News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 5 Juil 2011 - 20:47

Ah oui merci de me l'avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

avatar

Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 23
Localisation : Brest (29)

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Ven 8 Juil 2011 - 13:38

OH MEIN GOTT mais c'est vraiment le mec le plus beau de la Terre :bave: :bave: :bave:
Mes préférées : 1, 3, 6, 7.
Rahlala je fonds tellement devant son regard de braise :bave: :fou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Dim 10 Juil 2011 - 14:57

Oh Gott. :bave: Les photos sont superbes et quel paysage. :gni: Merci ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 14:02

Cette semaine, un petit retour en arrière, d'une ITW de 2009 (2010 ) où Tom parle de son look et de sa vision de la mode ! On a tous et toute remarqué qu'en ce moment, il semble - enfin, merci Seigneur - porter des vêtement à sa taille et des marcels moulants et chemises sexy et... Hum, ok maggle, je m'emporte...
Voici donc le moment idéal pour (re)découvrir cette ITW (et en prime, vous avez Bill posant comme une bitch en arrière plan, si c'est pas la classe ça... )



Comment décrivez vous votre look ?

Enooorme ! Non, je n'en ai aucune idée.
Avec moi, c'est juste que, ça doit être... Le premier critère c'est que ça doit être confortable. C'est comme ça que je me sens bien dedans. C'est pour ça que c'est toujours très large, en fait, j'aime juste les grands vêtements amples dans lesquels tu peux bouger. J'ai porté des vestes moins larges et j'ai eu des hématomes partout. Depuis ma 9° ou 10° année, je ne vais pas mentir, j'ai toujours porté des fringues trop grandes.

Qu'est ce qui vous inspire pour votre look ?
Ca vient du HipHop. J'ai commencé à écouter énormément de rap quand j'avais 10 ans et puis j'ai vu ces gars qui portaient leurs pantalons sous les gesses, et donc j'ai commencé à le faire. Au début, c'était des pantalons un peu plus serrés que je détendais, et puis à un moment j'ai commencé à acheter des fringues vraiment trop grandes, ce qui est une bonne chose parce qu'elles m'iront toute ma vie donc je n'achète jamais inutilement.

Mot de passe : pari. Porterez vous vraiment ces vêtements toute votre vie ?
Yeah ! Je ne peux pas imaginer... Je les remonterai un peu plus haut plus tard mais je pense que je porterai des bagguys toute ma vie. Peut-être des pantalons plus courts quand je serais un petit vieux, mais ils seront toujours un peu trop grands.

Donc vous ne changerez jamais votre style pour porter des costumes plus ajustés ?
Je ne l'exclue pas. J'ai par exemple déjà porté un costume. C'était pour un événement spécial. Ca m'allait bien. Mais je dois dire que tout me va bien. Mais, en général, j'aime seulement mes fringues larges. Ca peut être un costume, mais un peu plus ample.

Pouvez vous imaginer une carrière de mannequin ?
Non, je ne pense pas, c'est plus quelque chose pour Bill. Il adore les séances photos et tout ça. Il le vit vraiment. Avec moi, c'est plutôt : j'aime le faire, mais après deux semaines, c'est assez.

Acceptez vous les conseils de mode ?
Non, absolument pas ! Je n'aime pas ça du tout, je déteste ça. Durant les séances photos, il y a comme 1000 personnes, une te met de la poudre, une autre remet ta veste en place et ainsi de suite. C'est comme ça parce que tu ne peux pas voir toi-même si les plis sont à la bonne place dans l'image. Mais je n'aime vraiment pas ça. Les conseils de mode, j'ai toujours fait ça par moi-même et j'aime chercher les choses moi-même.

Comment avez vous développé deux 2 styles différents ?
Je ne sais pas vraiment comment. C'est arrivé quand nous avions dix ans, c'est là qu"on a pris deux directions totalement différentes. Ca a vraiment commencé tôt. A 6 ans, on portait toujours les mêmes sweats et Tshirts avec nos noms dessus parce que les gens n'arrivaient pas à nous reconnaître, et plus tard, ça a fait deux directions différentes. Probablement à cause de ça, parce qu"on se ressemblait vraiment. On avait tous les deux les cheveux courts et les mêmes vêtements. Parfois de couleurs différentes, mais la forme et le reste étaient pareils. C'est la raison pour laquelle ça a crée deux styles différents. Juste parce qu'on ne voulait pas être pareil. C'est quelque chose de naturel, on ne peut pas imaginer sortir avec les habits de l'autre. Mais c'est une bonne, car par exemple, je sais à quoi je pourrais ressembler dans les vêtments de Bill : je serais juste comme lui. Et lui pareil.

Etes-vous vos meilleurs critiques ?
Ouais, je pense bien ! On se dit honnêtement ce qu"on pense. Souvent c'est assez négatif mais on laisse l'autre faire ce qu'il veut. On peut dire 'cette veste ne te va pas', 'est-ce que tu t'es déguisé ?', 'j'aime pas du tout ça sur toi'. Je lui dis juste ça, mais la plupart du temps, il ne m'écoute pas de toute façon, et je trouve que c'est bien.

Que ne porterez vous jamais ?
Des bermudas. Des bermudas et des pantacourts (?). Je ne suis pas vraiment attiré par ça. Je ne sais pas. Aujourd'hui, ce n'est même pas une option pour moi. Mais notre batteur en porte souvent, et pour moi, quelque chose comme ça, ça ne me convient pas.

Pourquoi pas de bermudas ?
Je pense que les jambes nues d'un homme ne doivent pas être montrées. Et je ne sais pas, ça fait un peu uniforme de collège, ou quelque chose ça, c'est probablement pour ça. En 6° classe, j'avais des pantacourts, et je les ai très vite abandonnés.

Vous êtres définis par vos style complètement différents. Est ce que c'est pour ça que vous vous complètez si parfaitement en tant que frères ?
Oui, je pense. Bill et moi c'est comme si on était une seule personne en fait. On exprime tous les deux un côté différent de cette personne, et c'est pourquoi on se complète vraiment bien tous les deux. On a tous les deux des intérêts différents mais on est au même niveau, et on sait exactement ce qu'on pense. Je sais exactement ce que pense Bill et Bill pense et sait exactement ce que je pense, on se comprend à un niveau totalement inhabituel. On n'a même pas à se parler pendant la journée et... ouais, je pense que c'est pour ça que nous nous complétons si bien. Chacun de nous a pris, dans cette personne, des facettes différentes, et les a rendu plus prononcées et ensemble, on fait une personne très complète.

Encore le pari : qu'est ce qui était en jeu ?
Je ne sais plus. Soit c'était à propos de beaucoup d'argent, ce que je ne peux pas imaginer, parce qu'aucun de nous ne l'honorerait. Non, je ne sais plus. Est-ce qu'il s'en rappelle ? Non ? Non, il ne s'en rappelle pas ? Est-ce qu'il sait ou est-ce qu'il a demandé des conseils ou quelque chose ? Non ? Je ne m'en souviens plus non plus. Je ne m'en souviens vraiment plus. Donc, en fait, le pari n'a plus de valeur. On doit faire un nouveau pari parce qu'on ne se souvient plus à propos de quoi c'était.

Pour quoi parierez vous avec votre frère ?
Pour des voitures, les voitures c'est bien. Je prendrais sa voiture ou il prendra la mienne.
Traduction de THsekunde.

Sinon, quelqu'un sait de quoi il parle quand il évoque le pari ? C'est leur pari qui avait poussé Bill à s'inscrire à StarSearch, non ? A moins que ce soit autre chose, mais jvois pas trop le rapport, là ! :question:
Hm, sinon, il était pas mignon le Tomi dans cette ITW ? J'aime bien sa tenue là, avec sa petite casquette de travers, ça fait classe ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Batian

avatar

Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 21
Localisation : Devant mon PC!

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 14:17

J'avous que j'adore comment Tom est habillé :rire2:
Il va portez les même vêtements toute sa vie xD
Mais je suis tous à fait d'acord avec lui! On a presque la même vision au niveau vestimentaires!
Je déteste les pantacours aussi! (Même si ça va bien à Gustav :gni: ) Non mais vraiment j'adore le style de Tom de maintenant avec les tresses, Les chemises, la casquette ! Sauf que moi j'aime bien les pantalons un peu serré quand même :-D:
Je crois que c'est la première fois que je poste ici non? A vérifier :gni:

PS: si tu savais comment tu m'as fait me marrer avec le "Bill qui pose comme une bitch" J'en suis presque tombé de ma chaise! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 14:54

Il va porter des baggies toute sa vie... Mouais, à présent, c'est plus trop le cas. (moi j'aime bien les bermudas Rolling Eyes) Mais j'adore comment il était habillé là aussi, avec sa casquette, et puis son petit sourire là, agrou. :3
Sinon, aucune idée, je ne vois pas du tout ce qu'est le pari dont il parle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

avatar

Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 15:55


"Bill qui pose comme une bitch" Bobby you're a killer :rire:

Et sinon Tom pourquoi les jambes d'une homme ne devraient pas être montrées? Suspect C'est intéressant en tous cas merci Pauline :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 16:00

Grave, ça m'a fait bugguer aussi Leck. Il est complexé des jambes Tomi, ou bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

avatar

Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 16:03


J'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas ses pieds ( mais alors te dire où j'ai lu ça...) pour les jambes ich Weisse Nicht No
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

avatar

Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 17:24

J'ai vraiment aimé lire et entendre cette interview ! :coeur:

Je sais pas vous, mais tout au long où il parlait de Bill & de cette complicité, j'essayai de capté quelque chose ! :rire2: Et les petits sourires sont ... A croquer ! :coeur: (Je me comprend XD)

Tom n'aime pas ses pieds ? Moi je déteste les pieds ! Ceux de tout le monde, même celle de Bill ! Rolling Eyes C'est une horreur les pieds, c'est laid ! :nah:

Sara & sa phobie des pieds ! :rire: :dehors:

Je l'imagine bien pépé avec des baggies (comment ça s’écrit ça :question:) ! :-p:

Citation :
Il va porter des baggies toute sa vie... Mouais, à présent, c'est plus trop le cas.

Ca reste large en tout cas ! :ok: Enfin quand tu compare à Bill ^^'

Merci Pauline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 19:34

Ah mais oui mais Bill, c'est un cas à part. Ses pantalons lui collent tellement à la peau qu'on dirait qu'ils vont lui rentrer dedans. (euh, ouais Laura ? :rire2:)

(et pareil pour les pieds Sara, t'inquiète pas. J'étais complexée par mes pieds étant petite, maintenant ça va mais je n'aime toujours pas ça, que ce soit les miens ou ceux des autres :malade:)
Revenir en haut Aller en bas
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 19:51

vive les arrières-plans cheers


je pense que sa vision de la mode a/va un peu évolué. c marrant comme il a l'air hyper borné "je mettrai jamais des vetements serrés", je changerai jamais de coiffure..." :sarcastic:
bon c sur que par rapport à Bill, il a de la marge niveau changement :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:12

Moi non plus je n'aime pas trop mes pieds et comme j'ai une pointure 41 je les trouve trop grands.

:rire: Lizugly: "Ses pantalons lui collent tellement à la peau qu'on dirait qu'ils vont lui rentrer dedans"

Je la connais cette itw et j'ai trouvé Tom à l'aise, naturel. C'est bien aussi que ça ne soit pas sous titré comme ça, ça fait l'oreille pour l'allemand, mais bon diou il à un débit rapide le guitariste ouch: :=):

Heureusement qu'on change d'avis de temps à autre pour les fringues et autre chose, et puis d'ailleurs Tom met plus fréquemment des pantalons plus serrés et il à raison ça lui va bien.


Dernière édition par meliane le Mar 12 Juil 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batian

avatar

Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 21
Localisation : Devant mon PC!

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:20

Oui! Les pieds c'est trop affreux je suis trop d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:22

moi j'adore les miens :-D: (je vous posterz une photo dans le trombi si ça vous interesse :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Batian

avatar

Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 21
Localisation : Devant mon PC!

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:26

Ah non pas des pieds! xD Les pieds c'est toujours moche!
J'ai vraiment un probleme avec les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:31

Moi ce qui m'épate ce sont les formes de pied égyptien, grec.

# pied égyptien[2], 63 % de la population[3] : l'hallux est l'orteil le plus avancé (orteil 1 > orteil 2) ;
# pied grec, 31 % de la population : le deuxième orteil est le plus avancé, pied en forme de triangle (orteil 1 < orteil 2) ;
# pied carré, 6 % de la population : les trois premiers orteils sont de même grandeur, le quatrième régresse puis le cinquième régresse, aussi appelé pied romain (orteil 1 = orteil 2)

Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pied_%28anatomie_humaine%29
Revenir en haut Aller en bas
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:33

g un pied grec :-D: ça me fait de belles jambes tiens Razz :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:37

Moi aussi j'ai le pied grec mais je en sais pas si ça me fait une belle jambe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

avatar

Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:43

o_O

Vous parlez de pieds là ? :doute: Mais ça va pas la tête ! Pauline va nous tué si on bousille son topic de Tom en parlant de pieds ! :rire2:

Hm... Dîtes, vous pensez que les orteils de Bill sont pedicuré ? (Oui ça existe ! Razz)

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 20:58

*axia, déjà dehors avec Sara*

j'en sais rien mais je me suis déjà aussi posé la question.
attends je fais un topic
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 21:00

Ceux de Bill sans doute, en plus avec du vernis, mais ceux de Tom ??

Ben Pauline verra qu'on à pris notre pied en regardant et en commentant l'itw. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

avatar

Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 21:14

Va pour un topic ! cheers

Citation :
Ben Pauline verra qu'on à pris notre pied en regardant et en commentant l'itw. :gni:

Tes excellente ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 21:15

Et mais je kiffe les pieds moi en plus !
Nah, sans déconner, ça me rebute pas... Ca peut même être joli quand on en prend soin !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

avatar

Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   Mar 12 Juil 2011 - 21:17

Voilà axia, Pauline sera heureuse de voir tes pieds ! :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: