News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 27 Mai 2011 - 17:02

:rire: Tu m'as tuée Sara avec Gustav et sa "baguette" (tiens, ça me rappelle une conversation lors du THday :rire2:). Ah nooon, mais excellent ! mdr :rire: T'es trop bête. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 27 Mai 2011 - 17:54

ah naaaaaaan Laura, j'avais oublié :rire:
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 27 Mai 2011 - 18:27

Non mais ... Les belles vues qu'on aurai pu avoir ! :rire2: (Ou pas ... Razz)
Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 27 Mai 2011 - 19:10

:rire: +483
C'est juste énorme :! Le delire quoi ! L'est bizare Quand meme notre Bill
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Ven 27 Mai 2011 - 21:19

Non mais non mais non! :honte:
Les choses qu'ils peuvent nous sortir ceux-là! :rire:
Moi je dis on sera jamais au bout de nos surprises avec eux!
Et c'est ça que j'aime! :coeur:

Laura->
Lizugly a écrit:
Tous tout nuuuuuuuuuuuuuuuu
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
Comment tu m'as TUEE!!!! :rire:

Sara->
Nétoiile a écrit:
Owiiii Bill ! Cours, vole, fais nous Bambi !

Et puis Gustav pourra se servir ....... pour taper les caisses
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Axia->
axia a écrit:
il a qd mm des fantasmes bizarres le Bill
J'te l'fais pas dire! :rire2:

Mais moi j'adore cette ouverture d'esprit qu'ils ont.
Ils en ont peut-être un peu trop des fois, j'avoue mais...je trouve ça chouette! :=):
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 6:51

Alors là, je suis pliée en deux ! :rire:
Les bonnes idées de Bill XD
J'imagine la scène là ! Morte de rire pendant tout le concert !
Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 10:47

Se serait quelques chose quand meme tout sa. Un concert nudiste ! AH ouais non mais fou rire ! :fou:
Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 14:41

Ah c'est la citation que je ne pourrais jamais oublier ! :rire: :rire: Nan parce qu'il l'a quand même sorti à 2 ou 3 reprises. ça doit lui tenir à coeur xD
Mais dire que personne n'aimerait c'est de la provocation pure ! Un jour quelqu'un va finir par réagir s'il continue à affirmer qu'il veut faire un show tout nu... J'imagine trop la scène : ils sont en train de signer des autographes et là une fan leur dit " Bah alors les gars, c'est pour quand la tournée à poil ? On attend nous ! krull " :rire:

Pour ce qui est de la prochaine tournée... je ne sais pas à quoi m'attendre. Je veux juste les revoir Snif 2
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:02

Bill Tout le monde aimerait mais ce serait censuré surtout que d'après Georg t'es vraiment bien foutu là où certains le sont moins donc, imagine! enfin nous on imagine bien en tous cas :oui:

*Leck en mode pervers OFF*
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:12

on imagine, on imagine... :=(:
vu les futs hyper serrés qu'il met, il en montre déjà pas mal :rouge:
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:13

PLus 1000 et ça m'en fait presque rougir :lol:
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:14

t'as pas vu des tendances exhibitionniste pour Bill?
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:18

Nan :rire: il apparait plus comme quelqu'un de réservé là dessus. Wink
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:21

dommage. j'étais entrain de me demander si il ne commençait pas à se laisser pousser une barbe pour qu'elle lui arrive en dessous de la ceinture et puisse un peu préserver son intimité pour la prochaine tournée.
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 17:52

Quelle imagination tu as!!. Wink
zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 21:07

Citation :
j'étais entrain de me demander si il ne commençait pas à se laisser pousser une barbe pour qu'elle lui arrive en dessous de la ceinture et puisse un peu préserver son intimité pour la prochaine tournée.
:rire: Quelle horreuuuuuuuuuuuuuuur!!!! :rire2:
Non mais si Bill se pointe à un concert à poil (déjà que pour lui c'est dur vu qu'il en a pas :hum: ) et ben je crois que je serais traumatisé et gaga à vie!! affraid affraid affraid :rire2:
Sinon pour la prochaine tournée, j'aimerais qu'ils arrivent tous en patin à glace au début, ils doivent être des pros après l'entraînement de Tokio!!!!!!!!!!! :dehors: :lol:
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 21:11

:rire:
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 22:29

Bill tout nu à un concert, il ne pourrait pas se cacher derrière son micro :rire:

Rêver d'être nu: j'ai trouvé cette interprétation du rêve:

http://www.aufeminin.com/ma-psychologie/decrypter-les-reves-d4118c102007.html

Bill avec la barbe d'un membre du groupe de ZZ top:

Je crois que c'est Tom qui fantasme sur les fans à poils (désolée pour le HS).

Dernière édition par meliane le Sam 28 Mai 2011 - 23:08, édité 1 fois
Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Sam 28 Mai 2011 - 23:05

+1000 :rire: :rire2: :-D: :=):
Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Dim 29 Mai 2011 - 17:35

Eh mais vous me tuez avec votre histoire de barbe, là! :rire2:
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Mar 31 Mai 2011 - 15:13

Eh ben il se lache le Billou :rire2:

Spoiler:

http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 2 Juin 2011 - 13:45

La citation précédente a quand même fait deux pages... Rolling Eyes Bande de perverses ! What a Face

Erm. Boooonjouuur ! bounce
Contrairement à d'autres, ma chronique est toujours d'actualité parce que je n'ai pas de bac. :gni: (enfin... Si. Rolling Eyes)
Bref, on s'en fou des cours, là, on va plutôt rigoler et parler de farce... krull

Journaliste : Si vous aviez la permission de faire une farce à un des membres, ce serait à qui et quoi ?
« Enfin une question intéressante... Tom rêve souvent que des fans lui arrachent ses vêtements... Alors avec Gustav... » ~ Georg Listing
« Alors on pensait jeter Tom dans la fosse pour voir comment il remonterait sur scène. » ~ Gustav Schäfer

Source : ?
...
Franchement, j'aurais adoré voir ça. :rire: Après, je sais pas comment j'aurais réagi, je pense surtout que j'aurais flippé pour lui. (pas que je fasse pas confiance aux fans, mais parfois... Quand même, hein. Rolling Eyes)
Je crois d'ailleurs qu'il remonterait tout nu sur scène et le rêve de Bill de faire une tournée à poil serait presque réalisé. What a Face

Avez-vous déjà fait des farces à des amis ?
Et que pensez-vous de celle-ci ? krull (n'empêche, ils sont discrets mais diaboliques nos GGs. :diable:)
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 2 Juin 2011 - 13:54

j'imagine la panique de Tom et du staff Laughing
déjà que aux USA une fan lui avait agrippé le Tshirt ça l'avait fait flippé, je le plains. moi je ne fais pas du tout confiance aux fans. enfin si je leur fait tout à fait confiance pour se jeter sur lui (pas forcément lui arracher ses vetements), mais toute la fosse va vouloir y aller, il y aura des morts :malade:
Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 2 Juin 2011 - 14:14

C'est clair, si l'un des membres du groupe se jette dans la fosse, il est pas prêt d'en sortir ... Y'aura toujours des folles furieuses pour l'agripper et les tirer vers elle ! :rire2:

Cette citation me fait rire, ça montre un peu l'ambiance qu'il y a entre eux c'est simpa ! Surtout avec tout ce que sort Tom sur les GG's ça change un peu ! :rouge: Par contre si ça se passait vraiment je pense qu'on rigolerait moins ^^
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Bill and me

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   Jeu 2 Juin 2011 - 14:19

Leb Die Sekunde :-D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant