| | [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 28 Sep 2011 - 16:17 | |
|
Dernière édition par axia le Mer 7 Mar 2012 - 20:08, édité 32 fois |
|
 | |
Nath' Regan

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mar 4 Oct 2011 - 14:36 | |
| |
|
 | |
Leckerei.GG

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mar 4 Oct 2011 - 14:45 | |
| Vivement demain alors  |
|
 | |
axia

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 16:07 | |
| "Oh oh Toooom..." ah pardon, Bill me dit dans l'oreillette que c'est pas ça c'est quoi alors? "oh oh kooomm... " ? c pareil je peux chanter ma propre version en concert qui vient avec moi?  et c'est reparti pour une nouvelle saison  et quoi de mieux pour redémarrer que " Komm"  -en allemand bien sur. je la trouve bien meilleure que la version anglaise. C'est l'une de mes chansons préférées du dernier album et je suis tout à fait d'accord avec les explications de Bill: "Je pense que la première chanson doit avoir beaucoup d'énergie. Quand vous avez tout enregistré et savez ce qui est sur l'album, vous connaissez relativement vite quelle chanson pourra être la première sur l'album. Komm a l'énergie parfaite et la signification parfaite. Il était clair que c'est une chanson avec laquelle on aimerait démarrer un album!" (extrait de l'interview-en allemand-bonus pour iTunes) j'ai choisi le live de Paris bercy où vous pourrez admirer les effets de lumière sur le refrain (que j'avais jamais remarqué  ) et le coup de pied fouetté de Bill (inutile au foot comme au karaté  ) ou celle là où on voit/entend mieux Bill (mais du coup les fans qui crient aussi  http://www.youtube.com/watch?v=t6kX0qgP-B4 ) pour celles et ceux qui veulent chanter avec Bill (oui, j'aime les tableaux  ) | Komm | Viens | Spürst du's auch Strom und energie Isoliert Wie in neopren Unter deine haut Endlos weit In dir abgetaucht Schlägt dein herz Im tiefenrausch Auf der suche nach dem licht Genau wie du und ich
Oh oh komm Die nacht ist hell (Komm) Entkomm der welt (Komm) Lass dich fallen um zu fliegen (Komm) Der himmel brent (Komm) Sensationell (Komm) Lass dich fallen um zu fliegen [Komm, komm]
Alles neu Wie'n prototyp Schweben wir Wo es nichts mehr gibt Wir sind schwerelos Willst du mehr Willst du nie zurück Willst du alles Dann komm mit Wir suchen nach dem licht Wir beide du und ich
[Refrain]
Kommst du mit mir (x4) Komm mit! (x2) Nimm meine hand Wir sind allein Zusammen wird alles Anders sein
Oh oh oh komm (x3) du und ich entkommen der welt Komm Oh komm Oh komm du und ich entkommen der welt Komm Oh komm Oh komm | Est-ce que tu le sens aussi Le courant et l'énergie isolés Comme dans du néoprène Sous ta peau Infiniment plus loin Plongé en toi Ton cœur bat dans l'ivresse des profondeurs A la recherche de la lumière Tout comme toi et moi
Oh oh oh Viens La nuit est claire (Viens) Echappes-toi du monde (Viens) Laisse toi tomber afin de voler (Viens) Le ciel brûle (Viens) Sensationnel (Viens) Laisses toi tomber afin de voler (Viens, viens)
Tout neuf comme un prototype On plane là où il n'y a plus rien On est en apesanteur Veux-tu plus Veux-tu ne plus jamais revenir Veux-tu tout Alors viens On cherche la lumière Nous deux, toi et moi
[Refrain]
Viens-tu avec moi (x4) Viens! (x2) Prends ma main Nous sommes seuls Ensemble tout sera différent
Oh oh oh viens (x3) Toi et moi s'échappons du monde Viens Oh, viens Oh viens Toi et moi s'échappons du monde Viens Oh viens Oh viens |
Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français Musique: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Tom Kaulitz paroles: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz
Dernière édition par axia le Jeu 20 Oct 2011 - 13:30, édité 2 fois |
|
 | |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 16:16 | |
| C'est une des rares chansons de l'album que j'aime pas, ça me fait plus penser à une chanson pour du déodorant masculin qu'une chanson de TH |
|
 | |
Amanshin

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 17:04 | |
| Bihhhhhhh Axia --> J'ai adoré ton intro... Ca me rappelle une certaine vidéo Komm... J'ai vraiment du mal avec cette chanson... Surtout l'intro (me rappelle la musique d'un film de Van Damm (ça s'écrit comment son nom déjà?)  ) Je trouve qu'elle ne reflète pas assez l'album! Elle met pas dans le bain, il manque un truc! Elle passe mieux en live mais c'est pas ça qu'est ça...! Par contre niveau parole, elle joue vraiment bien le jeu d'intro... Y a un sacré décalage entre la mélodie et les paroles... Bon ce n'est que mon avis... Elle est "plaisante" à écouter mais c'est tout! Je ne la mettrai jamais intentionnellement (vive la France et les mots à rallonge  ) Brefffffff, merci Axia (Juste... j'adore tes tableaux  ) |
|
 | |
axia

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 17:14 | |
| un déo  t'as été cherché ça où?  bizarrement moi je trouve qu'elle va bien avec. je me suis toujours imaginé qu'il y avait un engin spatial qui atterissait +/- en catastrophe sur Terre. la capsule pressurisée s'ouvre avec le bruit (ça fait un bruit spécial), et on découvre à l'interieur une espèce de sarcophage avec une vitre en verre bleue que tu vois rien à l'interieur. ça s'ouvre et t'as un océan de fumée blanche qui s'écoule hors du machin et une main (avec des bagues^^) qui apparait.  'tain je me suis fait tout un clip  (et j'ai trop regardé de film de SF^^) |
|
 | |
Hannah

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 17:46 | |
| C'est l'une de mes chansons préférée de Humanoid. Quand je l'ai écouté pour la première fois je me suis dit "Put*** si l'album tout l'album est comme ça c'est géniale!  " Pour moi c'est l'une des plus rock de cet album. J'aime l'énergie qu'elle dégage! Elle me rebooste je trouve qu'elle fait vraiment TH. En live, elle rend super bien merci axia  |
|
 | |
samuss

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 17:49 | |
| J'adore cette chanson!  Je la trouve géniale!  Elle fait sourire (en tout cas pour moi xD) Axia, ton intro est mortelle!  |
|
 | |
Fur_Immer_Alien

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 5 Oct 2011 - 19:36 | |
| Hummm ... Alors alors Komm ! Une chanson que j'adorais au début. Mais je trouve qu'à force on s'en lasse ... Je l'écoute beaucoup moins. Pour les paroles je les trouves efficaces, c'est ce que j'apprécie dans la chanson ! Par contre, faut bien le dire, en concert elle est efficace ! Quelque peu réarrangé, j'adhère totalement !  |
|
 | |
Diana

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 6 Oct 2011 - 10:51 | |
| Komm... cette chanson est mortelle !  Une de mes favorites sur Humanoid, et la première que j'ai apprise par coeur. Je me souviens quand j'ai acheté l'album, que j'ai glissé le CD dans le poste et que les premières notes ont résonné : j'étais scotchée, fascinée, envoûtée ! J'adore l'atmosphère particulière qui se dégage de cette chanson, on a vraiment l'impression de changer de dimension, "d'échapper au monde" Je trouve aussi que c'était un excellent choix de commencer l'album ( et aussi les concerts ) avec elle  . Elle met du punch  Et en live elle est superbe ! Pour la vidéo, j'avais jamais fait attention aux lumières non plus ( shame on me  ) mais ça rend super bien ! Rien n'est laissé au hasard, c'est ce que j'aime avec ce groupe |
|
 | |
bobbynette86

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 6 Oct 2011 - 12:40 | |
| Je trouve aussi qu'elle démarre vraiment bien l'album, le fait qu'elle soit en 1ère position, c'est véritablement ce qui lui donne une telle force. Sans ça, cette chanson n'a pas vraiment d"intérêt à mes yeux, comme Amandine, je ne la mets jamais intentionnellement, j'ai tendance à la zapper. Pas une des meilleures de l'album selon moi, j'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose dans cette chanson en principe après l'avoir écouté  |
|
 | |
Leckerei.GG

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 6 Oct 2011 - 12:50 | |
| J'ai adoré, j'ai des frissons le jeu de lumière splendide. Quand je pense que j'ai râté ça. Merci Axia  |
|
 | |
Nath' Regan

| |
 | |
MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 7 Oct 2011 - 1:07 | |
| c'est la préférée de ma fille ! moi elle me saoule un peu car je l'ai écoutée bcp trop dernièrement. |
|
 | |
zouzourock

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 7 Oct 2011 - 7:37 | |
| Moi au début je n'avais pas du tout accroché à cette chanson, principalement parce que mon père avait débarqué quand je l'écoutait pour me dire que c'est de la ***** (en gros) (comme quoi l'influence....  ) Mais à force je l'ai adoré, c'est la préféree de ma grande soeur d'ailleurs  (pas fan de TH du tout en plus) et je trouve qu'elle est parfaite pour débuter le show!!!!! Et les paroles déchirent!!!! Bref finalement je l'aodre, mais y en a que je préfère quand même!!! |
|
 | |
Nétoiile

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 7 Oct 2011 - 19:09 | |
| |
|
 | |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Sam 8 Oct 2011 - 9:23 | |
| Au début, je ne l'aimais pas spécialement. 'Fin sans plus. J'ai mis du temps. Maintenant, j'aime beaucoup. Surtout en live. Il y a tant d'énergie  Merci axia ! |
|
 | |
JDeutsch

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Sam 8 Oct 2011 - 11:09 | |
| Personnellement j'adore cette chanson, celle avec laquelle j'ai du mal dans cet album c'est Geisterfahrer.. |
|
 | |
zouzourock

| Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Sam 8 Oct 2011 - 11:57 | |
| Geisterfahrer????????????? Mon dieu mais elle est tellement belle!!! Enfin pour moi c'est une des plus magnifiques!!!!!! |
|
 | |
| | [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) | |
|