILL... Lun 26 Déc 2011 - 14:48 | |
| je l'ai relu et je pleeeeuuuuure  franchement Noa t'écris merveilleusement bien ! continue comme ça  |
|  | | |