axia

Âge: 31 Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
 | Sujet: [DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010 Lun 11 Oct - 9:22 | |
|  | Citation: | Bild dimanche: Aux défilés de mode à Milan vous défiliez pour DSQUARED. Au défilé de mode Wunderkind vous étiez seulement parmi l'assistance - ne voulez-vous pas être sur les podium désormais ? Bill Kaulitz : À l'heure actuelle je n'ai pas le temps pour un deuxième travail. Nous avons trouvé une maison à Los Angeles, nous allons déménager bientôt. Mes quatre chiens viennent avec moi; en outre nous travaillons sur de nouvelles chansons. Stressant!
Vous êtes un passionné de mode. Qu'est-ce qui est "hot" à votre avis ? Bill Kaulitz : j'aime porter des marques allemandes, aujourd'hui Kilian Kerner. J'ai aussi aimé les vêtements de Wolfgang Joop. Mais mon accessoire favori est un collier avec une image de ma mère. La famille est la chose la plus importante de toute façon.
Savez-vous combien vous dépensez en vêtements par mois ? Bill Kaulitz : Non, il ne vaut mieux pas, je dépense beaucoup trop d'argent pour la mode. Mais de toute façon, quelqu'un doit soutenir l'économie textile!
trad par axia pour tokiohotel-live.com |
si vous voyez des fautes, dites-le moi^^_________________ | Spoiler: | | | MTV world stage malaisie 2010
EMA 2009 (merci au créateur inconnu de ce magnifique wall)
 |
 | La maxime du mois 1: "Les groupies proposent, Tom dispose" 
2: Ils composent, Bill impose 
3: Certains indisposent, Gustav repose
4: La basse en overdose, le coeur de Georg implose |
Dernière édition par axia le Lun 11 Oct - 10:05, édité 1 fois |
|
Luhaya

| Sujet: Re: [DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010 Lun 11 Oct - 9:53 | |
| Soutenir l'economie textile il me fait triper celui là !!!!! XDDD A voilà nous savons enfin ce que c'est que ce collier !!!!!! |
|
mewich

Âge: 18 Localisation: somewhere where TH will never come ;-(
 | Sujet: Re: [DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010 Lun 11 Oct - 12:47 | |
| Collier ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'ai lu il y a quelque mois dans un forum italien qu'il était de sa mére mais................ maintenant c'est oficiel |
|
Miss Julie Kaulitz

Âge: 16 Localisation: Paris entourée de ma couverture TH !
 | Sujet: Re: [DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010 Lun 11 Oct - 17:17 | |
| Ahh !  ça rassure tout ça ! |
|
Diana

Âge: 19 Localisation: toujours là où l'on ne m'attend pas ;)
 | Sujet: Re: [DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010 Lun 11 Oct - 18:18 | |
| PTDR !!! "Quelqu'un doit soutenir l'économie textile" Et il a décidé de se sacrifier et de se porter volontaire XD Haan qu'est-ce que j'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons  ( et dire qu'ils va falloir attendre des mois, voire des années  ) |
|