News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[clip + discut] Feel it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: [clip + discut] Feel it all    Ven 27 Mar 2015 - 18:50

Paroles (http://www.universalmusic.fr/artiste/3416-tokio-hotel/lyrics/38665-feel-it-all-2)
Spoiler:

j'ai regardé les 10 premières secondes. je sens que je vais avoir du mal :peur:

edit:
FB TH
Today is the day! "Feel It All - The Club Experience", part one of our world tour is ending in Warsaw, Poland tonight. It has been an amazing tour and really overwhelming. Thank you all so much for your support, love and energy! All though one thing is coming to an end, there is the video premiere for "Feel It All" at 5:30 pm cet. This video is basically a dream project for Bill, dedicated to his favorite movie "Kids". Bill: "I was always fascinated by "Kids", same as "Christiane F. - Wir Kinder vom Bahnhof Zoo" and “The Basketball Diaries”. These were my kind of movies when I was super young. Every time when I was watching these movies I saw myself there, because I grew up in a small village with these kinds of people. When I was 13, we always had older friends and we were all just trying to get away from where we lived. We wanted to be free. That rebellious kid inside of me was always there and I understood those people. We had amazing videos, but this time we wanted to make something different!" Bill: "I said, lets just make a video about that topic, maybe about me getting lost. For me "Feel It All" is really about feeling every aspect of life. Life has downsides and darkness, light and dreams, hate and freedom and that rebellious side. I wanted to show all of that and I always wanted to play a role of a lost soul." So stay tuned and watch how Bill went into that role - only a couple minutes left!

Dernière édition par axia le Mar 9 Fév 2016 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RionaaTH

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Ven 27 Mar 2015 - 21:44

Personnellement j'ai adoré ce clip, au début, c'est vrai, j'ai vraiment eu du mal. Puis après, j'ai bien analysé le fond de ce clip. Le message qu'ils veulent nous faire passer est si fort que juste, j'ai adoré !  :oui: (et aussi j'ai beaucoup aimé les jeux d'acteurs de toutes les personnes du clip, surtout de Bill.<3) Et pour terminer la scène qui m'a le plus touché , c'est quand Bill pleure :snif:    :bye:
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Sam 28 Mar 2015 - 10:39

L'idée est bonne mais j'aurai plutot vu ce genre de scénario pour KOS. Parce que là, le rapport entre la vid et les paroles me laisse perplexe :doute:
Par contre, faire ses lignes de coke avec une carte Chanel c'est un Skandal Fouet (surtout quand tu es censé être un toxico sans-abri aux pieds boueux^^). j'ai vu Tom une demie seconde, mais pas les 2 autres. et c'est qui le père Fourass qui sort de nulle part ? :rire2:
RionaaTH

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Sam 28 Mar 2015 - 12:17

C'est vrai que pour FIA, j'aurai aussi vu un autre clip que celui-ci et le coup de la carte Channel en placement de produit est bizarre. x) J'adore le père Fourass qui n'a rien à faire là ! xD Et ses pieds m'on dégoûté ! :malade:   :bye:
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Sam 28 Mar 2015 - 14:18

je pense que c'est TOm ou Bill qui est grimé en père Fourass^^
je pense pas que ce soit un placement de produit. Bill a simplement dû prendre une carte dans son portefeuille, il a pas pris sa carte bancaire, c'st déjà ça Wink
RionaaTH

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Sam 28 Mar 2015 - 15:34

Si le père Fourass était Tom ou Bill, je leur dis chapeau pour le maquillage, car j'ai absolument rien vu, GG à eux ^^. Et pour la carte Channel tu as peu être raison :=):.   :bye:
slytherin1991

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Sam 28 Mar 2015 - 17:10

J'ai bien aimé le clip aussi. Je me suis demandée aussi, lorsque j'ai vu les teasers, le rapport avec les paroles mais finalement ça passe bien.
Bill est bon acteur, j'ai failli pleurer en regardant le clip (j'ai même mis pause quand il se fait violer dans les toilettes, c'était trop pour mon petit cœur).
Le coup de la carte Channel ne me choque pas plus que ça, enfin déjà parce que je n'avais pas remarqué mais aussi parce que rien ne dit qu'ils sont tous à la rue. Au contraire, j'imaginais plus des gosses de riches qui ont pris un mauvais chemin (pou diverses raisons: ennui, problèmes persos...). Comme quoi toutes interprétations sont propres à chacun.
Le père fourras fait flipper par contre :ouch: .
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Dim 29 Mar 2015 - 11:17

trad du msg FB

Aujourd'hui est le grand jour ! « Feel It All – The Club Experience », la première partie de notre tournée mondiale s'achève à Varsovie, en Pologne, ce soir. Ca a été une tournée extraordinaire et vraiment bouleversante. Merci à tous pour votre soutien, votre amour et votre énergie ! Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il y a la première du clip « Feel It All » à 17hrs30. Ce clip est essentiellement un projet de rêve pour Bill, dédié à son film préféré « Kids ».

Bill : « J'ai toujours été fasciné par « Kids », de même que par « Christiane F. - Wir Kinder vom Bahnhof Zoo » et « The Basketball Diaries ». Ceux-ci sont les genres de films que je regardais quand j'étais très jeune. A chaque fois que je les regardais, je m'y voyais car j'ai grandi dans un petit village avec ce genre de personnes. Quand j'avais 13 ans, nous avions toujours des amis plus âgés et nous avons tous essayer de nous échapper de l'endroit où nous vivions. Nous voulions être libres. Cet enfant rebelle à intérieur de moi a toujours été là et j'ai compris ces personnes. Nous avons fait des clips étonnants, mais cette fois-ci, nous voulions faire quelque chose de différent ! ».

Bill : « J'ai dit : Faisons juste un clip sur ce sujet, peut-être centré sur moi en train de me perdre. Pour moi, « Feel It All » parle vraiment des sentiments dans chaque aspect de la vie. La vie a des inconvénients et des obscurités, des lumières et des rêves, de la haine et de la liberté et ce côté rebelle. Je voulais montrer tout cela et j'ai toujours voulu jouer le rôle d'une âme perdue ».

Restez connectés pour voir Bill entré dans ce rôle – il reste seulement quelques minutes !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

c'est clairement une descente aux enfers. Bill a parfois de ces idées :doute:
le titre du bouquin en France c'est "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..."
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Dim 29 Mar 2015 - 16:45

C'est absolument pas mon délire, et c'est certain que je ne regarderai pas le clip une seconde fois.
http://fashion-th.skyblog.com
jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Lun 30 Mar 2015 - 22:29

Ahah, si le coup de la carte Chanel c'est un placement de produit, qu'est-ce que c'est foireux !! :rire: :rire:
Sinon, j'ai pas mal arrêté la vidéo pour repasser certains moments. C'est assez cash en tout cas. J'ai eu un gros moment de latence sur la scène des toilettes... Et à la fin de la vidéo, j'avais juste envie de prendre Billou dans mes bras en mode "mais qu'est-ce que tu as dans ta tête des fois, j'aimerais pas être ton journal intime ou ton psy" :-(
axia

Féminin

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    Mar 31 Mar 2015 - 7:37

jstl56 a écrit:
Et à la fin de la vidéo, j'avais juste envie de prendre Billou dans mes bras en mode "mais qu'est-ce que tu as dans ta tête des fois, j'aimerais pas être ton journal intime ou ton psy" :-(

c'est tout à fait ça Wink
des fois je me dis qu’heureusement qu'il a Tom car sa vie aurait pu tourner comme dans la vidéo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clip + discut] Feel it all    

[clip + discut] Feel it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1