News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
axia

Féminin

Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 2 Fév 2011 - 18:03

je vois pas le rapport entre les paroles et l'explication scratch (ou alors c l'explication des paroles en anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 2 Fév 2011 - 18:12

ABsinthe :d): Pourquoi ? :o)): tu pensais que ce serait celle-ci ? ^^
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 2 Fév 2011 - 18:28

Exiraal a écrit:
ABsinthe Pourquoi ? tu pensais que ce serait celle-ci ? ^^

Nope. Je t'expliquerai.. ^^

EDIT : Explication ici.
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 2 Fév 2011 - 19:27

Oh Alexis, rejoins notre cercle de voyance de Sam et moi \o/ ! cyclops !

Sinon, j'adore TROP cette chanson, mais je vous jure que c'est maladif !
Le pire c'est qu'au debut je l'aimais paaaaaas ! Je me souviens, une amie a moi avait acheté l'album le jour de la sortie et avait surkiffé cette chanson dès le debut, moi je l'avais acheté le jour d'après, et elle etait tellement a fond dedans que pour que je lui prouve par sms que j'avais bel et bien le vrai album entre les mien ( par que les autres que j'avais n'étaient pas vrais, héhé :rouge:, bon maintenant j'ai les vrais <3 ) elle m'avait demandé " C'est quoi le titre de la piste 4 What a Face ??? " !
Mais quand je l'avais écouté scratch j'avais pas accroché du tout du tout ! Et en fait, c'est quand je suis rentré dans ma phase " apprendage intensif des paroles des chansons pour le concert de Bercy " que je l'ai redecouvert et que j'en suis tombé amoureuse :coeur: En plus, c'est quand j'ai d'abord écouté WBMW que j'ai ressenti ca, puis après j'ai derivé sur LUL, mais cette chanson est magnifique mon dieu :coeur: !
J'adore, je suis en adoration, admiration, je voue un culte aux deux ponts " Ich weiss nicht etc... et Wie weit ist zu weit... " j'adore trop ces moments <3 ! Et le live est juste poignant, le " wowoh " nous transporte loiiiiin :coeur: ! Et puis les aigus bounce moi aimé !

J'aime beaucoup le clip, Bill est juste la huitième merveille du monde dessus ( maquillage perfect + crete = 20/20 ) et puis même le contraste eau/feu et ces images qu'on voit d'eux :coeur: je fond !

Bref, onc j'adore cette chanson, si bien que j'en ai les paroles écrites sur mon miroir dans ma chambre depuis... 8 mois :rire: !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

Féminin

Localisation: en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 2 Fév 2011 - 19:47

photo du miroir bounce
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 2 Fév 2011 - 20:32

Hm, j'ai essayé mais bon, avec l'absence d'éléctricité dans ma chambre et donc de lumière, c'est un peu dur :rire:
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Jeu 3 Fév 2011 - 19:01

Alors alors ^^'

Mon point de vue est a peu prés le même que Léa ^^'
Au début, à la découverte de l'album, j'aimais pas du tout la chanson, j'avais du mal a l'écouter :/ mais en écoutant WBMW & bien.. révélation ! J'en suis tombé amoureuse mais en allemand ^^' Je peux l'écouter en anglais mais sans plus. J'ai finalement trouvé un charme à
Lass Uns Laufen :coeur:
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 9 Fév 2011 - 20:46

Les Chansons de la semaine sont fatiguées aujourd'hui donc arriveront dans la semaine, désolé :o)):
PouttePoutte
Modératrice des fics

Féminin

Localisation: Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 9 Fév 2011 - 20:49

Sa va, on va attendre! :=):
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 9 Fév 2011 - 21:39

Ouep, on peut attendre \o/ !
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Leb Die Sekunde •   Ven 11 Fév 2011 - 19:35

Leb Die Sekunde est une chanson écrite par Bill lorsqu'il avait 9
ans. Elle a ensuite été ré-enregistrée pour l'album Schrei en 2005.

Explications : Bill : « C'est une de nos
premières chansons. Je me sentais un peu perdu parce que j'avais
toujours envie de faire quelque chose. Néanmoins, j'ai remarqué que vous
devriez vivre pour chaque instant - même si la journée est nulle.
»
A voir :- Leb' Die Sekunde en live à Oberhausen, du DVD Schrei Live :

-
Un montage sur TH datant de 2006 et qui montre des photos la période
"Leb Die Sekunde" avant 2007, avec en bande-son une version live de Leb
Die Sekunde :

Traduction des paroles :
A partir d’aujourd'hui les journées raccourcissent
Il n’y a plus aucune raison de rire
Hier c'était il y a 100 000 ans
Demain plus personne ne s'en souviendra
A partir d’aujourd'hui un compte à rebours remplace les horloges
Le soleil brille même la nuit…
Excuse moi, je crois que je pense un peu trop, Mais désormais le temps
presse, il n’y vraiment pas de temps à perdre - pas le temps - pas le
temps

Profite de chaque seconde
Ici et maintenant - retiens-la
Profite de chaque seconde
Ici et maintenant- retiens-la
Sinon elle est perdue - sinon elle est perdue

A partir d’aujourd'hui un nouveau monde naît chaque jour
On brade les planètes
On met la galaxie sous calmants
Le temps passe à toute vitesse
Oublie hier et concentre-toi sur maintenant
Avant de l’avoir oublié.
Excuse-moi - j’étais en train de réfléchir et de me prendre la tête, mais
Le temps passe - le temps passe - le temps passe
Retiens-le!
Le temps passe …

Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Ven 11 Fév 2011 - 19:48

Comment elle me donnait la pêche cette chanson, même si je l'écoutais pas souvent ! Je répétais tout le temps "die Zeit läuft", c'était le moment que je préférais dans la chanson. A trop l'écouter par contre, elle me tape un peu sur le système. Mais je l'aime quand même ! cheers En live par contre, c'est trop bien, quand il fait le jeu avec les fans et tout. C'est un moment entre le groupe et les fans... :coeur:
Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Ven 11 Fév 2011 - 19:55

Oui pareil cette chanson donne vraiment la pêche et j'aime particulièrement le message qu'elle diffuse : Vivre l'instant présent. Vivre chaque seconde. C'est ce qu'on devrait tous faire plutôt que de se poser 10 000 questions, et au final, ne rien faire de sa vie. La vie est précieuse et on devrait vivre dans le présent plutôt que de penser sans cesse au passer ou essayer de se projeter dans l'avenir. Pour moi c'est une des chansons incontournables des TH justement parce qu'ils appliquent cette régle de vivre pleinement chaque seconde :fier: Et en plus cette chanson gère vraiment en live :bave:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Dim 13 Fév 2011 - 21:20

+1 Diana, je trouve cette chanson juste... Trop bien quoi :fou: ! Bon, c'est la seule dont les paroles veulent pas rentrer dans ma tête, ca va trop vite pour moi :rire:
Mais c'est vrai, ca resume un peu tout le philosophie du groupe, ce qu'il vehicule comme idée, qui est de vivre l'instant présent :coeur: !
Je l'adore, elle donne grave la pêche, elle rocke, ca bouge et ca donne envie de se dechainer !
Et pareil que toi Lau', j'aime bien le petite moment qu'il échange pendant le concert ,avec juste la batterie de Gus derrière, j'adore :coeur: ! Le live gère la fougère \o/ !
et le "Die Zeit lauft", c'est mon moment aussi <3 ! ( au debut, j'avais toujours l'habitude dans rajouter un en trop xD ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Lun 14 Fév 2011 - 19:11

Ah, moi, c'était à la fin de Schrei. Je criais tout le temps dans ma chambre "NEEEEIN" et là, la musique s'arrête alors que moi, je gueule un dernier NEEEEIN qui n'existe en réalité pas. :rire2: Mais maintenant, j'y arrive hein. :o)):
Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Lun 14 Fév 2011 - 19:22

XD moi c'était Reden, à chaque fois je rajoutais ou j'oubliais un reden..
PouttePoutte
Modératrice des fics

Féminin

Localisation: Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Lun 14 Fév 2011 - 21:32

Ohh J'adore cette chanson! C'est en la chantant que j,ai réalisé que je n,étais pas née pour parler allemand. XD
zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mar 15 Fév 2011 - 8:36

Xd Ellie! lol!
Moi aussi je l'adore cette chanson. Très efficace pour se lever le matin ou en cas de coup de pompe!!! :-)
PouttePoutte
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 16 Fév 2011 - 0:34

Un vrai bijoux quand on est seule à la maison et qu,on s,ennui ferme : on la mets à fond et on prend une douche froide! On manque pas d'énergie après!
meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   Mer 16 Fév 2011 - 10:06

Schrei au réveil je trouve ça un peu violent.

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant