| | | [Fanfic en cours] This story is about love. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mona

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Mar 20 Sep 2011 - 12:50 | |
| Ouah j'aime tout et plus si affinité.XD je suis somplètement dépaysée...la danseuse et un Bill ex-superstar?...j'adore. J'aime les parallèles entre les pensées des deux personnages..^^ Je dis suite ^^ |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Mar 20 Sep 2011 - 18:22 | |
| JumbiChou> Oui, j'ai été longue désolé.. :p Axia>D'accord, tiens moi au courant  Mona>Yeah, une nouvelle lectrice  Je suis contente que tu aime en tout cas ! Je suis en forme en ce moment, je poste déjà la suite ! :p (bon c'est un peu pour me rattraper aussi) « Tu es tellement belle quand tu dors… Je n’ai pas voulu te réveiller. 06******** » Chapitre 7
Elle sourit, se mords la lèvre inférieur et pousse un crie de joie, un crie de liberté, elle sent le poids qui l’a pesé de plus en plus depuis toutes ces années, ce poids qui été devenue presque un ami, comme une présence, elle le sentait partir, s’envolait comme si il n’avait jamais été là, comme si toutes ces années en compagnie de ce poids avait été en vain. Comme si tout ça n’était qu’un rêve et que la réalité commence à présent, avec Bill, sa superstar. Elle prends son téléphone, enregistre son numéro et en dansant gracieusement se dirige vers la salle de bain. Elle se tient devant le miroir et se trouve jolie, elle se trouve rayonnante. Elle n’a jamais eu cette euphorie qu’elle a quand elle est avec lui. Elle se souvient bien de ce jour dans les toilettes, elle se souvient lui avoir parler, et elle se souvient que ce jour l’a marqué. Elle se souvient avoir changé, elle est devenue plus sûr d’elle, elle a prit des initiatives. Mais la question qu’elle se pose c’est comment quelqu’un qu’on ne connait presque pas nous fait changer à ce point? Comment est-ce possible que Bill qu’elle ne connait pas vraiment, il faut l’avouer, ai réussi à lui faire aimer à ce point la vie. Depuis l’arriver de Bill beaucoup d’interrogations sur elle-même disparurent en même temps que ce poids, mais beaucoup d’autres arrivèrent sur lui, sur la vie. Elle n’est peut-être plus tout à fait seule, mais ces questions vont finir par la nuire. Certainement bientôt, il faut être patient, vous verrez. Jill allume sa chaine hifi et mets Nirvana a fond. http://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg&ob=av2e Elle balance ses hanches de droite à gauche, empoigne sa brosse à cheveux et chante en playback, elle s’y croit, elle à l’impression d’être une star, que tout le monde l’aime, que tout le monde l’admire, elle à l’impression d’être le centre du monde. Elle ne s’arrête plus, elle saute dans tous les sens, ses cheveux quelques peu noué a cause de sa nuit se transforment tout à coup en une masse indescriptible. Son rire remplit bien vite la salle d’eau, elle se déchaine, extériorise cette joie qu’elle à du mal à contrôler. Elle ne fait plus de playback, elle chante, elle hurle même, elle remet un place ses cheveux et tape la pose devant son miroir. -Hi everybody! My name is Jill and I am the best!
Elle rigole et envoie un baiser à son reflet. Elle allait reprendre sa dance qui n’a ni queue ni tête mais son téléphone la fait sursauté. Retour à la réalité. Elle est quelque peu perdue, elle se précipite sur la chaine hifi pour arrêter la musique. Chose faite, elle soupire et empoigne son téléphone tout en jurant contre celui qui la dérange. Elias, manquait plus que lui pense t’elle. « -Elias, que me vaut cet honneur? -Tu viens quand chercher Sacha? -Oh, oui… J’arrive bientôt. -Tu avais oublié ou je rêve? -Non, je n’avais pas oublié! Je me lave et j’arrive. »
Jill raccroche énervé et cours sous la douche. Bill sort de la douche et retrouve son frère un air grave inscrit sur le visage assis autour du bar un café dans les mains. -Où tu étais hier?
Bill ne peut s’empêcher de retenir un petit rire moqueur. -Quoi je te fais rire? -Tu te verrais Tom, cet air de psy mélangé à celui d’un père ne te va absolument pas. -Ce n’est vraiment pas drôle Bill! J’ai essayé de t’appeler toute la nuit, j’ai imaginer le pire! -Oh, je suis désolé fréro, mais j’ai rencontré la perfection incarné. -C’est pas vrai, Bill Kaulitz ex chanteur d’un groupe mondialement connu est tombé amoureux de la perfection? Il y a forcément anguille sous roche. -Te fou pas de ma gueule. Elle est parfaite je te dis. -La perfection n’existe pas, surtout chez les femmes. -Je te dis que si! -Ok, ok! Et elle s’appelle comment cette perfection? -Jill… -Oh c’est mignon, vos prénoms sont presque identique.
Bill soupire, se lève et fais mine de partir vexé. -De toute façons t’y connais rien. -Oh, je rigole petit frère! Tu l’a rencontrer où? Je t’ai attendu moi hier au pub, t’abuse, pour une nana. -C’est pas qu’une simple nana! -Oui, je sais, je sais, c’est la perfection. -Merci. -Et Millie? Tu va lui dire ou tu va continuer à la faire espérer?
Tom ricane et Bill lui montre son majeur. -Voila ce que je lui dis à cette Millie. -Ouh, mais c’est qu’il devient vulgaire le Billou. T’es sur que cette Jill te dévergonde pas trop? -Tu me soule. -Je t’aime.
Bill part et balaye ses paroles avec un revers de main. Bill ayant complètement disparue, Tom se permis de rire. -Mon seigneur, c’est pas possible.
Il balance sa tête de gauche à droite et bois son café avec le sourire aux lèvres, quand il voit la bouille de Bill dépassé de l’encadrure de la porte. -Moi, je te hais.
Tom rigole et imite le mouvement de main que Bill avait fait quelques secondes plus tôt comme pour dire que ses paroles ne l’atteint pas. Jill se gare devant la maison d’Elias, elle sort de sa voiture et sonne à la porte de l’imposante maison. Une jeune femme brune, ouvre la porte et sourit à Jill. -Salut, Carrie, tu va bien? -Ca va très bien et toi? -Ca va merci. Où est Sacha? -Elle est devant les dessins animés. On est allé au parc hier. -Ah, c’est bien! Elle s’est bien amusé? -Oui, c’était bien.
Jill traverse le hall d’entrée et arrive rapidement dans le salon. Elle voit sa petite Sacha assise dos à elle regardant avec grand intérêt les dessins animés. Jill avance sans faire de bruit et saute sur Sacha en la chatouillant sur tout son petit corps. Le petit bout de chou regarde sa mère avec des yeux rond avant d’exploser de rire et de chatouiller ce qu’elle peut atteindre du corps de sa mère. -Ca va poupette? -Viooooui! Tu m’as manqué quand même tu sais mamoune! -Toi aussi poupette. Aller on rentre à la maison.
|
|  | | axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Mar 20 Sep 2011 - 18:35 | |
| hiiiii. les péripéties s'annoncent  |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Mar 20 Sep 2011 - 18:46 | |
| yees! ça commençait à devenir vraiment trop plat, et à sentir trop le bonheur :p |
|  | | nonobzh56

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Mar 20 Sep 2011 - 21:35 | |
| |
|  | | Mona

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Mer 21 Sep 2011 - 12:56 | |
| Je plussoie!! ^^ Allez allez...plus plus !! |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Ven 30 Sep 2011 - 13:33 | |
| Désolé pour l'attente, je suis débordé dans les cours en ce moment... Chapitre 8
-Deux semaines plus tard, appartement Jill, Berlin-
-p*tain de m*rde, je vais être en retard! Jill cherche désespérément sa chaussure depuis quelques minutes déjà et sens le stress monter. Elle avait revue Bill trois fois depuis l’autre soir. Ils parlaient énormément et leur relation devenait de plus en plus ambigu. Elle avait décidé de lui dire qu’elle avait une fille aujourd’hui, elle ne savait pas comment il allait réagir et ça lui fait peur, extrêmement peur. Elle ne veut pas qu’il réagisse mal, elle voudrait simplement qu’il lui dise que c’est génial, qu’il a toujours aimé les enfants et qu’il s’occuperai d’elle comme si c’était la sienne. Elle espère et n’en démord pas, même si au fond d’elle, elle sait que la vie réel ne se passe pas toujours comme dans un conte de fée. Que les personnes qui vous entourent, peuvent vous surprendre comme vous décevoir, c’est peut-être ce qu’elle déteste le plus, décevoir et être déçue. C’est un sentiment si fort, qu’il peut vous détruire, elle en a horreur. Elle mets la main sur la chaussure qui se cachait sous le canapé. Elle ne se demande même pas comment elle a pu atterrir là et se chausse. Elle enfile son manteau, son bonnet et prends une cigarette. -Poupette, viens je te conduis chez ton père. -Attends maman, j’ai perdu Carotte! -Oh, c’est pas vrai!
Jill éteint sa cigarette qu’elle venait d’allumer, pose son sac à main et cours vers la chambre de Sacha, Carotte est son lapin, et elle refuse de quitter la maison sans l’avoir avec elle. -Ok, alors ou tu l’a vu pour la dernière fois? -Ici! Dans ma chambre! -Avec tout ce bordel aussi, tu m’étonne que tu le retrouve pas. -C’est mon bordel, je l’aime bien! -Bref, cherche le avec moi! Maman va être en retard! -Tu va ou? -Je vais voir un ami. Allez, cherche poupette!
Jill s’active pour le retrouver, balance les jouets et les peluches a travers la chambre. Elle soupire essoufflé au bout de 5 minutes de recherche et commence à s’énerver. -Bon, poupette, tant pis, je n’ai vraiment pas le temps, je dois encore te conduire! Je te le ramènerai tout à l’heure, promis. -Non! -Poupette, arrête! -Je veux pas partir sans Carotte!
Jill marmonne quelques insultes et part dans les autres pièce de l’appartement pour le trouver. Elle rentre dans le salon furibonde et voit Carotte entrain de grignoter le pied du fauteuil en osier. -Oh, toi je vais te tuer!
Elle le prends et crie le nom de sa fille. -Allez, je l’ai, on y va!
La mère et la fille sont enfin installer dans la voiture fin prêtes à partir. Jill dépose comme il est prévue Sacha chez Elias et s’en va avant même de pouvoir dire bonjour à Carrie. Elle appuie sur l’accélérateur et arrive avec vingt minutes de retard au restaurant où Bill et elle s’était donner rendez-vous. Elle se gare et cours presque, elle le voit assis seul entrain de fumer une cigarette. Elle sourit gêner face a son regard impatient et lui fait un baiser sur la joue. -Excuse moi superstar, j’ai eu un problème. -J’ai cru que tu m’avais mis un faux plan!
Il rigole et bois une gorgé de son verre. -Qu’est-ce qu’il t’es arrivée de si grave pour que tu puisse être en retard pour me voir? -Mais c’est que t’es drôle dis donc. -Je sais. Mais réponds a ma question.
Jill le regarde et hésite, devrait-elle vraiment lui dire? Devrait-elle continuer à mentir sur son bout de chou ou tout lui avouer et risquer de le perdre? Elle secoue la tête de gauche a droite et soupire. Elle ne veut plus lui mentir, et si il réagis mal c’est que ce n’est pas celui qu’elle croyait. C’est sur… Mais c’est plus facile de dire ça que de le vivre. -Qu’est-ce qui ce passe Jill? -Je dois t’avouer quelque chose qui fait partie de ma vie, qui est toute ma vie même.
Bill fronce les sourcils et la regarde sans comprendre. -Il y a 4 ans, quand j’étais en couple avec Elias, tu t’en souviens, je t’en avais parler la première fois qu’on s’est rencontré.
Bill hoche la tête positivement craignant de ce qu’elle allait lui avouer. -On était vraiment bien ensemble, je l’aimais et lui aussi m’aimait. Et un jour sans crier garde, je me suis mise à avoir des nausée matinale, je n’avais plus mes règles, mes seins gonflé etc… Enfin je te passe tous les détails. Bref, j’étais enceinte, Bill. Et je l’ai garder. Je te dis, on s’aimait tellement que avoir le fruit de notre amour nous correspondait totalement. Même si je n’étais pas encore prête, même si je ne le suis peut-être toujours pas, j’aime mon enfant, et je n’aime plus mon fiancé. Je te dis tout ça Bill pour que tu comprenne que j’ai une fille. Elle a 3 ans et demi et elle s’appelle Sacha…
Bill reste là, inerte en face de Jill qui attends une quelconque réaction de la part de celui qu’elle considère énormément. Sa cigarette se consume entre ses doigt rougis par le froid, son regard n’arrive pas à entrer de celui de Jill, il fixe sa tasse de café perdu. Il n’en revient tout simplement pas. Tout ses projets s’effondre, ses paroles lui a fait l’effet d’une énorme claque. Il ne peut pas y croire, il ne veut pas. Au bout de dix minutes, Bill n’a toujours réagis et Jill se sent de plus en plus mal à l’aise. Elle savait que ça n’allait pas être facile à avaler, elle avait imaginer plusieurs réaction toujours en espérant la meilleure, mais elle n’avait pas imaginer qu’il allait rester de marbre. Non, ça, elle ne l’avait vraiment pas prévue. Il pose enfin son regard dans le sien et se mord la lèvre inférieur. Et les seuls mots qui arrivent à sortir de la bouche de Bill font ressentir comme des poignards dans le cœur de Jill. -Je dois y aller.
Il écrase sa cigarette et se lève encore sous le choc. Il réunit ses affaires et s’en va sans aucun regard, ni aucun mot. Jill le suit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse. Ses lèvres tremblent légèrement et des larmes coulent le long de ses joues pour s’écraser sur son imposante écharpe. Alors, vos impressions ? Le chapitre 9 demain  ! |
|  | | axia

Âge: 32 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Ven 30 Sep 2011 - 15:31 | |
| ouinnnn  fais un effort Bill, c pas si terrible qd mm qu'elle ait déjà un enfant  PS: tu pourrais rajouter "en cours" ds le titre? |
|  | | JumbiChou

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Ven 30 Sep 2011 - 16:22 | |
| Omg comment il a mal réagit! |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Ven 30 Sep 2011 - 17:29 | |
| oh oui désolé, j'avais pas vu! je rajoute ça tout de suite! Ahahah! oui c'est moi qui l'est écrit pourtant je trouve que c'est un gros conn*rd! je dois aimer ça... mdr :p |
|  | | Mona

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Ven 30 Sep 2011 - 19:13 | |
| |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Dim 2 Oct 2011 - 10:30 | |
| Chapitre 9
Elle se lève à son tour, efface ses larmes d’un revers de main et remonte le long de la rue rassemblant toute la force et le courage qui lui reste. C’est la tête haute et avec une larme au coin de l’œil qu’elle met la clefs dans la serrure et fait grogner le moteur pour enfin rentrer chez elle. Elle ferme la porte de son appartement et sans se changer ni allumer une quelconque lumière, se couche dans son lit double et Vide.
Bill claque la porte de son appartement encore sous le choc, il n’arrive pas à réaliser, il laisse tomber ses clefs sur le sol et s’assoie posément sur le canapé. Il ne sait pas pourquoi il réagit comme ça, il ne sait pas pourquoi il ne réagit pas tout court. Ça doit bien faire une heure que Bill est assis sur ce canapé, il ne bouge pas, son manteau toujours sur le dos, son regard dans le vide, ressassent tous les mauvais souvenirs de sa vie, et surtout repensant à l’expression de Jill face à sa réaction… Cette image lui déchire le cœur, il avait vu une tel déception et une tel tristesse dans ses yeux… Il entends la porte claquer pour la deuxième fois de la journée et se surprends à sursauter légèrement.
-Yo! Il y a quelqu’un dans cette baraque?
Bill ne réponds pas et garde sa position.
-Rentre, Bill n’est pas là.
Bill lève soudainement la tête quand il entends le rire de Millie.
-Tu crois qu’il va bientôt rentrer? Je veux pas qu’il sache ce qu’on fait. -Oui, c’est sur… Ca lui ferait beaucoooooup de mal au Billou.
C’est une Millie pas sur d’elle qui rentre dans le salon qu’elle connait pourtant. A la vue de Bill qui était assis dans le noir, un crie s’échappe de ses fines lèvres. Elle porte une main à sa bouche et l’autre à son cœur.
-Qu’est-ce qui t’arrive?
Tom arrive dans le salon et fronce les sourcils à la vue de son frère qui n’allait véritablement pas bien. Il allume la lumière et s’assoie à côté de Bill.
-Qu’est-ce qui ce passe fréro?
Bill tourne la tête vers Tom et lui sourit, pour ensuite se retourner vers Millie qui se tenait toujours à l’entrée du salon.
-Salut Millie. -C’est pas ce que tu crois, je voulais venir te voir mais en route j’ai croisé ton frère alors, j’ai voulu t’attendre ici.
Il soupire, se lève et avance de façon à être en face d’elle.
-Ecoute, si tu a envie de coucher avec mon frère, je t’en prie fais-le. Mais arrête d’espérer quelque chose avec moi. On est pas ensemble et on le sera jamais. Tu as compris ou je dois te faire un dessin?
Il voit les yeux de Millie s’embuer de larmes et un pincement au cœur l’achève encore plus qu’il ne l’été jusqu’à présent. Il pose sa main sur son épaule et changeant complètement d’humeur lui dit.
-Je suis désolé… J‘ai rencontré quelqu‘un et je tiens à elle. Je ne voulais pas être dur avec toi. J’ai eu une journée difficile tu comprends? Mais ca me ferais très plaisir qu’on reste amis. -Non, c’est moi qui m’excuse. Jamais je n’aurai cru me sentir aussi conne. Bonne soirée.
Elle enlève la main de Bill, fait un signe de tête à Tom et part. Une fois la porte refermer, Bill soupire et se laisse retomber mollement sur le canapé. Tom le regarde ne comprenant pas ce revirement de situation si soudain.
-Pourquoi je fais toujours tout foirer comme ça? -Qu’est-ce qui s’est passé? -Jill à un enfant.
Tom s’étouffe avec sa canette qu’il buvait tranquillement et regarde son frère avec des yeux ronds.
-C’est pas vrai! -Nan nan c’est une blague. -p*tain! Qu’elle chaudasse!
Bill retourne sa tête entièrement vers Tom et le regarde avec un regard noir.
-Ta gueule, Tom! -Excuse moi. -Ouais. -Pourquoi tu dis que tu as tout foiré? -Parce qu’elle m’as annoncée ça et j’ai rien dit, je suis rester là comme un con à regarder le paysage plutôt qu’à trouver quelque chose à lui dire. Et quand je me suis enfin décider à sortir un mot, c’était pour dire « Je dois y aller »…
Tom retient comme il peut son rire et sans pouvoir en faire plus explose de rire. Bill le regarde vexée et le tape sur l’épaule.
-Désolé, Bill, mais t’es vraiment trop con. La nana devait être en gros stress de t’annoncer ça et elle aurait certainement voulu que tu lui dise pleins de mot d’amour et réconfortant et toi, tout ce que tu trouve à dire c’est « Je dois y aller ». Excuse moi, mais là t’as vraiment fais fort! -Oui, bon ca va je sais! Mais t’es marrent, je m’imaginer plein de chose avec elle, et ça fou tout en l’air! -Mais t’as rien dans le crâne ou t’es un salaud fini? C’est un enfant! Tu crois qu’un petit bout de chou pourra compromettre tes plans? Il pourra les renforcer au contraire. Réfléchis, n’abandonne surtout pas, parce que tu risque de fortement le regretter. -Je sais… Je sais tout ça… Je sais que après t’avoir parler la première chose que je vais faire c’est aller chez elle et lui demander de m’excuser, je sais que ça ne compromet pas mes plans, je sais que rien n’est en jeu et que ça à du être difficile pour elle de m’en parler. Et je ne peux rien lui reprocher, et surtout pas lui reprocher le fait qu’elle ne m’en ai pas parler avant. Je veux juste que pour une fois ce soit simple… Je voulais juste que ce soit parfait. -La perfection n’existe pas, Bill.
Bill hoche la tête et soupire.
-Tu as raison.
Tom pose sa main sur le dos de Bill et le caresse doucement.
-Aller va la voir.
Jill ne dort pas, elle était dans ce lit depuis longtemps trop longtemps, ou peut-être pas assez. Elle ne sait plus, elle ne compte plus les heures. Elle s’en fou, oui, c‘est ça. Elle n‘en a rien a foutre de tout, peut-être que demain ça ira mieux, peut-être pas. Elle n‘en sais rien et mon seigneur, elle s‘en fou. Elle avait vu en Bill quelqu’un de fort et de protecteur, quelqu’un qui l’a regardait comme ci c’était une princesse. Bill était l’homme parfait, pense t’elle, enfin jusqu’à ce qui montre une autre facette de lui tout à l’heure. Parce que là, Bill c’était l’homme qui l’avait extrêmement déçue, point à la ligne. Elle décide de se lever, elle s’ennuie et en a marre de ressasser sans arrêt les mêmes choses. m*rde, c’est plus une ado, elle ne va pas pleurer des heures et des heures sur son lit parce qu’un homme lui a tourner le dos. Non, Jill est beaucoup plus forte que ça, elle vaut mieux que ça. Alors, elle va juste se lever, s’habiller pour sortir et aller faire la fête. Elle téléphone à deux ou trois copines et enfile sa veste avant d’ouvrir la porte d’entrée. C’est en face de Bill qu’elle se retrouve maintenant, une cigarette coincé entre les lèvres, ses cheveux un peu en bataille et ses talons qui lui font des jambes interminable.
-Bonsoir, Jill.
|
|  | | JumbiChou

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Dim 2 Oct 2011 - 10:41 | |
| Je veuuux la suite! Il a un peu mieux réagit au moins.... |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Dim 2 Oct 2011 - 13:44 | |
| Je mets la suite entre lundi et mercredi  ! Ahahahah, il réagit mieux, pour l'instant ! (j'essaye de mettre un peu de suspens mais bon..  |
|  | | nonobzh56

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Dim 2 Oct 2011 - 17:56 | |
| oh trop bien que d’émotions un peu surprise par la réaction bill mes il arrive a ce rattraper |
|  | | Nath' Regan

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Lun 3 Oct 2011 - 4:53 | |
| COOL ! j'étais déçu au début par la réaction de Bill! JE déteste les mecs qui laissent tomber les filles quand elles sont enceintes.Mais bill était différent,il a tout de suite regrttée. VIVEMENT QUE Notre bill soit comme ça dans la vrai vie. Je ne l'ai vu qu'en interview et je trouve qu'il est sympathique. JE N'ai lu que la neuvième chapitre et je la trouve cool cette histoire. décidément ils y a des futures poètes et écrivains dans cette forum . Ca me fait plaisir! J'suis préssé por la suite . merci Sacha
" On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l'on reviendra toujours à Paris. "
Bill K, 21.06.08, PDP. |
|  | | April TH

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Lun 3 Oct 2011 - 9:45 | |
| Je voudrai répondre a vos commentaire qui disent "Bill réagis trop mal". J'avoue qu'au départ je voulais continuer avec cette réaction pendant un petit bout de temps, je voulais que ce soit dur pour lui à accepter et que Jill fasse avec et donc sans lui. Mais au vu de vos commentaires je me suis dis... Bon allez je vais le faire changer d'avis. Mais je ne sais pas si j'ai bien fait, parce que soyons réaliste, si un jour on est amené a vivre ce genre d'histoire avec n'importe qu'elle homme, c'est pas du tout dit qu'il réagisse bien, bien au contraire. Je voulais donc montrer que c'est rarement tout beau, tout rose et être un minimum réaliste dans mes écrit. Après je suis totalement d'accord pour dire qu'on est là pour rêver et pour s'imaginer tout un tas de choses merveilleuse... Mais c'est vrai que ça me branche plus le "drame", que les choses soit compliqués et que tout ne ce passe pas comme on le veut. Alors j'ai une question > Voulez vous que dans le prochain chapitre, dans la discussion entre Bill et Jill ça se passe bien ou pas? Que Bill réagisse finalement bien ou qu'il se rende compte que non, il n'y arrive pas (pour l'instant je vous rassure les filles  ? |
|  | | Nath' Regan

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Lun 3 Oct 2011 - 12:19 | |
|  Dans le prochain chapitre, j'aimerais que bill hésite encore car un mec a toujours du mal à s'exprimer face à ces histoires  !Mais c'est à toi de décider pour ton histoire. Tu te débrouille bien en tout cas.  Quand bill est venu chez Jill,rien ne prouve qu'il allait se renconcillier.Bref, Je ne sais pas trop! J'ai trop envie de lire la suite! " On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l'on reviendra toujours à Paris. " Bill K, 21.06.08, PDP. |
|  | | Kumiku

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Lun 31 Oct 2011 - 22:35 | |
| wow j'adore ! une suiiiiiiiteuuuh ! |
|  | | MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love. Ven 25 Nov 2011 - 2:48 | |
| bah alors y a plus de suites ? |
|  | | | | [Fanfic en cours] This story is about love. | |
|