News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Ven 22 Oct 2010 - 22:12

Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Ven 22 Oct 2010 - 22:18

Moi j'adhère. Enfin, j'adhère pour la mode, la pub un peu moins, mais bon, c'est ces choix, s'il ca lui plait et tant qu'il heureux, moi je suis contente Very Happy !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Ven 22 Oct 2010 - 22:20

Idem. J'hadère. J'ai rien contre puis je pense pas trop que sa soit une "reconversion" XD
Et comme as dis Léa, tant qu'il est heureux, je suis contente aussi =D
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Ven 22 Oct 2010 - 22:57

j'adhère, tant qu'on le voit et qu'on l'entend ça me va
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Sam 23 Oct 2010 - 17:16

Je suis contente qu'il sache diversifier ses activités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Sam 23 Oct 2010 - 17:26

Pareil que tout le monde au dessus : J'adhère; s'il est content et qu'il aime ça, on va pas lui dire d'arrêter, ce serait égoïste de notre part. Tant qu'il ne délaisse pas trop la musique.. :=):
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   Dim 7 Nov 2010 - 11:04

Résultats au 7.11.10 :

Une grande majorité d'entre vous approuve cette reconversion : vous êtes en effet 70% à penser que "s'il aime ça, tant mieux pour lui". 21% sont mitigés et "n'aiment pas trop l'idée qu'il quitte peu à peu la musique" et seuls 5% des sondés sont complètement contre et pensent que Bill et avant tout "un chanteur". (Abstention : 4%)
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   

[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1