News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exiraal
Admin

Masculin

MessageSujet: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 12:28

Citation :
Mais qui est donc la jeune fille en photo à côté de Gustav le batteur des Tokio Hotel
? Ne serait-ce pas la petite copine de Gustav Schäfer que voilà,
téléphone à la main, en train de boire un petit quelque chose acheté au
Starbucks Coffee ? Peut-être est-il moins discret sur ses relations que
Tom et Bill Kaulitz, les leaders du groupe, qui eux nous cachent toutes leurs histoires d'amour.

Gustav aussi a le droit d'être amoureux, même s'il n'est pas aussi
célèbre que les frères jumeaux Bill et Tom qui raflent toute la
couverture à eux ! En même temps, à 20 ans il serait temps... La jeune
fille n'a pas l'air d'être une beauté, donc les fans folles amoureuses
de Gustav (il y en a ?) ont encore toutes leurs chances.

Vu son physique, cette fille est sans doute allemande. Gustav et les Tokio Hotel sont en ce moment à Los Angeles pour une tournée médiatique géante sur le continent américain.

Cette photo a été prise à Beverly Hills, dans le quartier le plus chic
de la ville, là où résident les stars d'Hollywood. Une occasion pour Bill Kaulitz et son frère d'aller draguer dans les hôtels de luxe les filles du genre Paris Hilton !

Pour le plaisir, une petite photo de Gustav (des Tokio Hotel) jeune et sans sa casquette :

Il n'aurait pas un peu grossi depuis ? Attention, la bouffe américaine n'est pas connue pour être diététique !

Crédits photos Bild.com
http://www.staragora.com/news/une-petite-copine-pour-gustav-des-tokio-hotel-photo/146649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 12:41

Si c'est vrai, c'est cool pour lui ! :=):
Lafee
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 15:28

euh moi je trouve l'article un peu insultant envers lui,je veux dire par là que la phrase: "La jeune fille n'a pas l'air d'étre une beauté,donc les fans folles amoureuses de Gustav (il y en a?) ont encore toutes leurs chances" est un peu méchante. Bien sûr qu'il y a des fans amoureuses de notre petit Gusti,il est mignon aussi :coeur:
enfin bref, si c'est vraiment sa copine ,je suis très contente pour lui :--)
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 16:11

Rho comme ils sont les journalistes, qd même!
Moi j'espère tout simplement que c'est vrai, et qu'ils sont heureux ensemble! mais malheureusement, je pense que c'est encore un fake...

Spoiler:

Po-pops
Invité

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 16:48

Je suis contente pour lui si c'est sa petite copine, seulement, vous trouvez pas qu'elle est un peu plus vieille que Gus' ? C'est peu être tout simplement une femme qui entoure le groupe, vous voyez, elle travaille peu être avec le groupe tout simplement !
AdelineF

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 18:03

Sympa pour la fille et Gustav dis donc.... :sarcastic:

Je sais pas pourquoi mais moi je dirais que c'est sa grande soeur....
lilie110381

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 18:15

ro lala ces journalistes non mais je vois pas comment à son physique ils peuvent savoir que c une allemande et puis les compliments pouff trop nul
Auré46

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Mer 22 Oct 2008 - 20:53

Moi aussi je pense comme Marmotte, ce sont 2 photos trafiquées....

Mais si c'est vrai tant mieux pour lui, grand bien lui fasse!!!!!
fan bOy
Invité

MessageSujet: edwin   Jeu 23 Oct 2008 - 16:37

juste un truc léssai le(s) trenkill m*rde c po paske une meuf é a koté ke il son rnsemble ro sinon je sui un mec fan de th biz a ++

Tokio alia -- edit-- evite le language sms
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Jeu 23 Oct 2008 - 16:38

Langage SMS interdit, merci.
smiley483

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Sam 25 Oct 2008 - 13:37

Nan mais franchement vous me faite trop rire !! C'est bon vous voyez une fille avec qu'elqu'un et Hope c'est sa copine hey hooo vous vos réagir un peu !! Saviez-vous que Gustav avait une soeur ? et bien sa peu très bien être elle ou une amie ou une cousine ou sa tante ou sa mère tient !
Alors avant de dire OOOh c'est sa copine et tout moi je dit qu'on de vrait les laissé tranquille ils nous diront un jour si c'est vraie la on pourras sa follé mdrr ! Mais bon si c'est vraiment sa copine moi chui contente pour lui et chui et sympa pour la fille et gustav se que tu dit a la fin !!
Kandu
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   Sam 25 Oct 2008 - 21:19

Ouais bah plus tard dans mon boulot j'espere que ce genre de chose n'arrivera pas !
S'avez genre un membre du staff, comme par hasard pris en photo avec l'artiste avec qui il bosse et voilà --" Vive les problemes avec les groupies aprés MDR
J'aurais pas ce genre de problemes avec mes artistes Yoshhh~~

Bon j'espere c'est sa copine quand même ! Pas qu'il soit seul le pov' Gustav ! =O
http://sattangpics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !   

[@] Une petite copine pour Gustav des Tokio Hotel ? PHOTO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1