News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Mer 18 Mai 2011 - 19:01

Citation :

Haha! J'avais la même avec une fille à Toulouse qui arrêtait pas de chanter faux & hurler sur le speech de "Geisterfahrer" ( --" ) " I don't speaaaaak Engliiiiish" Shut up quoi!

MDRRR xD Dommage, un si beau speech en plus, avoir ca qui hurle dans les oreilles, ca casse un peu le delire :oui: !

Héhééé, c'était Karo, ah que j'ai gagnééééé bounce krull :noel: Je veux un schokobon en guise de récompense Fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Mer 18 Mai 2011 - 19:09

Un schokobon ? Humm noon l'été arrive, les maillots de bain aussi, tu verras tu me remercieras ! :rire: :dehors:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 12:06

Me voila de retour !

Par contre aujourd'hui j'ai comment dire ... Aucune inspiration :rire2:

Donc je vous laisse lire l'interview et j'attends impatiemment de voir qui trouvera l'identité de la personne interviewée ...

Enjoy !

Il s'agissait donc de Méliane ! :fete: :bravo: :rouge:

- Depuis quand et comment connais-tu/es-tu fan de Tokio Hotel ?

Je suis fan depuis l’été 2009 de TH. Je les ais découvert par le net dans de nombreuses vidéos dont TH TV sur Youtube (je n’ai pas de chaînes de télé musicales chez moi).

- Que pense ton entourage de ta passion ? Sont-ils tous au courant ?

Certains de mes proches sont au courant que j’aime le groupe et que je suis allée à des concerts. L’une de mes copines m’a fait très plaisir en me disant que je vivais ma passion à fond. Je me sentais reconnue :-) . La plupart des gens de mon entourage ne connaissent pas du tout le groupe et j’ai expliqué à chaque fois que c’est un groupe allemand etc…Je n’ai pas eu de réactions de rejet virulent.
Mon père se moque disons gentiment de moi en appelant le groupe Copenhague ou Berlin Hôtel (selon l’inspiration). Il se fiche un peu de moi quand il voit que je vais sur des forums. Je ne l’envoie même pas balader j’attends qu’il s’en aille.

- Quelle est ta chanson préférée ?

Difficile à dire, il y en a plusieurs : unendlichkeit, schönes Mädchen Aus dem All, 1000 Meer, komm, automatisch, menschen suchen menschen, geisterfahrer, hey du, rette mich, der letzte Tag, vergessene kinder

- Quel est ton album préféré ?
-
Je ne saurais pas répondre à la question.

- Quelle tournée as-tu préférée et pourquoi ?
-
Je n’ai été qu’à la tournée Humanoid, donc je n’ai pas vécu les autres mais d’après les DVD live ça avait l’air d’être de grands moments mais je n’ai pas vraiment de regrets de ne pas l’avoir vécu.

- As-tu déjà offert un cadeau à l'un des membres du groupe ?
-
Eh bien j’aurais bien voulu mais je ne l’ai pas fait.

- Tu préfères Tokio Hotel en allemand ou en anglais ?
-
J’ai une préférence pour l’allemand parce que c’est la langue maternelle du groupe mais j’apprécie aussi certaines chansons en anglais, alors qu’il y a quelques mois je n’avais pas envie d’entendre parler des chansons en anglais.

- Quel a été ton plus beau concert ?
-
Bruxelles à été un de mes plus beau souvenir même si c’était en anglais et que les filles hurlaient à plein poumons. Je découvrais TH en concert à ce moment là et je pense que c’est là même avec ces chansons en anglais que j’ai été la plus émue.
Hambourg m’a beaucoup plu aussi, j’ai apprécié de voir des fans calmes qui ne se bousculaient pas à l’entrée comme des folles et de bien meilleures conditions pour les files d’attente.

- Que penses-tu du blog de Tom ?
-
Ça m’a agréablement surprise en juillet 2009, je trouvais les vidéos très variées et il y en avait tous les jours ou presque et ça faisait partie de mes R.V du net, j’étais toujours au R.V si on peut dire comme si c’était un rituel au quotidien.
Maintenant je trouve que c’est inégal et moins inspiré dans le choix des vidéos ou alors c’est moi qui à pu changer qui sait. J’y passe aussi moins de temps. Ça m’intéresse moins en fait.

- Une de tes plus belles anecdotes avec Tokio Hotel ?
-
Aimer le groupe et avoir ce point commun avec les fans et pouvoir en discuter sans tabous parce que je sais que je serais comprise.

- Quelles sont les chansons de TH que tu écoutes le plus en ce moment ?
-
En fait j’écoute souvent le best of et j’aime beaucoup Hurricane and sun (la voix de Bill en plus grave j’aime bien), Schönes Mädchen aus dem All.

- A part Tokio Hotel, tu écoutes quoi comme groupes et artistes ?
-
C’est très divers: Muse, Madonna, U2, Beatles, Bach, Björk, Mozart, Wagner.

- Quels sont les remarques qui t'énervent le plus des gens qui critiquent le groupe ?
-
Qu’ils disent des choses fausses par rapport à eux comme le groupe est fini et c’est une mode passagère, un groupe ou boy’s band pour ados alors qu’il y a des adultes qui viennent les voir.
L’image déplorable laissée par la presse.

- Si tu devais définir Tokio Hotel en un mot, ça serait lequel ?

Aventure ou expérience parce que c’est ce que je suis en train de vivre. Le mot passion aussi.

- Quel est ton membre préféré dans le groupe ?
-
Bill, Tom et Georg.

- Quel ton rêve (fantasme ?) le plus fou concernant Tokio Hotel ?
-
Simplement les avoir en face de moi.

Quel est ton plus beau souvenir en rapport avec Tokio Hotel ?

Avoir eu l’impression que Bill me fixait dans les gradins à Bruxelles parce qu’il entendait ma voix (impression sans doute utopique vu que dans ce gradin on était plusieurs mais sur le moment je l’ai bel et bien imaginé :oui: ).
Les avoir vu une fraction de secondes quand je les attendais devant leur hôtel à Paris en décembre 2009 et d’avoir pu fixer sur mon appareil photo un bout de la crête de Bill, d’avoir vu Gustav et Georg. Je n’en revenais vraiment pas de tout le reste de la soirée une fois revenue chez moi. J’étais dans un état second non seulement à cause de la photo mais aussi de l’attente devant cet hôtel :ok: , d’être avec d’autres fans et de partager toutes ensembles ce moment de grande émotion.

- Que regrettes-tu le plus par rapport au groupe ?
-
L’inaccessibilité, ne pas pouvoir ne serait-ce que boire un verre avec eux, ça peut paraître fou mais je l’ai souvent regretté. On ne fait pas partie du même monde eux et moi. Leur monde me serait étranger et le mien aussi ou trop banal.

Ne pas vivre les mêmes choses qu’eux bien que je me dise que ne connaissant pas cet univers ça doit quand même être fatiguant et pas facile tous les jours.

Qu’ils me fassent ressentir de la tristesse et même parfois une certaine méchanceté par rapport à eux et à l’inaccessibilité. J’ai vécu des moments assez durs à cause de ça mais je pense que c’est derrière moi du moins en grande partie.

Ne pas gagner autant d’argent qu’eux ou au moins le quart. Je sais que ça peut paraître très futile comme ça mais j’y ait pensé.
Ne pas pouvoir avec la barrière de la langue et la timidité/émotion pouvoir leur dire qu’ils m’ont fait vivre de grands moments en concert.

- Que t'a apporté Tokio Hotel ?
-
Ça m’a apporté l’élan nécessaire pour aller en Allemagne, et de vouloir apprendre l’allemand, chose que je vais faire à partir de la fin septembre 2011. Après tout j’ai une origine allemande par mon père et donc un point commun avec le groupe. Faire la connaissance des fans et continuer de les voir et de discuter du groupe et d’autres choses en dehors du groupe.
C’est toujours une joie de voir leurs photos, lire des livres, des histoires sur les blogs, admirer des dessins, des peintures.

- As-tu un blog sur le groupe ?

Non, mais j’aimerais en faire un.

- Un mot pour la fin ?

Ça m’a fait plaisir de répondre aux questions. Et merci pour le questionnaire.

Ce sera une glace à l'eau pour le gagnant cette fois, vos maillots de bain me remercieront :dehors:

Dernière édition par _She.Night le Lun 23 Mai 2011 - 17:21, édité 2 fois
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 12:17

scratch ... Je... Je serais tenté de dire meliane, mais je suis pas sûre du tout pour le coup :dehors:

Citation :

Ne pas gagner autant d’argent qu’eux ou au moins le quart. Je sais que ça peut paraître très futile comme ça mais j’y ait pensé.
Ne pas pouvoir avec la barrière de la langue et la timidité/émotion pouvoir leur dire qu’ils m’ont fait vivre de grands moments en concert.

:ok: +1 Tellement d'accord, j'avoue que je veux bien le centième de ce qu'il gagnet moi :bave: :rire: xD
Et des fois je me maudis de pas savoir parler allemand, c'est trop frustrant, imagien zun jour on se retrouve devant eux, avec mon anglais de m*rde, ca va etre chaud la comprehension xD

C'est moi ou on a jamais eu une aussi longue réponse pour la question sur le blog de Tom scratch ?

Merci pour cette interview Pauline Very Happy ! Hate d'être à la semaine prochaine !
Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 14:27

Moi en lisant cette ITW, j'ai cru reconnaitre Laura... Mai j'en suis pas du tout sur. !
En tout cas superbe les reponse! Aime beaucoup :coeur:
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 14:37

Hm... Je pense pas que ça puisse être Laua, j'ai pas le souvenir qu'elle ait fait le concert de bruxelles...
Ah vraiment la je vois pas scratch ...
samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 14:55

je sais pas du tout scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 15:19

Le membre préféré : Tous, sauf Gustav. :fou: Mais pourquoiiii ? Snif 2

Et non les amis, ce n'est pas moi ! cyclops
En lisant Wagner Mozart, j'ai pensé à Elise (zouzourock) qui écoute de la musique classique... Mais en fait, je vois pas du tout. scratch On verra bien ! bounce
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 15:25

Je suis sûre que c'est Meliane moi ! bounce

Pauvre Gus' ! :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 15:29

Maiis non, c'est Méliane, voyons...
Origines allemandes et tout ça !
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Dim 22 Mai 2011 - 23:14

moi aussi je suis persuadée que c'est Méliane...
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Lun 23 Mai 2011 - 15:38

Alors là ! Bug ! Je dirais méliane, mais sans grandes convictions.
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Lun 23 Mai 2011 - 17:18

Eh bien oui c'est Méliane ! :fete:

Donc pour Léa qui a trouvé en première, une super glace à l'eau !!!! Et attention pas n'importe laquelle, une Mister Freeze ! :rouge:
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Lun 23 Mai 2011 - 17:20

Citation :
une Mister Freeze ! :rouge:

Oh Sam, tu veux pas un(e) Mister Freeze aussi ? :rire: *Pas taaaaper !*

Héhé ! Very Happy Je sais pas vous mais on en apprend des choses et c'est pour ça que j'aime cette chronique ! Very Happy
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Jeu 26 Mai 2011 - 18:50

Pas d'internet pendant quelques jours, donc pas de chronique ce w-e :desole: :coeur:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Jeu 26 Mai 2011 - 19:02

Comment ça :banzai: ! Reviens ici :diable :rire: !

Je rigole hein :rire: Vivement que ta conneq' revienne Very Happy !
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Ven 27 Mai 2011 - 16:31

Pas grave Pauline Wink
Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Ven 27 Mai 2011 - 19:12

Oh, ces dommage... :snif: Suis triste du cou pas d'ITW... Bon qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire tiens. :question:
Batian

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Ven 27 Mai 2011 - 19:19

Sunny_84 a écrit:
Oh, ces dommage... :snif: Suis triste du cou pas d'ITW... Bon qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire tiens. :question:

Un truc sur Gustav xD ( Je parle au nom de tous bien sûr Razz )
Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Ven 27 Mai 2011 - 19:31

ah ouais ouais, et koi? :oui:
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Ven 27 Mai 2011 - 19:43

Parlez en sur le flood, c'est H-S là :=):
Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Ven 27 Mai 2011 - 19:50

:dehors: :desole: Vraiment desoler. :gni:
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Mar 31 Mai 2011 - 15:10

Connexion rétablie, chronique dimanche 5 juin, jour de mon ANNIVERSAIIIIIRE :fete:

:dehors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Mar 31 Mai 2011 - 17:14

T'es née le 5 Juiiiin ? La veille de moi ! :fou: (bon, on est HS xD)
Super pour ta connexion ! o/
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   Mar 31 Mai 2011 - 20:03

Ouiii la veille j'avais vu ça ! Very Happy

[FIN HS] ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)   

[Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant