News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumsy

MessageSujet: [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?   Mar 2 Fév 2010 - 23:05

Bonsoir, désolée de poster sans avoir fait de présentation ou quoi que ce soit mais je poste ici car mes recherches sont très urgentes..

J'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait deux places dans sa voiture pour faire Paris-Luxembourg, Paris-Bruxelles ou encore Nice-Paris. (nous participerons bien évidemment à l'essence!)
Merci de me répondre AU PLUS VITE avant que je ne prenne des places de train pour ensuite regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rocks

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?   Jeu 18 Fév 2010 - 16:25

Moi aussi je suis intéressé pour Paris-Bruxelles ,, par ce que je n'ai pour le moment aucun de moyen de transport : /
http://french-support-th.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?   Jeu 18 Fév 2010 - 22:35

J'ai déplacé ton topic, il est mieux ici. Et puis je pense qu'il aura plus de chances d'être lu ici :=):
http://kachu05.livejournal.com/
lumsy

MessageSujet: Re: [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?   Jeu 18 Fév 2010 - 22:37

Ah merci !

Si quelqu'un fait Paris-Luxembourg OU démarre d'une ville pas trop loin de Paris dites moi vite merci : D
missbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?   Dim 21 Fév 2010 - 10:52

moi j aurais bien pus car demain moi je part pour la belgique pour le conert de jeudi, mais je part de strasbourg donc ca fait un peu loin

[Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1