News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ava.

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 12:48

On a ce genre de photos tous les ans, on a du mal a y croire a force.
Ensuite je doute qu'on voit sa copine si il en a une, sauf si il est maso, je parle pour elle, avec la mentalité de certains fans imaginez la pauvre ce qu'elle va subir, c'est pas pour rien qu'on a jamais vu en photos celle des G's, peut être qu'on les verra quand ils ne seront plus connus.
Et qui dit que ça sera une fille (a) (je sors me frapper pas xD)
Sinon j'avoue que ça c'est du sosie :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 12:51

Leckerei, plus forte que les experts \o/

Perso j'ai pas trop d'avis sur tout ça. On verra bien ^^
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 12:55

De toute façon Bravo TV affirme que c'est un sosie, donc l'affaire s'arrêtera là à mon avis
Je n'ai pas la traduction mais pour les Germanophobes
Voici
machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 13:12

Leck' c'est chinois la pub au début ^^ lol
http://helyg.skyrock.com/
KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:18

cette histoire me fait penser a celle de tom ,je ne sais pas si vous vous en souvenez , de la photo du sosie a tom qui embrasse une fille , tout le monde croyait que Tom avait une copine alors qu'en fin de compte c'était juste un mec qui lui ressemblez
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Ava.

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:25

Oui bravo a confirmé que c'etait un sosie ^^
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:30

ils ont dit qui c'était? je sais pu dans quelle émission TV, ils ont dit que c'étaient les fans qui leur avaient dit que c'était un sosie. donc est-ce que qq'un a vraiment été vérifié au final?
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:31

C'est la question que je me pose aussi AXIA. Je peux t'envoyer un MP?
Ava.

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:32

Voila ce que j'ai trouvé

Citation :

Vous avez certainements du voir d'autres vidéos traitant du sujet de la fameuse photos circulant sur Internet ces derniers jours. (Vox Prominent, Punkt 6 et Punkt 12). Mais aucune d'entre elles ne parle du Sosie Russe. Celui qui a réelelemnt fait cette photo. Mais Hier, Bravo Webt TV a traité de ce sujet et a enfin révélé le fin fond de l'histoire.

Voici la traduction :

(Vidéo : de 0:00 à 1:10)
Gars : Hey t'as vu ça ?
Fille : Ah, Oh mon Dieu, Bill a une copine ! Regardez un peu ce qu'on a trouvé *Tada* Il l'embrasse. Il la plotte.
Gars : Oui, je l'ai déja vu juste là.
Fille : Mais que se passe-t-il là ?
Gars : Je ne sais pas non plus. Juste que cette photo est partout sur Internet, même sur nos feuilles et sur notre écran plat...Maintenant, tout le monde est en train de se demander si cette photo est réelle ou si c'est tout bonnement un gros, total et complet Fake !
Fille : Je vais l'expliquer une fois. Selon les témoignages, celà se serait passé à L.A Ok...
Guy : A ce qu'on dit...
Fille : Oui. Les gens disentt que c'est Bill qui est en train d'embrasser sa nouvelle petite amie sur cette photo. Mais...
Gars : A ce qu'on dit...
Fille : Rha, mais j'ai dit qu'ils le prétendaient.
Gars : Oui mais je préfère dire "prétenduement (à ce qu'on prétend)", je trouve que c'est mieux.
Fille : On mon dieu, enfin Bon. Les gens le prétendent. Mais maintenant, nous avons trouvé un Sosie Russe de Bill, donc c'est très certainement ça dont il s'agit. Ce n'est pas Bill lui-même qui embrasse cette fille mais plutôt ce jeune homme.
Gars : donc, Lui ?
Fille : Oui, Lui (Rires)
Gars : Ah ok ! Je comprend donc que...
Fille : Donc, pour finir Bill n'a
Ensemble : ...pas de petite amie.
Gars : On peut pas...
Fille : Malheureusement (*se référant toujours à Bill qui n'a pas de petite amie*)
Gars : ...le confirmer totalement non plus.
(Rires)
Fille : T'es bête
Gars : oui je suis un peu. fou
Fille : Maitenant, je peux enfin respirer à nouveau.

> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)

Mais bon j'vois pas pourquoi tout le monde dirait que c'est le sosie si c'est pas lui.
De toute manière au pire on s'en fou un peu.

Dernière édition par Ava. le Sam 8 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:34

je pense qu'ils sont basés sur facebook ou les fans disent que c'est un sosie et qu'ils l'ont plus ou moins prouvés
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:37

... En gros personne ne sait quoi!. Merci pour la traduc AVA

Chacun fait sa propre analyse j'ai moi même fait la mienne. LOL
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:38

ça doit etre la mm vid, donc personne n'a vraiment demandé à ce gars. Bill ne dira rien, j'espère que le sosie parlera (en tout cas ça lui fait de la pub^^). pour moi, c pas Bill
Leck, bien sur que tu peux mais je répondrai que demain^^
Ava.

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 16:41

Les tv allemandes prennent ça a la derision, je pense que si c'etait vrai, on aurait d'une beaucoup plus de photos de ça, je vous rappelle qu'on est a L.A et que la bas ça manque pas de paparazzis, ensuite y'aurait pas eu de retouche sur la photo (le main de la fille) puis la photo serait net et belle, pas moche comme ça x) et ensuite le sosie lui même a avoué (il me semble). Et pour finir on a jamais vu celle de G's pourquoi tout bonnement par le plus simple de hasard on aurait celle de Bill ? Alors que c'est celui qui risque le plus d'etre poursuivit. C'est pas logique, y'a rien de logique la dedans.
Pour moi ça ne l'est pas non plus apres certes chacun son raisonnement mais pitié soyez intelligente (sans etre mechante hein x)).
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 17:02

Bonne déduction AVA suite au prochain numéro! :=):
Ava.

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 21:15

MDR
J'devrais etre detective privée, sinon j'avais raison c'est le sosie qui a lui même fait cette photo Wink
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 21:37

Ah ouais il l'a dit quand? Il a que ça à foutre sérieux :lol:
perlindienne

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Sam 8 Jan 2011 - 22:10

la photo serait celle"kiss me googbye"...???

cela m'étonnerai qu'il ce montre....c'est un secret... :-)
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 0:54

voilà donc fake merci...
jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 16:17

Ava. a écrit:
On a ce genre de photos tous les ans, on a du mal a y croire a force.
Ensuite je doute qu'on voit sa copine si il en a une, sauf si il est maso

:rire: :rire: Tu m'as tuée là ! Sinon je suis d'accord sur tout ton post Wink

Leckerei a écrit:
Je n'ai pas la traduction mais pour les Germanophobes

Tu voulais dire germanophones, non ? :-)
Sinon j'adore les mises en scène de Bravo, ils en font toujours des masses :rire:

Coco, c'est exact pour Tom :oui:

Ava, je plussoie ton analyse ! Et merci pour la trad de la vidéo avant :=):
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 18:34

les experts version américaine, nouvelle série :"Kiss scene investigation"

commandant de la nouvelle équipe: David Grissom^^
localisation du laboratoire : tokiohotelus.com

analyse au microscope de la photo suspecte:

de nombreux détails ne collent pas. plusieurs pistes sont à étudiées:
1. sosie ou pas sosie? on ne voit pas gd choses de son nez, les oreilles de Bill sont atypiques Razz mais on les voit pas (perso je trouve qu'on voit pas gd chose d'ailleurs)
2. Bill avec une fille? c pas possible (un gars peut etre... d'où le:
3. est-ce vraiment une fille? hermaphodite, drag-queen, alien ou pieuvre ( à cause de la longueur de son bras et de la souplesse de son poignet pour le tenir comme ça:

4. le look de la fille n'est pas assez fashion pour Bill : il faut au moins qu'elle est un truc Gucci à 2000 euros sur elle ( ouais, sauf que sa copine c pas forcément un accessoire dernier cri Razz Razz)
5. Bill a l'air de pas savoir embrasser , en tout cas pas plus que Tom avec Chantelle (ou alors ils sont très mauvais acteur ts les 2)
6. le titre original de la photo est "bill_kaulitz_kissing_girlfriend_la_2011" mais ça n'a pas l'air d'etre à Los Angeles car selon le témoignage d'une habitante américaine:" Nous n'avons pas généralement de buissons qui perdent toutes leurs feuilles en hiver." Razz Razz
7. Bill n'a fait aucune déclaration du style :"I'm in luff. Thank you soooooooooooo mush!" (trad: jeu zuis amoureu, merzi bokou")

hypothèses perso
1. le bonnet de Bill est + clair, sa veste a l'air trop grande Razz Razz
2. (je rejoins Ava): si c'était une photo prise par un paparazzi; déjà on en aurait plusieurs et il l'aurait vendu à la presse plutot que de la faire circuler gratuit sur internet.

à suivre: la version italienne...

Dernière édition par axia le Dim 9 Jan 2011 - 20:15, édité 1 fois
Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 19:20

PTDR n'empêche ça tient la route AXIA j'ai bien ris merci!!.

Oui JSTL je voulais dire Germanophones la HONTE :rire:
KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 19:38

Je suis pas vraiment d'accord avec toi pour la fille ,je pense qu'elle soit fashion ou pas ,je ne pense pas que sa pose un problème pour Bill ,je pense sincèrement qu'il sent moque mais ce n'est que mon avis , après pour ce qu'il est d'embrasser je pense que chacun embrasse comme il désire :=): mais j'avoue que la position des lèvres sont étrange ainsi que la position du bras et de la main de la fille ,je reste sur ce que j'ai dis ,le supposer "Bill" est trop foncé et assez ensoleillée par rapport a la fille
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 19:42

:rire: Axia Razz.

En fait dans la photo, la seul chose qui me gêne c'est les positions des bras de la fille sinon après.. y a rien quoi.
cint

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 19:52

wow quel analyse!
Je suis d'accord pour le bras-tentacule(!) et la bouche.C'est vrai que la main de Bill n'a pas l'air de toucher la fille.Pour le reste ce n'est pas à nous de décider si la fille est trop ou pas assez fashion, belle,grande,âgée pour lui.
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   Dim 9 Jan 2011 - 20:13

KyoKKo a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord avec toi pour la fille ,je pense qu'elle soit fashion ou pas ,je ne pense pas que sa pose un problème pour Bill ,je pense sincèrement qu'il sent moque mais ce n'est que mon avis
:d): oui, je pense qu'on peut éliminer l'hypothèse n°4. (mais pas les autres ? :fou:)

KyoKKo a écrit:
après pour ce qu'il est d'embrasser je pense que chacun embrasse comme il désire :=): mais j'avoue que la position des lèvres sont étrange ainsi que la position du bras et de la main de la fille ,je reste sur ce que j'ai dis ,le supposer "Bill" est trop foncé et assez ensoleillée par rapport a la fille

c'est dans la version italienne que voici:

trad: à gauche: la couleur du visage de Bill ne correspond pas avec celle de sa main.trop de jaunes sur la figure
a droite: lumières: en bleu les contour que j'éclairai. ils sont présent autour des illustrations, mais pourquoi la main (gauche) de la fille est éclairée et pas le dos de Bill (près de la main de la fille)?

je précise que à part mes 2 hyp perso dans la version américaine, rien n'est de moi hein :p):

bref: c'est une personne qui est/ressemble à Bill qui fait qq chose, qq part avec une personne qui est/ressemble à une fille :cool: :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant