News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 10 Juin 2011 - 20:44

particulière hein^^ prépare -toi à recevoir des coups de fils du proviseur :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 10 Juin 2011 - 20:51

Je saurais quoi répondre, j'ai eu un bon exemple !
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 10 Juin 2011 - 21:05

Oui c'est vrai, avec un comportement disons taquin tu attires l'attention et il y a autre chose derrière de plus disons de fragile (minute psycho).

Bobynette: tu répondrais à ce proviseur c'est génétique chez nous Monsieur :rire:

Mon père est taquin et il l'est toujours. Des fois je faisais semblant de ne pas le connaître quand il faisait l'idiot jusque dans la gare SNCF quand il me raccompagnait, et en cours d'histoire à la fac de Bordeaux l'année dernière il à fait un lasso d'un réglisse derrière le dos du prof (véridique). Amuser la galerie, ça le fait marrer.
Moi je suis plutôt du genre à plaisanter et des fois je ne connais pas trop mes limites mais je n'aime pas blesser les gens. Au TH day Axia et moi on essayait de chanter un générique de dessin animé, capitaine Flam je crois.

Oui les parents dépassés stressés par le boulot ça existe aussi ils n'ont plus de forces (super Nanny revieeeens :-) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 10 Juin 2011 - 21:12

Rébellion contre le système scolaire, l'autorité, les figures parentales, ça reflète souvent un mal-être, surtout à l'adolescence : quête d'identité, construction de la personnalité, c'est une période importante.

Je sais que moi, à cet âge-là, j'ai eu une période assez noire et donc j'avais tendance à me laisser tenter par un peu tout, parce qu'on va tellement mal qu'on en a rien à foutre, et que, de toute façon, ça peut difficilement être pire.
Faut juste que ça passe, avec le temps, ça s'arrange, souvent.

Mon père est aussi un peu fou et aime bien les conneries, j'compte pas le nombre de fou-rires que jme suis pris à cause de lui...
Il est un peu guedin. Insupportable et chieur, mais bien kiffant.
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 10 Juin 2011 - 21:35

bobbynette86 a écrit:
Rébellion contre le système scolaire, l'autorité, les figures parentales, ça reflète souvent un mal-être, surtout à l'adolescence : quête d'identité, construction de la personnalité, c'est une période importante.

Je sais que moi, à cet âge-là, j'ai eu une période assez noire et donc j'avais tendance à me laisser tenter par un peu tout, parce qu'on va tellement mal qu'on en a rien à foutre, et que, de toute façon, ça peut difficilement être pire.
Faut juste que ça passe, avec le temps, ça s'arrange, souvent.

Mon père est aussi un peu fou et aime bien les conneries, j'compte pas le nombre de fou-rires que jme suis pris à cause de lui...
Il est un peu gredin. Insupportable et chieur, mais bien kiffant.

Je n'ai pas du tout connu cette rébellion sinon un peu contre ma mère pas du tout contre mon père. Sinon j'étais toujours dans mon monde, mes dessins. Je ne sortais pas du tout et j'étais très solitaire. Mes amis étaient souvent plus jeunes que moi.
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 11 Juin 2011 - 6:55

Bizarrement, ça ne m'étonne pas non plus :rire:
Bah moi, j'étais trèèès sage :ange: Non sérieusement, à part les bavardages et mes fous rires hyper discrets, je n'ai jamais fait de connerires. Juste je me rappelle qu'une fois en 6ème, un groupe de garçons de la classe avait mis un chewing gum dans la serrure et la clé est resté collée, elle a mis du temps avant de sortir. La tête de la prof était mythique !
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 11 Juin 2011 - 9:52

On était 2 calmes Karo.

Pauvre prof qui à dû se débattre avec la clé et le chewing gum. Moi la tête du proviseur adjoint était aussi mémorable, on n'a pas osé rire mais il nous a sorti ah c'est bien de faire de la prévention ou un truc comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 11 Juin 2011 - 16:11

OMG, j'adore ton père Pauline, comment il a envoyé boulet ton proviseur. :rire: Et ta mère qui lui fait coucou là. :rire2/ Vous êtes une famille de fouuu ! :fou: (par contre ton frère, j'espère qu'il va pas filer un trop mauvais coton. :malade:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 13:16

Bonjouuur ! :ange:

Étant donnée que j'en ai marre de réviser, je flâne sur le forum. Et puis bah, maintenant que j'y suis, autant poster ma chronique ! Very Happy

Comme vous le remarquerez, Bill ne se sent plus pisser niveau piercings en ce moment. Arcade, langue, septum, labret, téton... Et même niveau tatouages..! Je crois que notre Billou adore les aiguilles. What a Face (chacun son truc...)

« Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabou. Par exemple jamais je me laisserais tatouer 'mon tu sais quoi' » ~ Bill Kaulitz

Source : Bravo 35/07

... Peut-être pas tatouer, mais piercer ? krull (omg, comment ça doit faire maaaal :malade: !)
Que pensez-vous de tous les piercings et tatouages de Bill, et des autres membres ?
En avez-vous ?
samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 13:39

j'aime pas, je trouve qu'il a trop de piercings. Sa fait moche.Les tatouages sa va encore.
Et moi je n'ai pas de piercings, et je n'en aurais JAMAIS!! (je deteste les aiguilles :malade: )
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 13:44

"mon tu sais quoi" :rire: :rire: :rire: (Ouais il m'en faut peu :dehors:)

J'avoue Laura, j'ose même pas imaginer la douleur de piercer/tatouer à ... cet endroit là :=): Puis bon faut pas être pudique hein :fou:

Pour l'instant je trouve que ça va, les piercings et tatoos de Bill sont jolis et bien plaçés, ça reste beau à regarder ... Mais sur son petit corps faudrait bientot qu'il arrête ... Et je sais pas s'il en sera capable à temps :/
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 13:57

moi aussi g des piercings mais j'appelle ça des boucles d'oreilles :-p:
si ça lui plait après tout (et de toute façon il adore se faire remarquer...) :-)

"s'arreter à temps" :d): tu crois qu'il est dépendant?
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 14:06

b..bip..l mon message est passé à la trappe, je le ré écris.

Avis mitigé pour les piercings de Bill, des fois je m'en fous, des fois je trouve ça moche.

J'ai eu aussi les oreilles percées mais je faisais une allergie je ne porte plus rien. Je ne sais pas si les oreilles percées aux lobes peuvent être considérées comme des piercings.

Je ne crois pas que je me ferais piercer un jour. Par contre un tout petit tatouage avec mon signe du zodiaque à droite en haut du dos pourquoi pas mais ça reste un pas à franchir.

_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 14:20

J'adore la citation ! J'ose même pas imaginer la douleur aussi !

Sinon, les tatouages, j'aime bien. Je les trouve jolis. Les piercings, ça commence à faire beaucoup je trouve. Mais je les aime bien. Sauf le septum, j'ai vraiment du mal.
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 15:17

axia a écrit:
"s'arreter à temps" :d): tu crois qu'il est dépendant?

En quelques sortes ouais :oui: Beaucoup de gens quand ils commencent sur cette voie, ont besoin, constamment, de refaire de nouveaux tatoos ou piercings, et, en ce qui concerne Bill, quand on voit tout ce qu'il possède déjà, je pense qu'il est addict. Je sais pas si au bout d'un moment, quand on devient dépendant, on arrive encore à se rendre compte, à avoir du recul. J'en doute ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 15:41

Bill a déjà dit plusieurs fois qu'il était plus ou moins addict au body art. En plus, il en a les moyens financiers, donc...
Cela dit, je pense qu'il n'en est pas encore à un stade très avance de la dépendance, son dernier tatoo remontre à près de 3 ans, donc il reste calme sur ce sujet hein.

Bref, moi, j'adore tout ce qui est body modification, nom de Dieu. Bill est beau, tout lui va bien, même si ces tatouages sont pas incroyablement magnifiques, ils lui vont bien et lui donnent ce petit côté sexy qu'on aime tant !
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 18:31

c pas ses tatouages qui m'inquiètent (enfin c un bien grand mot) mais plutot ses piercing
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 18:37

A force avec tous ces trous il va plus être étanche le Billou.

Mh, je vois pas trop où il pourrait se faire piercer d'autre encore.. Quoique, il peut refaire les oreilles, la lèvre il a pas fait centré et à (sa) gauche, l'autre sourcil et.. Ah ouais nan reste plein de place en fait
Sinon il fait ce qu'il veut je me tape \o/

Moi je compte me faire piercer et tatouer plus tard \o/
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 19:05

il reste pleeeeeeeeeein de place :oui:

(là aussi d'ailleurs Razz)
Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 21:11

Mdr Axia j'adore ta photo! Imaginer Bill perçé comme ça me rend perplexe Shocked
Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 21:32

OMG mais ces juste horrible ! =D

Pauline
Citation :
En quelques sortes ouais Beaucoup de gens quand ils commencent sur cette voie, ont besoin, constamment, de refaire de nouveaux tatoos ou piercings, et, en ce qui concerne Bill, quand on voit tout ce qu'il possède déjà, je pense qu'il est addict. Je sais pas si au bout d'un moment, quand on devient dépendant, on arrive encore à se rendre compte, à avoir du recul. J'en doute ...

Ouais ses vrai qu'on pourrais croire qu'il est addict, mais je ne pense pas vraiment. Tom va bien finir par craquer et lui dire qu'il est moche avec tout ces trous. Apres ces sur que sa reste son corps et il peut en faire ce qu'il veut après tout.

Sinon moi j'ai des trou aux oreilles et j'ai un tatouages dans le dos. Je compte me refaire tatouer mais je ne sais pas encore quoi donc sa attendre pas. Sur ceux. :coeur:
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 21:41

hiii quelle horreur ce type piercé de partout, lui il prend l'eau c'est sûr ou alors il coule avec le poids de toute sa "quincaillerie"

edit: Vraiment très très addict ce type là avec tous ces piercing.

Dernière édition par meliane le Jeu 16 Juin 2011 - 21:43, édité 1 fois
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 16 Juin 2011 - 21:41

:ouch: Ca fait maaal ! Et ça lui sert à quoi tout ça ? x)

Citation :

Bref, moi, j'adore tout ce qui est body modification, nom de Dieu. Bill est beau, tout lui va bien, même si ces tatouages sont pas incroyablement magnifiques, ils lui vont bien et lui donnent ce petit côté sexy qu'on aime tant !

:ok:

(J'ai remarqué que quand j'ai la flemme, je vous cite xD)
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 17 Juin 2011 - 14:23

à quoi ça sert? théoriquement à embellir son corps. pour Bill je pense qu'il est plutot dans le trip "exprimer ma différence" et "je maitrise mon corps- j'en fait ce que je veux" (enfin il essaye ^^)
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 17 Juin 2011 - 17:21

Ou alors il est encore connecté à son jumeau. Ou bien il ne veut plus qu'on l'appelle l'anorexique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant