News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mar 16 Aoû 2011 - 17:19

Marmowt' a écrit:
OMG pale c'est quoi cette pression là >< !
Je veux savoir, je veux pas qu'ils fassent cette émission !
Mais imaginez c'est pas eux Genre le jour même, t'as tout le monde " BILL ! TOOOOOOM ! " et la le fauteuil se retourne et on voit un vieux mec rabougri que personne connait

PTDR Léa!! genre le père Fouras avec une voix tremblotante "Jeee neee suiiis paaas d'aaaccooord aaaaveeeec voooouus!"

Revenir en haut Aller en bas
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mar 16 Aoû 2011 - 17:51

Sur le FC Officiel allemand également :

Citation :
Rumors Friday

Freitag, den 12. August 2011
... oder eher Stand der Dinge: Es gab ja in den letzten Wochen immer
wieder das Gerücht, dass die Twins als Jury bei der neuen Show "The
Voice of Germany" mitmachen.
Wir haben uns daher gedacht, wir fragen mal bei Pro 7 direkt nach, das ist die Antwort:

"Guten
Tag Frau XXX, vielen Dank für Ihre E-Mail. Leider steht noch nicht
konkret fest, wer in der Jury von „ The Voice of Germany“ sitzen wird.
Daher können wir weder bestätigen noch dementieren. Bitte haben Sie
Verständnis und noch etwas Geduld. Alle Jury Mitglieder werden
rechtzeitig in der Presse verkündet. Freundliche Grüße aus Unterföhring!
Ihre ProSieben Zuschauerredaktion XXX"

Also müssen wir weiter abwarten, ob was an dem Gerücht dran ist oder nicht.^^
http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/index.php?option=com_content&view=article&id=619:rumors-friday&catid=2:aktuelles

J'ai la flemme de traduire, mais en gros la chaîne Pro7 a dit qu'il n'y avait encore rien de concret, qu'ils ne pouvaient pas démentir que Bill et Tom seraient jury et qu'il fallait avoir de la patience et que les jurys seront dévoilés prochainement dans la presse.

En gros rien de nouveau ^^
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mar 16 Aoû 2011 - 17:55

Message inutile :

:rire: *DEAD*

N'importe quoi ! :rire:

On sait plus quoi penser de toute cette histoire ! >< En gros, faut attendre et on verra !

Merci !
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 2:23

moi je dis vivement septembre...
Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 2:30

Comme je l'ai dis dans le flood. Si ce sont Bill & Tom, il est probable qu'ils attendent pour le dévoiler, de peur qu'une armada de fans ne débarque à l'émission.
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 2:51

oui tout à fait
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 7:32

ou pas (leur popularité étant nettement en baisse). par contre niveau audience, ce sera bon pour la chaine car mm si les allemands critiquent TH ils regarderont.
réponse dans 1 semaine je pense. ce sera 4 jours avnt le début de l'emission, ils vont pas l'annoncer la veille qd mm (enfin j'espère)
Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 14:44

axia a écrit:
ou pas (leur popularité étant nettement en baisse). par contre niveau audience, ce sera bon pour la chaine car mm si les allemands critiquent TH ils regarderont.

Niveau audience ce sera bon, mais je doute que la côte de popularité des TH augmente, étant donnée la mentalité des gens et surtout si Bill et Tom doivent jouer les méchants juges...

Je veux le film ! Snif 2
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 15:04

je veux une pub Snif 2
Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 15:52

Oh oui, une pub ! Une pub pour scheppes :gni:
Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 15:58

axia a écrit:

Hmmm je ne sais pas, j'ai un petit doute parce qu'ici en Allemagne quand tu vois les commentaires des gens à propos de cette rumeur c'est "Si Bill et Tom sont dans l'émission je ne regarderais pas!" et plein d'autres commentaires bcp moins sympas qui insultent Tom et Bill d'homos et qui disent aussi que TH c'est de la mer** . Franchement je suis dégoutée de la réaction de certaines personnes, on peut très bien ne pas apprécier un artiste mais pas la peine de l'insulter!

C'est lamentable!
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 16:08

ils regarderont qd mm. au moins 1 fois par curiosité, et je suis sure que les allemands sont comme les français: ils adorent allumer la télé juste pour critiquer ce qu'ils voient sur leur écran. et puis ils pourront tjs se justifier en disant: "les jurés sont nuls mais les candidats sont pas mauvais" oui surement :monoeil:
au faite, ils ont quel age les gens qui te disent ça? (environ)

Dernière édition par axia le Mer 17 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois
Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 17:05

Ils ont entre 20 et 25 ans donc ce sont ceux qui ont connu TH à l'époque et qui ont même été fans! Un comble quand on voit leurs réactions maintenant , les gens retournent vite leur veste!

Franchement j'ai mal au coeur pour Bill et Tom quand j'entends ça , tu es adoré un jour et détesté l'autre jour ... je comprends mieux pourquoi ils ont déménagé...
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mer 17 Aoû 2011 - 21:04

axia a écrit:
ils regarderont qd mm. au moins 1 fois par curiosité, et je suis sure que les allemands sont comme les français: ils adorent allumer la télé juste pour critiquer ce qu'ils voient sur leur écran.
Grave :rire: ça fait ça avec Secret Story

Et puis si l'émission est bien les gens regarderont, le jury c'est pas toute l'émission :ok:
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   Mar 23 Aoû 2011 - 21:55

Fin du topic. La discussion continue ici

Cette rumeur a été démentie.
La discussion continue sur ce nouveau topic : [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4