| | [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KyoKKo

| Sujet: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 9:08 | |
| Sur les photos ,on peut voir voir 2 petites boules en or au niveau du nombril ,Piercing ou pas ?   _________________ "U can see my HEART beating..... ..U can see it through my CHEST " |
|
 | |
Leckerei.GG

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 9:33 | |
| Pour moi: Clairement oui!. Merci c'est sympa de le savoir  |
|
 | |
axia

Âge: 31 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 10:16 | |
| ça m'en a tout l'air. celui là est sex!  _________________ | Spoiler: | | | MTV world stage malaisie 2010
EMA 2009 (merci au créateur inconnu de ce magnifique wall)
 |
 | La maxime du mois 1: "Les groupies proposent, Tom dispose" 
2: Ils composent, Bill impose 
3: Certains indisposent, Gustav repose
4: La basse en overdose, le coeur de Georg implose |
|
|
 | |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 10:35 | |
| Encore? Oo Mais il va devenir une vrai passoire à force x)
Je suis d'accord en tous cas, ça m'en a tout l'air. _________________ Hier in meinem Arm!
Wir setzen unsere Scherben zusammen Wir sind eins wie Yin und Yang!
I've got style, that's all. |
|
 | |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 10:49 | |
| Oui ca m'a l'air vrai. Ca devient une manie quoi XD En tout cas, j'adore, très bon choix  _________________ ... Dann wird alles gut...♥ ♥ 03/04/2010 ♥ |
|
 | |
Diana

Âge: 19 Localisation: toujours là où l'on ne m'attend pas ;)
 | Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 10:57 | |
| C'est normal qu'on le voit à travers son pull ? |
|
 | |
bobbynette86

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 11:02 | |
| J'ai pensé comme Diana. Si vraiment, il s'est fait percé le nombril, pourquoi on verrait le bijou par dessus le T-shirt ?! On devrait simplement voir une petite forme, non ?  Comme pour le téton, bref, jcomprends pas !  _________________ " Vous battez la chamade en plein dans ma poitrine, je grandis comme un arbre ancré à vos racines. "2010.04.14 ♥
A l'aube d'une nouvelle éternité. |
|
 | |
KyoKKo

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 11:11 | |
| Idem ,j'ai pas compris pourquoi on le voit comme ça , certains parlent d'un bouton d'autre d'un bijou _________________ "U can see my HEART beating..... ..U can see it through my CHEST " |
|
 | |
Diana

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 11:25 | |
| Perso je ne pense pas qu'il s'agisse d'un piercing. C'est notre imagination qui nous joue des tours... |
|
 | |
Nétoiile

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 14:14 | |
| Du même avis que Diana  . A moins que le haut qu'il porte soit transparent a ce niveau là.  _________________ L’inaccessible nous attire toujours. |
|
 | |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010

Âge: 18 Localisation: À Yaoiland en train de mater Bill et Tom en pleine action en bouffant du pop corn... Ou Versailles si vous préférez xD
 | Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 15:43 | |
| Je suis d'accord avec Sara et Diana  Rien ne nous dit que se soit vraiment un piercing. Surtout je comprend pas trop il serait ou là au juste  Sur son nombril  ? _________________ Enemy of mineI'll fuck you like the devil Violent inside
Beautiful and evil
 I'm a ghost, you're an angel We're one and the same Just remains of an age...Hmmmm THINK ! One, two, three, do the Nicki Minaj blink ! ♫ 2008年10月03日 ||♥|| 2010年04月14日 |
|
 | |
CloW'

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 16:48 | |
| Moi je sais pas, ça peut être possible car il a déjà porté ce haut noir un peu transparent (au doublage d'Arthur) ... Mais sérieux, déjà un piercing au téton, mais là un au nombril, ... Ca nous plait à nous les filles mais n'oublions pas que Bill est censé être un mec, je trouve que ça fait gay... Mais il fait ce qu'il veut. _________________  |
|
 | |
Fur_Immer_Alien

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 18:51 | |
| _________________ "I’m out of touch, I’m out of love, I’ll pick you up when you’re getting down, And out of all these things I've done, I think I love you better now...""Give a little time to me, or burn this out, We’ll play hide and seek to turn this around, And all I want is the taste that your lips allow ... Oh give me love" |
|
 | |
meliane

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 20:06 | |
| la passoire Bill avec tous ces piercing il fait porte clé. Attendons de bien voir, ce qui ne saurait tarder à mon avis. Et puis ce piercing je trouve ça plus joli qu'un septum. Je me rappelle que le septum de Bill avait fait un sacré buzz (septum ou pas septum?) Quand j'en discutais avec d'autres fans et que sur d'autres forums c'était le sujet du jour pendant x semaines. |
|
 | |
bobbynette86

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 20:20 | |
| | Citation: | | Bill avec tous ces piercing il fait porte clé. |
OMG, alors là, j'ai poussé un espèce de hurlement de rire, j'vous raconte pas !
| Citation: | | Attendons de bien voir, ce qui ne saurait tarder à mon avis. |
Je pense que ça va plutôt faire comme pour son soit-disant piercing au téton, à savoir qu'on a jamais su la vérité ! En même temps, c'est vrai que c'est pas tous les jours que Bill nous montre son nombril & ses tétons... Pff, quel dommage ! *reviens* N'empêche que, oui, j'aimerais bien que ça se (dé)confirme... Enfin, une réponse claire quoi !  _________________ " Vous battez la chamade en plein dans ma poitrine, je grandis comme un arbre ancré à vos racines. "2010.04.14 ♥
A l'aube d'une nouvelle éternité. |
|
 | |
KyoKKo

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 20:38 | |
| Il n'y aurait pas de piercing au nombril , sa serait un bijou _________________ "U can see my HEART beating..... ..U can see it through my CHEST " |
|
 | |
meliane

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 20:48 | |
| Vous imaginez si Bill reliait tous ses piercing et bijoux entre eux plus besoin de colliers. Ce serait une chaîne géante pour le torse gling gling La conférence de presse, Bill torse nu: alors j'ai un piercing là, là, là, là (la la la laaaaaa) désolée, je pars souvent dans des délires
Dernière édition par meliane le Sam 27 Nov - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 20:53 | |
| bizarre que ça soit si clairement visible! |
|
 | |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 22:09 | |
| Méliane, continue tes délires surtout  Le porte-clé, excellent *imagine Bill accroché à ses clés* _________________ Hier in meinem Arm!
Wir setzen unsere Scherben zusammen Wir sind eins wie Yin und Yang!
I've got style, that's all. |
|
 | |
Diana

| Sujet: Re: [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? Sam 27 Nov - 22:16 | |
| Olala, il suscite de drôles de réactions notre Billou Attendez, moi je vote pour la conférence torse nu, au moins on sera fixé |
|
 | |
| | [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ? | |
|