| | [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exiraal Admin

| Sujet: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| Comme un bon nombre de stars, Bill Kaulitz a lui aussi laissé un message à propos de la soudaine mort du "roi de la pop" Michael Jackson, mort le vendredi 25 juin suite à une crise cardiaque. Bill Kaulitz : « Tout simplement génial, tout ce qu'il a réussi à accomplir dans sa carrière ! » Source : http://www.bravo.de/online/render.php?render=091516&size=small Bill était et restera en effet un grand fan de la musique de Michael Jackson, comme on peut le remarquer dans cette vidéo de lui, en train de danser sur "Beat it" : Source : http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/1347898/Tokio-Hotel-A-Tribute-to-Michael-Jackson/ |
|
 | |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 16:43 | |
| J'adore cette vidéo, elle est excellente =) _________________ ... Dann wird alles gut...♥ ♥ 03/04/2010 ♥ |
|
 | |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 16:56 | |
| J'avoue, elle est super bien Alexis : C'est pour cela que tu cherchais cette vidéo, quand je l'ai posté ? Sa faisait longtemps que tu voulais faire un article de Bill sur M.J ? C'est une très bonne idée ^^ |
|
 | |
love_th

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 17:12 | |
| Morte de rire ! Elle est excellente ! Non mais comment il danse, il s'y croit vraiment trop surtout avec le ventilateur ! |
|
 | |
Exiraal Admin

| |
 | |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 17:18 | |
| Mdr'xD Eh bien de rien ! C'est vraiment une bonne idée !  )) |
|
 | |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 17:19 | |
| Oui c'est vrai, c'est simpa comme article =) _________________ ... Dann wird alles gut...♥ ♥ 03/04/2010 ♥ |
|
 | |
sabrinel

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 18:06 | |
| et les fille je suis vraiment désu car je ne suis pas francaise sais pour sa  et puise que sais com sa je vais plue maitre des comenter  sa vous va et désolé encore ***************************** Edit Vai: As-tu fait ta présentation dans le topic des Présentation ? Ici |
|
 | |
Maw.

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 18:53 | |
| J'avais déja vu cte Vidéo, j'adore  . |
|
 | |
crazy2th

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 21:02 | |
| C'est cool de la part de Bill de présenter ses hommages^^ Il est trop marrant ce Bill dans la vidéo  |
|
 | |
Vai Ex-Modératrice

Âge: 24 Localisation: being a lazy ass at home, what else?
 | Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 3:08 | |
| C'est peu dire quand même, je trouve ça dommage de sa part. Mais peut-être n'était-il pas aussi fan que d'autre ? ^^ |
|
 | |
Nina

Âge: 17 Localisation: dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
 | Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 9:47 | |
| C'est mignon je trouve et c'est gentil de lui faire un petit hommage j'avais deja vu la video mais elle me fait toujours autant rire |
|
 | |
Exiraal Admin

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 13:03 | |
| Je pense qu'il vont faire un vrai message plus tard cette semaine  _________________  |
|
 | |
TiteMathi

Âge: 22 Localisation: Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
 | Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 14:26 | |
| Trop forte la vidéo, y'a que Bill pour faire ça xD Exiraal, ouais je pense aussi, ils posterons peut-être sur le blog de Tom, s'il en fait un... |
|
 | |
Exiraal Admin

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 14:34 | |
| AH ouais, sur le blog de Tom  c'est très possible :--) _________________  |
|
 | |
TiteMathi

Âge: 22 Localisation: Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
 | Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 14:39 | |
| Ouii j'éspère ça serait bien =D |
|
 | |
lola3456 Invité
 | Sujet: honte a lui! Ven 31 Juil 2009 - 23:33 | |
| Nous Venons de perdre un icone de la musique! Et lui avec son petit groupe mesquin qui dépasse pas les 4 ans de carrière, et met presque 1 ans et demi pour sortir un album (qui n'est toujours pas sorti a ce jour!) trouve qu'une chose a faire pour son hommage : "dancer" sur le refrain de Beat it (une de ces chansons les plus connus, a mon avie c'est la seul que connais Bill!) et en plus avec un ventilateur! Et toutes les petites minettes dérrière! Oh il est trop mignon! Oh il est tro gentil il y a penser! Oh j'adore cette vidéo je suis mdr quoi! Franchement arrêter! Ils sont mort! Ils ont plus de talent! C'est une ancienne fan qui parle et moi en tout cas je les est perdu! et quand je voit ce qu'il deviennent sa me révolte! sur ceux je vous laisse chère fan d'un groupe mort! |
|
 | |
Vergesse

| Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Ven 31 Juil 2009 - 23:48 | |
| | lola3456 a écrit: | Et toutes les petites minettes dérrière! Oh il est trop mignon! Oh il est tro gentil il y a penser! Oh j'adore cette vidéo je suis mdr quoi! Franchement arrêter! Ils sont mort! Ils ont plus de talent! C'est une ancienne fan qui parle et moi en tout cas je les est perdu! et quand je voit ce qu'il deviennent sa me révolte! sur ceux je vous laisse chère fan d'un groupe mort! |
Tu ne peux pas te permettre de nous juger sur les groupes que nous aimons, tu n'as aucun respect vis à vis d'eux, ni vis à vis de nous. Je n'ai pas non plus appreciée " l'hommage " qu'ils ont fait au King Of Pop, il n'empêche que nous sommes ici sur ce forum et que nous aimons ce " groupe mort ". De toute façon nous n'avons pas à débattre avec une ancienne groupie, mais je t'interdis de nous cataloguer alors que tu ne nous connais ni d'Adam ni d'Eve. De plus, si tu es une ancienne fan comme tu dis, c'est très irrespectueux de ta part de venir sur le forum des fans qui s'accrochent à un groupe mort, qui attendent leur album. Si tu n'aimes plus Tokio Hotel, ce que nous pouvons comprendre, je ne vois pas pourquoi tu es ici, si ce n'est pour cracher ton venin. C'est bon, tu t'es bien défoulée, maintenant DU VENT ! |
|
 | |
Vai Ex-Modératrice

Âge: 24 Localisation: being a lazy ass at home, what else?
 | Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Merci de t'être exprimé, mais ne nous prends pas de haut parce que le groupe ne vaut plus rien pour toi. Ils te déçoivent, soit. Mais ais la décence de respecter les goûts des autres, ça ne coûte rient. TH n'est pas mort, la preuve nous sommes là. Ce sont les fans qui s'en lassent, c'est tout. |
|
 | |
lola3456 Invité
 | Sujet: Re: [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Me revoilà! Okai.. j'y suis peut-être aller un peu fort l'autre fois, je sais ce que sa fait; quand j'était une fan (et non une groupie au faite!) beaucoup de monde les oont insulter c'est sur! Je ne veut pas faire pareil qu'eux! C'est juste que l'autre jour j'était énérvé, du fait qu'ils font toujours attendre leur fans qui sont là a attendrent un album qui j'éspére sortira avant 2010! (et en Allemand et non en Anglais!) Ensuite ce qu'a fait Tom a ces deux fans et vraiment inpardonable, quand j'ai vu sa ma confirmer dans mon choix de les laisser! Déjà ça, Sa m'as énérvé, puis le petit hommage que Bill a fait je trouve sa limite insulant.. Enfin passons je me suis aussi enérvèe l'autre jour du fait que je ne me remet pas de la mort de Michael Jackson, avant Tokio Hotel j'était déjà fan de M.J, mais pendant 1 ans et demi je les mis de côté pour eux, et je trouve que sa m'as fait perdre du temps sur Michael Jackson, c'est une raison pourquoi je leur en veux! Car si ils n'avaient pas pris la grosse tête, Bill a changer de style toutes les semaines jusqu'a arriver au fausses dread, et se refaire les dents! A faire un superbe nouvel album qui était prévu pour Octobre 2008 (il me semble je n'affirme rien!) comme je penser, je les aimerais encore! Au fond de moi je sais que j'aurais toujours une penser pour eux, mais loin au fond! Mais si c'est aussi de ma faute, je n'aurai du laisser Michael pour eux! Alors ils sont a demi pardoner pour sa! Voilà,donc chère fans, je vous demande de m'esquser de mon coup de colère de la dernière mais c'esr dur de faire son deuil.. Voilà sur ceux j'imagine que vous voulez plus de moi et je comprend ^^! je vous laisse! |
|
 | |
| | [INFO] Tokio Hotel : A Tribute To Michael Jackson | |
|