News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [Scan DE 2007] Bravo #49 Explications de Bill de "Geh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeinVerbot

avatar

Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 26

MessageSujet: [Scan DE 2007] Bravo #49 Explications de Bill de "Geh"   Jeu 13 Déc 2007 - 9:41


Cliquez ici pour le scan en plus gros haute qualité

Les fans de Tokio Hotel se font du souci :
« Pourquoi Bill semble si triste ? » C’est ce qu’il y a dans beaucoup de lettres qui sont parvenues à la rédaction de Bravo ces derniers jours. Et aussi plus particulièrement à cause de la chanson bonus qui se trouve sur le single « An deiner Seite » qui vient de sortir. Elle s’appelle « Geh ». Dedans, Bill parle d’une rupture douloureuse avec une copine. Ce qu’il a vraiment ressenti, le jeune de 18 ans l’explique aux lecteurs de Bravo dans une lettre exclusive. Ces lignes très personnelles sont nées la nuit quand le chanteur était seul dans sa chambre d’hôtel après un concert. Bien d’autres paroles que Bill a écrites sont nées pendant cette heure. La nuit, quand il ne trouve pas le sommeil, les meilleures idées pour ses chansons lui viennent. Déjà à 7 ans il a commencé à écrire des textes. Dès la toute première rencontre, Bill surprend et impressionne le producteur de Tokio Hotel David Jost et ses collaborateurs avec un livre plein d’idées de chansons : « Traiter des expériences ou des sentiments – ça a toujours été mon truc. » avoue Bill dans l’interview. « C’est pourquoi c’est je ressens quelque chose de beau quand les fans chantent les chansons aux concerts. J’ai toujours la chair de poule » se réjouit Bill et il promet : « Je suis déjà en train d’écrire des idées pour notre troisième album. »

La lettre :

J’avais une copine avec laquelle j’étais arrivé à un point où c’était clair. Ca ne pouvait pas continuer. Mais aucun de nous deux n’osait vraiment mettre fin à la relation. Cette phase assez longue était dure et triste. Nous savions que d’une certaine manière nous n’avions plus de futur mais que nous avions passé de bons moments ensemble et traversé beaucoup de choses. Et c’est ça qui rendait si dur de faire ce pas et de se séparer définitivement l’un de l’autre. Cette chanson parle de ce sentiment, d’être déchiré intérieurement dans une telle situation. Bien sûr, j’en ai tiré la conclusion qu’on doit terminer quelque chose pour pouvoir continuer à vivre libéré. Et qu’une séparation n‘est pas toujours négative – elle peut aussi conduire à une nouvelle sorte de relation. Et je ne veux pas seulement dire un nouvel amour. Une séparation peut aussi être une porte qui mène à une autre période de la vie.

Traduit par KeinVerbot pour http://www.tokiohotel-live.com


Topic édité le 29 septembre 2010 par Exiraal pour les besoins de la chanson de la semaine. Mise à jour du scan et renommage du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan DE 2007] Bravo #49 Explications de Bill de "Geh"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2009] Bravo n°53: Woof! le chien de Bill & Tom
» [ Scan FR 2007] Closer n° 130 semaine du 10 décembre
» [Scan FR 2007] Public #231
» [scan DE 2009] Bravo #39
» [Scans FR 2007] Okapi n°826

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2007-
Sauter vers: