News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neede

Féminin

MessageSujet: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Dim 18 Avr 2010 - 11:25

Vous me tuez si c'est pas ici où il faut poster les Reviews d'accord ?

Donc voilà ma petite review pour Lille. J'ai pas parlé de Betty, car elle ne voulait pas que je parle d'elle sur n'importe quel site, et je trouve ça normal.
Mais je veux juste dire que ça m'a trop touché de la voir, de lui faire des câlins ect. On a pleuré à deux en ce voyant, c'était trop meugnoooon :33

Bon bah je me tais ; Voilà la review.

6h30, mon réveil sonne. Mais ça fait presque 1heure que je suis réveillée. 17 mars, ce 17 mars est enfin arrivé. Je ne m'en rends pas très bien compte en fait, cela fait tellement longtemps que j'attendais cette date. Je me prépare vite fait, et me force à manger.
Anne-Cha m'envoie un message comme quoi l'organisation est merdique, je commence à avoir peur. J'attends ma mère, qui se prépare dans la salle de bain. Je tourne en rond dans le salon. Ma mère me dit qu'on peut y aller, je prends mon sac et court jusqu'à la voiture.

7h30, je prends Anne-Cha et on se met tout de suite en route pour Lille. La bonne humeur est au rendez-vous, mais le stress y est aussi. Manque de chance, il y a des embouteillages sur l'autoroute. J'ai envie de crier, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus.

8h. On arrive finalement près du Zenith, ma mère nous dit qu'on peut sortir ici parce qu'elle doit garer la voiture. On sort en trombe, et on marche très très vite jusque l'entrée du Zenith.
Anne-Cha reçoit un message de Lynn, en disant qu'elle est déjà là bas. (Qui nous fait stresser aussi, pour les cartes d'identités xD), et on la retrouve tout de suite en arrivant devant l'entrée. Il n'y a pas de monde, c'est choquant. Des vagues de souvenirs me montent à la tête, comme il y a deux ans. On tourne un peu la tête et on voit Mélina et Althé <3 Je suis tellement heureuse, cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi heureuse. On fait des bisous, des câlins, et on s'installe.

Plus tard Sternou vient nous voiiiir. Elle me fait un câlin, puis fait un câlin de la part de Pitch, en se mettant à sa taille. C'était comique à voir !
La matinée passe super vite, on rit, on chante du Bullet For My Valentine avec Mélina. (Et les incultes qui connaissent pas !). Une meuf vient nous interviewer « Vous achetez les produits dérivés ? ». Ou des filles nous demandent de chanter, assez raté d'ailleurs. Stern vient nous voir, et me fait des câlins : D. Lynn est trop mignoooone et trop timide. Mélina engage la conversation, et il n'y a jamais de blancs grâce à elle. Ca me fait trop bizarre de voir Althéa en vrai, elle est encore plus belle en vrai ! Lel vient nous voir, et nous fait la bise avec sa couverture autour des bras. On repère Mouaah avec son écharpe flashie, et elle vient nous faire des bisous. Bref, autant dire qu'on s'est trop amusées.

14h. Un groupe de filles se lèvent, en début de file, sûrement pour se dégourdir les jambes, et tout le monde suit ! On a juste le temps de prendre nos sacs, et avancer super vite, que tout le monde pousse. On se fait compresser sur les autres. C'est la folie, et encore, le pire reste à venir.
On nous demande de nous asseoir, mais c'est impossible. Enfin nan, ce n'est pas impossible. Mais on s'assoit juste sur les genoux de la personne derrière. On n'arrive pas longtemps à rester dans cette position. Donc tout le monde se lève finalement, et resteront debout toute l'après-midi. Apparemment, c'était des Antis-Th qui provoquaient les mouvements de foule, de vrais connards.

16h. Ca recommence, mais en pire. On se fait compresser de partout, on a juste la place de lever la main en l'air, et la remettre en bas, et encore. Il fait super chaud, on est obligées de mettre la tête en arrière pour avoir de l'air. Des filles commencent à faire des malaises, ce qui provoque des mouvements de foules. Avec les filles, on est super près de la grille. Je regarde Anne-Cha, elle ne sent pas très bien. J'ai peur.
Des filles font semblant de faire des malaises, mais elles n'arrivent pas à dépasser tout le monde. Tout le monde crient d'ouvrir les portes, ça me donne mal à la tête. Puis, quand le premier box se fait, je me retrouve à la grille. Derrière moi une fille de 9ans pleure, sa sœur lui dit que ça va aller. J'ai envie de lui dire qu'elle est inconsciente de vouloir prendre sa petite sœur dans la fosse..
Plus tard, une fille me pousse super fort pour pouvoir passer, parce que sa copine fait un malaise. Elle me traite, des filles me défendent.

18h30. Des vigiles arrivent, ils sont prêts à ouvrir les box, je suis contre la grille, et je le sens mal. Et j'avais raison, je me fais compresser contre la grille, mon bras me fait atrocement mal, pendant quelques secondes, j'ai cru que j'allais perdre mon bras gauche. Je pleure, je ne peux pas m'en empêcher. Je vois des hommes sur les côtés, rire en regardant les mouvements de foules. J'ai envie de leur cracher au visage. J'entre finalement dans le box, et retrouve Anne-Cha. Elle me prend dans ses bras, mais j'ai mal. Et me dire que c'était 5 fois pire au Lux, me fait froid dans le dos.
On me fouille très vite, et je cours jusqu'à l'entrée. Le mec qui me prend le ticket me demande si ça va, je pense que je pleurais sans m'en rendre compte. Je prendre la porte côté Geo, sans réfléchir. Je regarde la fosse, je ne vois pas Anne-Cha, ni Mélina. Puis j'entends un « ALTHEA. », je tourne la tête, vois les filles et cours jusqu'à elles. Je fais un câlin, heureuse de les avoir retrouvées. Puis, je réfléchis et en fait, j'ai perdu ma mère depuis longtemps. Je commence à un peu paniquer.
Lynn nous envoie un message, elle est premier rang. Je ne comprends pas tout, elle était juste devant nous à la fouille. Mais je suis super heureuse pour elle !
Ma mère finit par m'appeler, elle nous repère grâce à Althéa qui lève son sac. Et elle nous rejoint finalement, plus tard. Je n'ai plus rien à penser. Et là, je vois qu'on est 7eme rang et qu'on voit super bien. J'avais un peu peur, parce que vu ma taille... Mais c'était trop le bien !

Il n'y pas eu de première partie, mais les chansons qu'ils passaient étaient trop biens ! Je crois qu'il y avait que moi qui chantais haha. Ils ont passé le remix de WBMW. Tout le monde chante. Au bout d'une heure, ça commence à être long, et à chaque fin de chanson on dit tous « Pourvu que ce soit la dernière. »
Tout le monde crie Tokio Hotel. Ou « Pa palapapa.. pa » (J'arrive pas à imiter XD) Ca me réchauffe le cœur, parce que c'est exactement comme il y a deux ans.

20h15. Les lumières s'éteignent enfin, tout le monde crie. Je prends mon appareil photo et filme l'intro, j'avais promis de la filmer. Les lumières s'allument sur la scène, et... L'œuf est ouvert. Je commence à avoir peur, il doit y avoir un problème. Tout le monde crie « GUSTAV. GUSTAV. GUSTAV. » Puis, l'intro de Komm commence enfin, et je lance un gros OUF. Tom arrive devant nous, et là, ça coule tout seul. Je les vois enfin.
Bill arrive, il est magnifique. Ses costumes en vrai ne sont pas du tout choquants.

Les chansons défilent, Kampf der Liebe. Notre petit coup de cœur avec Anne-Cha, je chante à en cracher mes poumons. Je filme le solo de Tom, je pleure, je cris, je ris. Tout ça en même temps, Je n'arrive pas à me rendre compte que je vois ça en vrai.
Les jumeaux lancent des sourires trop sincères, et ça réchauffe trop le cœur. Tom nous gueule des « Merci BEAUCOUP » trop sexy.

Session acoustique, le groupe nous applaudit, c'est trop mignon. J'ai trop géré pour les photos à ce moment là !

Gros mouvement de foule quand Tom lance sa bouteille. Mais je ne perds pas Anne-Cha. Georg arrive devant nous, il boit sa bouteille. Je me dis que ça ne sert à rien de pousser, que jamais je vais l'avoir. Geo lance enfin sa bouteille, je lève la tête et... Elle tombe entre les jambes de la fille juste devant moi. Je me jette à terre pour la prendre, et la donne à ma mère. Une fille essaie de la prendre des mains de ma mère, ma mère tire, comme une groupie ! Anne-Cha tire le bras de la meuf, et ma maman a enfin la bouteille \o/

Elle me la donne, je la regarde. Vous allez me prendre pour une folle mais, je la sens. Et bois un peu. GEORG A UNE HALEINE PARFUME A LA MENTHE. C'est le yeti de la puuuuuub. Georg est doux, et georg est frais. J'ai genre trop mélangé ma salive avec celle de Geo. *-* (Avec celle d'Anne-Cha et Mélina aussi d'ailleurs haha !) . Puis, la dernière chanson. Für immer jetzt, ça coule tout seul là. Je ne peux pas m'en empêcher. Ils nous disent au revoir, et partent.

On ramasse des confettis, Mélina nous montre le pull Bill Kaulitz qu'elle a trouvé, quelle chanceuse ! On sort de la fosse, on va au bar boire un coca. Je ne sens plus mes jambes, mais ça en vaut tellement la peine. On sort du Zenith, et on dit au revoir aux filles. J'ai tellement pas envie, ça me fend le cœur de les quitter, et de quitter le groupe. J'ai envie de pleurer.

On va dans la voiture, on regarde les photos/vidéos. Anne-Cha me fait un câlin, les larmes coulent toutes seules. J'ai envie de recommencer.
Bref, j'ai juste hâte de les revoir à Bercy. De revoir les filles . Ils m'avaient tellement manqués <3

Mes photos de concert ; http://s907.photobucket.com/albums/ac279/Neede/THlille/

Videos ; http://www.youtube.com/watch?v=ZOpUN67ffxI Intro+Komm
http://www.youtube.com/watch?v=GBXqtBUspfU Torg & Solo Tom, Kampf der Liebe
http://www.youtube.com/watch?v=x49F_N0kz2I Final.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Dim 18 Avr 2010 - 12:19

Citation :
J'ai pas parlé de Betty, car elle ne voulait pas que je parle d'elle sur n'importe quel site, et je trouve ça normal.
Mais je veux juste dire que ça m'a trop touché de la voir, de lui faire des câlins ect. On a pleuré à deux en ce voyant, c'était trop meugnoooon :33

* A deux doigts de pleurer * Ca m'avait beaucoup touché de te voir, et Lille est vraiment une pure salle Very Happy Si ils y repassent, compte sur moi ! Par contre et comme tu l'as precisé, l'organisation était pire que merdique. Je n'ai jamais vu ça ! En gros, on est resté debout pendant pratiquement 3H, entassées comme des tas, j'ai manqué de m'évanouir à plusieurs reprises, heureusement que les gens étaient sympas. Sinon, un concert au dela de mes rêves. Même dans mes dreams les plus fous, jamais je n'aurai espéré être aussi près de mes idoles ( j'ai reçu de l'eau de Gusti :fete: ). Ce fût vraiment le plus beau concert de ma vie ! Je suis resorti avec un smile immense, je n'en croyais pas mes yeux. Pour résumer brièvement, ce qui me choqua le plus et il en fût de même à Bercy, c'est que bien qu'ils soient parfaitement au courant que leur album bide et que les salles étaient loin d'être complètes, ils avaient vraiment l'air heureux d'être là. Un sourire immense, une hola de Gusti, un coucou dans les gradins, pleins de petites choses qui me marquèrent, et contribuèrent à faire de ce concert un moment magique. Lille, si tu accueille de nouveau nos TH , prépare toi à me voir arriver aussi.

Merci pour ta review ma petite Leslie :coeur: Je vais essayer d'en faire une aussi, de Bercy et de Lille. Cette tournée est désormais finit, et m'a fait réaliser qu'ils n'avaient pas mentis : ce fut la plus belle tournée de TH à laquelle j'assistais, et pour une fois, je n'ai aucun regret. Merci pour ces 2 magnifiques moments qui me firent réaliser à quel point j'étais fière de porter leurs têtes sur un sweat.
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Dim 6 Juin 2010 - 12:00

merci les filles je viens de la lire à l'instant !
CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 7 Juin 2010 - 18:19

j'ai regardé tes photos Neede, elles sont superbes, t'as zoomé non ?
GiiuLiia

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Dim 29 Avr 2012 - 17:10

tes photos sont super belle ♥
tes vidéo également, sa me replonge dans de magnifique souvenir ♥♥
http://automatisch-th.forumactif.com
Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Dim 29 Avr 2012 - 20:34

:ouch: :doute: :hum: :-( :snif: Snif 2 Moi aussi je veux aller à un de leurs concerts!!!!!!!! Snif 2 Snif 2

T'en as eu de la chance et tu t'es bien éclaté!!! :ok:

Les photos sont quand même dingues, c'est une bonne qualité!! :oui:
http://mad-badger19.deviantart.com/
MissAdeliine91

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:14

Woooooo, y'as pas de mots, super beau. Je regrette vraiment de pas y avoir été à cette tournée :snif:. Ils sont juste Magnifique, le final je crois que j'aurais pleuré comme une madeleine, tell'ment que j'apprécie cette chanson Snif 2.

Mais ils ont disparu dans l'oeuf ou après ils sont revenu pour vous faire un dernier au revoir ?
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:23

oh purée! Mouaah, tu es citée dans cette review cyclops
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:38

Citation :
Mouaah avec son écharpe flashie

yeah quelle star :=):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:49

Citation :
Citation:
Mouaah avec son écharpe flashie

yeah quelle star

Mais Emilie est hyper connue dans le fandom ! J'avais déjà entendue parler d'elle à plusieurs reprises avant qu'elle s'inscrive ici

Citation :
Mais ils ont disparu dans l'oeuf ou après ils sont revenu pour vous faire un dernier au revoir ?
Non non, que dalle
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:50

ils reviennent jamais je crois

edit: ah bon? l'Althéa dont elles parlent, c la fille qui écrit des fics super bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:53

Ouais, je pense, c'est pas un prénom courant... Mais j'ai pas lu la review en question alors...
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:54

elle a écrit quoi ? *HS*
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 20:56

on dopit avoir parlé d'elle dans les fics qui vont touché et donner l'adresse de son blog. c plutot twc je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 21:00

c'était zwillinge-liebe.sky son blog mais elle a arrêté
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   Lun 30 Avr 2012 - 21:11

ah merci les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)   

[Review] 17 mars 2010 :: Le Zenith de Lille by Neede (obviously)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1