tokio alia Responsable presse & traductrice

| Sujet: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Jeu 18 Mar 2010 - 8:16 | |
| Coucou! J'aimerais savoir comment faire pour gagner des places pour les meet and greet de NANTES (s'il y'en a), les différents concours et sites qui en proposent. Et puis un gars qui bosse à l'aéroport m'a dit que les TH arrivaient à Nantes vendredi, donc est-ce que quelqu'un sait dans quel hôtel ils logeront ? Mais là je me rends compte d'un truc, les TH ne sont-ils pas censés arriver à Nantes dans le tourbus ? Donc le gars de l'aéroport il m'a baratiné xD Bref dites moi si vous en savez plus! Merci _________________ " Le plus beau cadeau que l'on m'a jamais offert, on me l'a donné 10 minutes après ma naissance. " Tom K. All I can say is Thank you . Thank you for Existing . Thank you for Making my life Better .  |
|
Diana

Âge: 19 Localisation: toujours là où l'on ne m'attend pas ;)
 | Sujet: Re: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Jeu 18 Mar 2010 - 17:38 | |
| Bah sur le site officiel tu pouvais tenter ta chance mais c'était il y a longtemps. Sinon je sais pas. Pour Nice, ils proposaient ça sur NRJ à la radio. C'était un tirage au sort. ( mais bon, vu qu'il est annulé -_- ) Quand à l'hotel j'en sais rien désolé ( en fait je vais pas t'être d'une grande utilité sorry  ) Par contre c'est vrai que normalement ils arrivent en tourbus, je comprend pas le coup de l'avion XD |
|
MARMOTTE Modératrice & Traductrice

| Sujet: Re: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Jeu 18 Mar 2010 - 18:06 | |
| oui pour moi aussi ils arrivent en tourbus... |
|