News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [clip] GGG Girl got a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: [clip] GGG Girl got a gun   Mar 23 Sep 2014 - 15:40

version "censurée" sur leur chaine YT:



clip non censuré: http://vimeo.com/106650363

nan mais j'hallucine quoi affraid

les 3 "filles" ça va mais l'éléphant bleu et Bill :banzai:
super l'image qu'ils donnent, il s'est passé quoi dans leur cerveau? :nah:
heuresuement que les GG n'ont pas participé, il en reste au moins 2 avec un peu de bon sens. le sexy me dérange pas, le vulgaire oui :-(((

on a une vid avec un Bill torse nu et je suis pas contente :-(
Revenir en haut Aller en bas
nouna

avatar

Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 24
Localisation : France sud - est

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mar 23 Sep 2014 - 16:10

haha ! Axia tu m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

avatar

Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 28
Localisation : Munich pour l'instant

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mar 23 Sep 2014 - 20:39

Aîe, aîe, aîe...je viens de voir le clip de GGAG...ça craint :hum: .

Je pense comme toi Morgane, si c'est pour faire ça, valait mieux arrêter :nah: .

Pareil que toi aussi Axia, il nous reste encore Georg et Gustav qui ont l'air d'avoir garder les pieds sur terre (peut-être parce qu'ils ne vivent pas à LA justement?).
Seulement, est-ce que les malheureux auront leur mot à dire ou bien les twins vont tout contrôler...

Non mais franchement, Bill torse nu avec son masque de sado-maso et ses chaussures compensées...c'est à vomir ce clip, et cet éléphant bleu qui triture son objet...
C'est vulgaire comme dit Axia :-(((

Je ne comprends pas, ils ont pété un boulon...j'espère qu'ils ne se sont pas enfilé des tas de drogue ces 4 dernières années, depuis qu'ils vivent à LA, et qui leur aurait bousillé le cerveau... (on devrait les montrer en "exemple" aux gosses en leur disant "Voyez mes pauvres ce que la drogue peut faire comme dégâts! Ils avaient les pieds sur terre, faisaient de la bonne musique et des bons clips et voyez maintenant le résultat!") Ca craint, je suis déçue...

Je ne serai pas étonnée qu'un jour Gustav en ait marre et quitte le groupe pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5743
Points : 9505
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mar 23 Sep 2014 - 22:54

Eh bé à lire vos critiques... TH ou plutôt les twins qui se cassent la gueule et semblent toucher le fond... :ouch2:

Plus de langue allemande, ça m'a fait un choc, parce que pas assez de fans allemandes, la bonne blague! :rire:

Merci pour les paroles de la chanson.

Je me suis bien éclatée par contre.
Je suis d'abord tombée sur une vidéo qui n'avais pas sa fin puis sur une version non censurée ou la créature (un éléphant, un lapin bleu?) fait bien sortir ses balles de ping pong et se touche le tuyau pour parler poliment. Puis j'ai su que la déesse hindoue, Kali c'était Bill maquillé mais il s'éclate le petit à faire sa bitch, et surtout à la fin quand il rampe et se touche le torse.

Je ne m’attendais pas du tout à ça. A ce décalage. Étant plus habituée à quelque chose de plus sombre, et là de la couleur, de la dérision (la balle du flingue de Bill dans le drapeau américain).
Par contre que vient faire Tom dans ce clip, à quoi il sert? Pourquoi Bill en déesse destructrice? Un message féministe? Je me demande si j'aurais une réponse dans le TH TV making of du clip GGAG.
Après oui, c'est cru, osé un peu vulgaire et puis quoi? Je m'en fous un peu à vrai dire. Oui c'est alcool, cigarette mais ça change aussi et c'est plus adulte, sans vouloir dire que schrei, zimmer et humanoid ne le sont pas.

Je regrette un peu l'absence des G's, pourquoi pas une apparition même de quelques secondes déguisés? Histoire de voir qu'ils ont participés. Est-ce qu'ils sont plus à terre parce qu'ils ne sont pas dans le clip? On ne leur à rien demandés pour les 3 premiers clips, j'espère les voir bientôt ils sont 4 après tout et 4 à avoir débuté.
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

avatar

Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 26

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mer 24 Sep 2014 - 9:07

Hey tout le monde !

C'est super intéressant de lire vos commentaires ! :-D:

Bon alors, quand j'avais commenté, je n'avais pas vu le clip. Je l'ai donc vu hier soir en rentrant de ma longue journée.

Voici ma réaction: " OULA :doute: ... WTF :question: ... OH MAIS ILS ONT PACTISE AVEC LE DIABLE :ouch: !... Hmmmm (je comprends mieux certains tatouages) ... Hannnnn :sournois: * puis éclairage de compréhension des heures plus tard*.

Et dans ces moments, je bénis mes études de lettres, de musique et mon intérêt sur les symboles.

Bon alors déjà, c'est LOIN d'être baclé. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le coup de la colère, mais j'espère qu'après coup vous verrez qu'il y a du boulot derrière ça (d'ailleurs n'importe quel artiste travaille pour un album, même si l'album est une grosse bouse).

C'est très Américain mais pas dans le sens commerciale de la chose ( de toute façon soyons honnêtes, ils en ont toujours fait du commercial et encore plus quand ils avaient 16 ans et qu'ils jouaient sur chaques réactions des fans)... Plus dans le sens musical (bon ça je l'ai déjà dit) mais surtout au niveau des messages subliminaux. Bon alors après, je vais probablement passer pour une folle.


Cependant, je vous donne mon avis et libre à chacun de me donner le sien (je suis ouverte au débat).

En regardant le clip donc, j'ai déjà mieux compris les paroles de la chanson. Le flingue avec les mouvements de "branlettes" tenue par une fille, fille qui s'avère être Bill ou du moins, fondu d'image sur eux deux à la fin comme s'ils ne formaient plus qu'un. La peluche asexué qui s'avère être un mâle quand on regarde la version non-censuré. Les trois filles, qui n'en sont pas vraiment (d'ailleurs le noir est un mec).

Je pense clairement que cette chanson s'appuie sur le genre plus précisément la transexualité ou tout simplement le style androgyne. Le flingue, c'est un penis, enfin on comprend en voyant le clip mais certains se diront que c'est juste pour mettre du sexe. Non non, clairement, cette fille à un pénis, vous me suivez ?
"Cette fille à un flingue, bang bang" pour moi c'est claire comme de l'eau de roche, le bang bang parle soit des coups soit (et je pense que c'est plutôt ça) de l'éjaculation.

Bon je pourrai faire tout un pavé encore sur Bill avec le fondu et quand il se tortille là + quand il y a le mélange des filles (là c'est sûr les images subliminales sont en masses) mais je ne suis certaine de rien donc je me tais (puis j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir).

Conclusion: je ne pense pas que cette chanson soit baclée (surtout au niveau de la musique), il y a juste eu un énorme tournant, certainement aidé par des gens aux alentours sans compter sur l'univers de LA qui est très néfaste.

Après, il est clair que peu de fans comprendront clairement le message s'ils ne disent pas qu'elle est le message réel de cette chanson. (Un peu comme les fans de 30 seconds to mars dont la plupart ne pigent pas un broc des messages subliminaux de ce groupe. ).

Cela me permet aussi de mieux comprendre le changement de logo du groupe...

Au délà de ça, vous avez raison: ils ont "mal" tourné. Mais moi... ça me fascine les gens qui vont dans ce sens et j'aime jouer avec eux.


J'espère quand même que vous trouverez votre compte pour la suite, quoiqu'il en soit, je ne doute pas un instant que ce sera génial sur scène (puis sur scène, ils feront probablement des chansons en Allemand).

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

avatar

Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 28
Localisation : Munich pour l'instant

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mer 24 Sep 2014 - 9:33

Hier, quand j'ai écouté cette chanson et vu le clip, je me suis demandée aussi si ça ne voulait pas dire que la fille avait un pénis et quand il dit "bang, bang", j'ai pensé à la même chose que toi Slytherin mais je l'ai gardé pour moi hier car je trouvais ça vraiment farfelu et tiré par les cheveux.

J'ai donc préféré ne rien dire car je trouve ça vraiment bizarre et un peu malsain aussi comme chanson et comme clip...

Je voudrais bien savoir la vraie signification de tout ça mais, tout comme toi, j'ai peur de ce que l'on va découvrir...

C'est quand même un peu triste d'avoir changé négativement à ce point...

Revenir en haut Aller en bas
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mer 24 Sep 2014 - 12:05

j'ai pas vu un Bill déguisé en Kali mais un Bill avec un masque SM ... cc'est pas tout à fait la mm symbolique :rire2:

le noir et la fille en rose sont des mecs

après, je ne trouve pas la musique ni le clip bâclés. il y a clairement des msg cachés et d'autres bcp moins^^ j'espère qu'ils nous éclaireront un peu. je ne pense pas non plus que la fille de la chanson ait un vrai flingue, d'ailleurs "have guns" pour un mec ça veut dire avoir des bras musclés.
au vu des paroles, j'avais plutot l'impression que le mec sort avec une nana qui le domine, le tien en laisse et le traite mal. c'est elle qui a le pouvoir (=avoir un flingue de cow-boys) dans leur relation et le mec se sent revivre quand ils sont plus ensemble. une fille qui traite mal les mecs (d'hab c'est plutot l'inverse), à éviter quoi.
bon après le clip va plus loin mais j'ai pas super envie de le revoir et de l'analyser

dernier point: ils parleront surement du clip à l'emission du 4 octobre, ils cherchent les bâtons pour se faire battre. p-etre qu'ils sont définitivement maso
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
avatar

Féminin
Messages : 6079
Points : 8764
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 23
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mer 24 Sep 2014 - 13:03

A la base je voulais même pas visionner le clip tellement la chanson, vous l'aurez compris, me provoque de l'urticaire :rouge: puis je me suis dit, ho soyons fous, soyons très fou même, regardons directement la version non censurée et....
Je suis... je sais pas comment expliquer, c'est comme quand vous avez l'impression de tomber, que vous essayer dans votre chute de vous attachez à quelque chose, n'importe quoi pour arrêter de tomber et qu'au final le truc tombe avec vous...

Avant de voir le message de slytherin j'étais prête à descendre tout le monde, au final son message m'a un peu apaisée (parce que moi de base j'avais rien vu de subliminal, de message caché sur la transexualité ou quoi, j'ai meme pas reconnu Bill en bleu, j'avais regardé le clip vraiment littéralement). Et je pense que l'analyse que vous en faite semble crédible, même très très crédible et du coup je comprend beaucoup mieux le clip (que je n'ai pas regardé une seconde fois cela dit What a Face)
Mais pour moi ça n'excuse en rien les plans très "crus" qu'on voit dans le clip.

J'suis désolée, Lady Gaga elle se gêne pas pour mettre des plans ou elle mime une branlette puis une éjaculation dans ces clips, c'est fait tout en finesse, on le voit presque pas et pourtant l'histoire racontée par le clip ne perd pas tout son sens.
Pour moi là c'est juste vulgaire, et la pillule à vraiment beaucoup de mal à passer.

J'ai rien de mal contre le vulgaire. Je suis la fan numéro 1 de Nicki Minaj et j'adore son derner clip Anaconda, qui consiste juste à montrer des fesses, des fesses et encore des fesses et un peu de string, mais c'est ce qu'elle a toujours fait, ce qu'elle fait toujours et c'est pour ça qu'on l'aime, que je l'aime tout du moins. Tout l'univers autour d'elle me fascine, et j'suis d'ailleurs fascinée par la façon qu'elle a à réussir à vendre des millions juste en parlant de fesses...
Mais à l'inverse, j'aime pas Tokio Hotel pour voir dans leur clip un éléphant bleu se toucher vulgairement la nouille pour en faire sortir des balles de ping pong en guise de sperme  :peur:. Non, c'est pas pour ça que j'ai signé, désolée, y a erreur sur la marchandise...
Pour moi TH ça a toujours répondu une image hyper classe, cosy, glam, rock, bon, qu'on se le dise, à l'image que renvoie Bill en fait. Et là c'est juste... trash  :ouch2: Et je trouve que c'était pas nécessaire pour faire un clip assez intéressant. Pourtant je trouve que l'idée de base, la façon dont s'est filmé, c'est intéressant mais.... non.  :nah: Puis comme vous dites on voit même pas les deux G's, c'est nul. Alors que Bill avait justifié leur absence du clip Run Run run par le fait qu'ils avaient pas participé à la chanson, là j'suis désolée y a aucune excuse....Sauf peut être la volonté des Gs de pas apparaître dans un clip aussi vulgaire, et pour moi ça c'est une bonne excuse  :peur:

Je l'ai vraiment en travers de la gorge là.

Et réellement je pourrais bien tourner le dos à Tokio Hotel s'ils continuent dans cette voie. Bon, ok, je l'ai toujours en avatar mais Beyoncé a pris un virage en 180° avec son dernier album, elle a laissé le glam et sa classe légendaire pour commencer à montrer ses fesses à tout le monde, bah depuis moi je la suis plus... Quand j'aime un artiste j'aime pas qu'il laisse de côté ce qui, fondamentalement, fait qui il est, pour faire ce que tout le monde fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
nouna

avatar

Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 24
Localisation : France sud - est

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mer 24 Sep 2014 - 14:33

franchement ça crains pour le prochain clip , qu'est ce que ça va donner ... ils sont tombés sur la tête .. le passage de Bill , j'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement que ça m'a surpris ! Tom on se demande pourquoi il apparaît , bon Bill aussi on se pose des questions , j'aurais largement préféré qu'ils fassent qu'un clip mais un bon clip plutôt que deux ( trois ? ) daubes :hum: parce que oui pour moi c'est pas de la top qualited ! :fou: je me pose vraiment des questions sur l'album qu'est ce que ça va donner ? si je compare avec Humanoid pour l'instant ya pas photo ! je préfère laaaaaaarrgement Humanoid certes la voix était trafiqué mais pas à ce point et puis zoom into me , cette chanson est juste magnifique et il n'y a pas de couille dans le patté pour cette chanson ! et la ils peuvent dire que cette chanson est d'une grande " simplicité " comparé à run run run :nah: avant j'aimais bien aller voir la traduction des chansons mais maintenant je m'abstiens !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5743
Points : 9505
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Mer 24 Sep 2014 - 17:47

slytherin1991 a écrit:
Hey tout le monde !

C'est super intéressant de lire vos commentaires !  :-D:

Bon alors, quand j'avais commenté, je n'avais pas vu le clip. Je l'ai donc vu hier soir en rentrant de ma longue journée.

Voici ma réaction: " OULA  :doute: ... WTF :question: ... OH MAIS ILS ONT PACTISE AVEC LE DIABLE :ouch: !... Hmmmm (je comprends mieux certains tatouages) ... Hannnnn  :sournois: * puis éclairage de compréhension des heures plus tard*.

Et dans ces moments, je bénis mes études de lettres, de musique et mon intérêt sur les symboles.

Bon alors déjà, c'est LOIN d'être baclé. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le coup de la colère, mais j'espère qu'après coup vous verrez qu'il y a du boulot derrière ça (d'ailleurs n'importe quel artiste travaille pour un album, même si l'album est une grosse bouse).

C'est très Américain mais pas dans le sens commerciale de la chose ( de toute façon soyons honnêtes, ils en ont toujours fait du commercial et encore plus quand ils avaient 16 ans et qu'ils jouaient sur chaques réactions des fans)... Plus dans le sens musical (bon ça je l'ai déjà dit) mais surtout au niveau des messages subliminaux. Bon alors après, je vais probablement passer pour une folle.


Cependant, je vous donne mon avis et libre à chacun de me donner le sien (je suis ouverte au débat).

En regardant le clip donc, j'ai déjà mieux compris les paroles de la chanson. Le flingue avec les mouvements de "branlettes" tenue par une fille, fille qui s'avère être Bill ou du moins, fondu d'image sur eux deux à la fin comme s'ils ne formaient plus qu'un. La peluche asexué qui s'avère être un mâle quand on regarde la version non-censuré. Les trois filles, qui n'en sont pas vraiment (d'ailleurs le noir est un mec).

Je pense clairement que cette chanson s'appuie sur le genre plus précisément la transexualité ou tout simplement le style androgyne. Le flingue, c'est un penis, enfin on comprend en voyant le clip mais certains se diront que c'est juste pour mettre du sexe. Non non, clairement, cette fille à un pénis, vous me suivez ?
"Cette fille à un flingue, bang bang" pour moi c'est claire comme de l'eau de roche, le bang bang parle soit des coups soit (et je pense que c'est plutôt ça) de l'éjaculation.

Bon je pourrai faire tout un pavé encore sur Bill avec le fondu et quand il se tortille là + quand il y a le mélange des filles (là c'est sûr les images subliminales sont en masses) mais je ne suis certaine de rien donc je me tais (puis j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir).

Conclusion: je ne pense pas que cette chanson soit baclée (surtout au niveau de la musique), il y a juste eu un énorme tournant, certainement aidé par des gens aux alentours sans compter sur l'univers de LA qui est très néfaste.

Après, il est clair que peu de fans comprendront clairement le message s'ils ne disent pas qu'elle est le message réel de cette chanson. (Un peu comme les fans de 30 seconds to mars dont la plupart ne pigent pas un broc des messages subliminaux de ce groupe. ).

Cela me permet aussi de mieux comprendre le changement de logo du groupe...

Au délà de ça, vous avez raison: ils ont "mal" tourné. Mais moi... ça me fascine les gens qui vont dans ce sens et j'aime jouer avec eux.


J'espère quand même que vous trouverez votre compte pour la suite, quoiqu'il en soit, je ne doute pas un instant que ce sera génial sur scène (puis sur scène, ils feront probablement des chansons en Allemand).

A bientôt !


Salut Slytherin (pardon si j'écorche ton pseudo). Intéressante ton analyse mais pourquoi tu parles de transexualité? Ça m'intéresserait que tu en dises plus justement sur Bill. La fille en bleu je pense que c'est une actrice et non pas Bill. Lui il se tortille juste à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

avatar

Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 22
Localisation : Nice (06)

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Sam 27 Sep 2014 - 14:53

Perso quand j'ai vu ça j'ai halluciné ! la chanson j'aime bien mais le clip laisse tomber c'est du grand n'importe quoi !
Tom ça passe, mais Bill à quatre pattes non ...xD
Pareil pour les personnages bizarroïdes :honte:  

Si ils veulent faire comme Lady gaga c'est raté

ps : Oui slytherin1991, le black est un mec et en rose aussi ! il n'y à qu'une fille et c'est celle en bleu ! (j'ai vu la vidéo de la préparation avant le clip) .
Sinon en voyant ça, ça me fait cash penser aux Drag Queen, je n'aime pas.
Jusqu'à présent ils nous en montrer autre chose et le changement n'est pas tjrs bon ! surtout quand il est exagéré.
Je pensais clairement qu'ils allaient faire un truc stylé pas commun, ils l'ont fait mais c'est trop. C'est un choix risqué
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

avatar

Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 26

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Sam 27 Sep 2014 - 15:18

Meliane: Coucou, oui c'est slytherin mais en fait faudrait que je pense à mettre mon vrai prénom parce que ça ne va pas être facile sinon^^.

Bon alors déjà pour la fille en bleue, j'ai pensé au premier abord que c'était une fille mais au vu des autre commentaires je me suis dit "bon c'est peut-être Bill". Cependant, ce n'est pas trop important parce que je voulais surtout souligner l'image en fondue sur la fille et Bill comme s'il ne formait plus qu'un.

Je n'ai pas la science infuse et je ne sais pas si je détiens la vérité absolue. Pour moi, je pense que cette chanson parle de la transexualité par rapport au fait que la chanson parle de gun et que dans le clip, le groupe donne un tout autre éclairage à ce fameux "Gun". On connait, la représentation phallique et viril que celui-ci a dans notre société ils ne seraient pas le premier à l'utiliser. Ils en ont rajouté une couche avec le ("bang bang"= éjaculation) et surtout avec les mouvements de vas-et-viens. C'est très explicite.

Au delà de ça, on ne sait pas vraiment qui sont ses personnages, presque tous asexués (ou du moins, c'est flou). Et finalement "méfie toi, cette fille a un flingue".
On a souvent pris Bill pour une fille et ce fondu (la fille bleue vers Bill) m'a vraiment rappelé cette époque "le chanteur c'est une chanteuse non ?".
Mettre une Drag Queen, ce n'était pas juste pour le "fun" ou faire comme Lady gaga je pense (mais peut-être ai-je tord de les croire intelligent^^ et que je cherche des signes là où il n'y en a pas).

Et je crois que ça va un peu plus loin car la chanson parle d'amour tout de même. Et là encore, ce n'est que ma simple interprétation hein. Mais il me semble que ça parle de l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une fille et que finalement, cette fille s'avère être un mec. Le gars se sent sale, trahis et en même temps il est accroc. Il préfère fuir pour au final, se lâcher complètement et accepter cet amour.

Ils ont dit "libre à chacun d'interprêter la chanson"... Il y a donc bien une signification à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

avatar

Féminin
Messages : 5743
Points : 9505
Date d'inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Sam 27 Sep 2014 - 17:34

Bonjour slytherin1991, bienvenue  :=):

Il est aussi possible que Kris Moye le producteur australien de la vidéo ait fumé une substance hallucinogène avant de se mettre à travailler sur le clip d'où le coté déjanté de la vidéo.

Daphné06 c'est quoi cette vidéo de présentation? Parce que je n'ai vu  que l'épisode 7 de TH TV ou ils parlent du tournage girl got a gun.

Le Toko, c'est à dire le lapin ou l'éléphant bleu ne pense qu'avec son...et largue ses copines les unes après les autres (j'ai adoré le grr et la phrase bien salace de la fille noire).

Dans l'épisode 7 TH TV il est bien question de drag queen, mais je ne comprend pas trop ce que que font Bill et Tom, le chanteur qui se tortille et le guitariste qui se tire sur sa moto? Ça reste mystérieux.
Pourquoi aussi une fille maquillée en bleu et qui ressemble à Kali, la déesse hindoue? Et qui est loin d'avoir un rôle innocent dans la religion hindoue.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

avatar

Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   Dim 16 Nov 2014 - 17:29

Autant j'aime beaucoup la chanson, surtout la musique autant le clip ne passe toujours pas, même après l'avoir visionné plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [clip] GGG Girl got a gun   

Revenir en haut Aller en bas
 
[clip] GGG Girl got a gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip "Big Girl you are beautiful"
» [actu] Girl got a gun (+clip)
» CLIP Enois Scroggins "You are my girl"
» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» [Clip] Automatisch / Automatic (+acoustique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Clips & Making-of-
Sauter vers: