News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 Qui est le plus gentil selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus gentil ??
Bill
29%
 29% [ 8 ]
Georg
0%
 0% [ 0 ]
Tom
4%
 4% [ 1 ]
Gustav
32%
 32% [ 9 ]
Je n'en sais rien...
35%
 35% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
sab93

avatar

Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 25
Localisation : Seine saint denis

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 16 Jan 2007 - 17:47

Ouais Tom est simpa aussi .... Et Bill il est simpa mais dans son genre quoi ( je me souviens des sautillements XD).
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

avatar

Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 16 Jan 2007 - 19:16

ouiiii....trop migon quand il sautait.... :coeur: en tout cas, je me souviens que Tom était tres sympa aussi^^je confirme! lool
Revenir en haut Aller en bas
fan de bill



Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2007

Âge : 23

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Lun 22 Jan 2007 - 19:17

ba moi j'ai voté bill parce que avec toutes les vidéos que j'ai vu de lui ...il est super attentif avec les fans et y rigolent tout le temps mais gustav a l'air simpa aussi ...mais tom je le trouve pas bizarre moi y rigolent souvent aussi en envoyant des vannes (trop marrant)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

avatar

Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Ven 26 Jan 2007 - 12:25

j'essaye d'imaginer bill en train de sautiller , mais j'arrive pas dommage y'a pas de vidéo , c'est vrai tom est sympa avec les filles seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KeinVerbot

avatar

Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Ven 26 Jan 2007 - 18:27

En même temps, il va pas serrer un gars dans les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

avatar

Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 25
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 27 Jan 2007 - 9:46

Bin oui logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Mme.Kaulitz

avatar

Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 27 Jan 2007 - 15:38

mdr si par amitié seulement comme meme , les beau gosse faut les laisser aux filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 27 Jan 2007 - 15:49

Dans une vidéo que j'ai vu, Tom dit à propose de Bill :

"C'est le garçon le plus mystérieux de nous 4. Quand il n'est pas dans nos tripes, il ne dis rien et reste à l'écart et plus il se sent en dehors, plus il s'écarte".

Un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

avatar

Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 27 Jan 2007 - 15:58

ouais je lu sa aussi quelques part moi , bill a meme dit une fois que si il est pas proche d'un personne il se confie pas , il est renfermé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

avatar

Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 25
Localisation : dans le vent

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 27 Jan 2007 - 16:25

mOi je réagit un peu comme ça ^^'
ça dépend mon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

avatar

Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 27 Jan 2007 - 16:32

ouais sa arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Billabong

avatar

Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 26
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 3 Fév 2007 - 10:48

Moi non plus si je suis pas proche d'une personne je me confie!! On va pas étaler notre vie à tout le monde non plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Mme.Kaulitz

avatar

Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 3 Fév 2007 - 20:00

lol ouais , sur ton avatare Billa , c'est fais expres qu'on voit pas la tete de bill??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
AiKo

avatar

Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 24
Localisation : France, Marseille

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 3 Fév 2007 - 20:03

"Je n'en sais rien"
Je pense qu'on peut as vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
billove02



Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 23

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Ven 9 Fév 2007 - 16:29

je pense que c'est bill pas parce que c'est un BG mais parce que y a une fille qu'avait gagnée un concour pour les rencontrer et elle avait perdu sa grand mere une semaine auparavant et bill l'a su enfin elle lui a dit et elle a dit que c'était une vraie boule d'amour enfin il l'a prennait toujours dans ses bras pour la réconforter et il l'a consolait quand elle pleurait (peut etre que c'était parce qu'il la trouvait mignone ^^ )
non si je pense que c'est bill c'est parce qu'il a l'air sensible et gentil... !
Revenir en haut Aller en bas
MissTH67

avatar

Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 27
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 6 Mar 2007 - 17:17

IDEMM Very Happy ila lair tro simpa BIll meme si tom aussi mé il a lair un pe dragueur mé bon c sa ki fé qu'on laime !! alé bizoux lé fi é TH (TOM) jvous aimeeeeeeeeeee
tom jtemm tro tro tro tro sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
emeraude661

avatar

Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 26
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 6 Mar 2007 - 17:34

moi quan j lis des magazines j trouve que c bill!! mais apres j ne le connai pas donc je te le dirai quand je l'aurai rencontré lol
j'espere que ca arrivera un jour!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiarambault



Féminin
Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2007

Âge : 25

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Ven 9 Mar 2007 - 23:07

pareil j'en sait rien
je ne les connait pas personnellement (même si je voudrait bien lol)
on ne peut pas savoir nous ne les voyons que en concert ou sur des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:.pauline.:.

avatar

Féminin
Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 23
Localisation : 29

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Dim 18 Mar 2007 - 19:47

moi j'ai mis j'en sait rien je l'ai connais pas donc je peux ta juger
Revenir en haut Aller en bas
Celiou

avatar

Féminin
Messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Jeu 29 Mar 2007 - 19:45

Gustav [En plus le seul qui n'a pas l'air d'avoir trop pris la grosse tête!]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ch0ubid0udada.skyblog.com
am76

avatar

Féminin
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 26
Localisation : ds le 76 près de rouen

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 19 Juin 2007 - 14:26

moi je dit GUSTAV
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-bill-76.skyblog.com
kissbill

avatar

Féminin
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

Âge : 24

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Sam 23 Juin 2007 - 13:00

mOi je trouve que meme si GUSTAV est un peu a l'ecard je pense que lui a meilleur coeur et est le plus gentil des 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
°°marie°°

avatar

Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 25
Localisation : Belgique, snif...

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 26 Juin 2007 - 13:17

je dirais aussi Gustav..^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 19

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 26 Juin 2007 - 13:20

moi je dis "J'EN SAIS RIEN"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kira

avatar

Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 29
Localisation : Takezo-san

MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   Mar 26 Juin 2007 - 13:33

Ha ? Vous les connaissez personnellement ?! Il y a des questions qui servent à rien de se poser ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est le plus gentil selon vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus gentil selon vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus gentil selon vous?
» Qui, selon vous, a révolutionné la musique du XX siècle?
» Quel est selon vous l'ampli idéal pour l'acoustique ?
» Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD
» The Final Frontier Tour Part II : Des changements selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: