News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jstl56

avatar

Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 25
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

MessageSujet: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Mer 26 Nov 2014 - 3:34

http://www.sheknows.com/entertainment/articles/1058775/exclusive-tokio-hotels-bill-kaulitz-on-love-and-labels-in-the-music-industry

Citation :
EXCLUSIF : Bill de Tokio Hotel met des mots sur ses peines de coeur et sa recherche de l'amour

Bill Kaulitz de Tokio Hotel blogue sur l'amour, les étiquettes et sa sexualité, exclusivement pour SheKnows

Alors me voilà. Assis sur mon lit, à écrire sur l'amour. A côté de moi se trouve mon bulldog anglais, Pumba - le grand amour de ma vie.  Quand on m'a demandé d'écrire sur l'amour, j'ai immédiatement répondu oui, mais maintenant que j'y pense... qu'est-ce que j'en sais, de l'amour ?

Je suppose que je voulais le faire parce que, d'aussi loin que je me souvienne, j'y ai cru ! Je crois en l'amour et en rien d'autre. Le genre grand amour, irrésistible, totalement hors de contrôle, le genre "Je ferais n'importe quoi pour toi".

Pourquoi j'y crois ? Je ne sais pas, je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que j'y crois.

Depuis le temps où j'étais enfant, assis dans ma chambre dans la maison de mes parents, dans un petit village de 800 âmes appelé Loitsche en Allemagne de l'Est, quand j'ai grandi, j'étais dévoré par des envies de grandes villes, de chanter, d'être sur scène et de trouver le grand amour. Mon frère jumeau, Tom, n'a jamais compris ça. Ça ne l'intéressait pas.

Mes amis se moquent de moi parfois et quasiment tous ceux que je connais pensent que j'ai une idée de l'amour qui sort des contes de fées, et ils me disent tous que ce n'est pas comme dans les films, que je suis beaucoup trop romantique et que tout ça n'est qu'un fantasme. Ils disent : "dans la vraie vie, l'amour marche différemment !"

Les gens pensent que je suis naïf parce que je n'ai jamais été blessé et je pense qu'ils l'ont probablement trop été. C'est la raison pour laquelle ils disent ce genre de choses. Quelqu'un leur a brisé le coeur, ou peut-être qu'ils n'ont jamais aimé quelqu'un suffisamment, et c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent s'identifier à ce dont je parle.

Ce qui est drôle, c'est que je suis probablement celui qui a été le plus blessé parmi tous ces gens. Le coeur brisé, totalement détruit, la pire peine de coeur que vous pourriez imaginer. Pire que ce que j'aurais pensé qu'il m'arriverait. Trahi, trompé, utilisé. Je dis ça sans raconter les détails, bien sûr, mais je veux que les gens sachent que ce genre de choses m'arrive aussi, et à ceux qui semblent être "couverts d'or".

Même si j'essaye de guérir, j'ai l'impression d'y croire encore, ce qui est une bonne chose. Je crois encore en l'amour magique, le seul et unique dans une vie. Est-ce que ça m'arrivera ? Je ne sais pas. J'ai pensé l'avoir trouvé une fois, donc peut-être pas... mais je garde espoir, car l'espoir fait vivre et je pense vraiment que l'amour est la seule raison pour laquelle nous sommes ici ! Pas d'autre raison. Juste l'amour !

Les gens aiment catégoriser et mettre des étiquettes sur tout. C'est moins dangereux, ça semble plus sûr. Particulièrement dans l'industrie dans laquelle j'évolue. J'ai l'impression que les gens deviennent fous de ne pas savoir si c'est une femme ou un homme qui se trouve dans mon lit. C'est pour ça qu'on me demande si je suis gay depuis que j'ai 13 ans, depuis que je donne des interviews. Je me suis toujours demandé... en quoi c'est important ? Je pensais être là pour chanter et jouer pour les gens ?

Je n'ai jamais eu le sentiment de devoir des réponses à qui que ce soit à ce sujet, et ça m'amuse qu'ils en fassent tout un plat. Dans mon monde, ce n'est pas blanc et noir, et je pense que la vraie question devrait être : pourquoi demande-t-on ça ? En quoi ça a de l'importance ? Pourquoi avons-nous besoin d'étiquettes ? Est-ce qu'on ne peut pas juste vivre ?

Personne ne sait ce qui va se passer à la prochaine minute, la prochaine seconde. Qui sait dans quoi je vais peut-être m'engager ? Peut-être que je suis sur le point de rencontrer quelqu'un qui changera ma vie pour toujours et, si ça arrive, est-ce que le sexe de cette personne comptera vraiment ? Ce que je sais, c'est que l'amour est une chose magnifique qu'on ne peut pas contrôler. On n'a aucun pouvoir là-dessus. On ne sait pas d'où il vient, et on ne sait jamais s'il nous touchera, et c'est ce qui le rend beau.

Alors, je suppose que je vais attendre et je verrais... J'espère trouver l'amour magique, celui qui guérit ce qui a été brisé et qui donne des ailes.

Mon seul conseil est celui-ci : Aimez ceux que vous voulez aimer, et aimez ceux qui vous aiment en retour. La vie est trop courte.

Mais encore une fois, qu'est-ce que j'en sais !!

Traduction par jstl56 pour Tokiohotel-live.com

Revenir en haut Aller en bas
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Mer 26 Nov 2014 - 12:02

nan mais je reve :sarcastic: il participe à un concours d'OS ou quoi?

il va finir par me donner le cafard :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

avatar

Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Mer 26 Nov 2014 - 14:34

O.O Bill... Je-n'ai-pas-les-mots!. Je ne sais pas par quoi commencer je veux réagir à ce qu'il a écrit mais rien ne me vient, ou peut être trop de trucs lol.

Déjà qu'il s'ouvre à ce point c'est à marquer d'une pierre blanche date, heure, et même le temps qu'il fait!. J'ai eu un pincement au coeur de savoir qu'il avait été trompé et utilisé, mais bon est ce que je suis méchante si je disais qu'il fallait s'y attendre un peu? Beaucoup de personnes se l'arracheraient, et surtout pour de mauvaises raisons. Il est tombé sur l'une d'elles, rien n'arrive par hasard, mais j'espère qu'il trouvera sa cendrillon ( ou son prince charmant who knows?) un jour, qu'il ouvrira bien les yeux et ne se fera plus avoir, ya pas de raison. Il a une vision très féérique de l'amour mais au fond qui ne l'a pas? On veut tous vivre ce qu'il décrit pas vrai? On est beaucoup dans ce cas du moins!. Je trouve même rassurant qu'un gars comme lui qui vit dans un monde de superficialités, vices et corruptions, ait gardé une âme romantique. C'est bon signe, ça prouve qu'il a les pieds sur terre encore un peu. C'est mon avis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

avatar

Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Mer 26 Nov 2014 - 16:52

Franchement, moi non plus je n'ai pas les mots mais ce que je peux dire, c'est que ce qu'il dit est vraiment beau :hap:

En effet, à travers ce petit texte il nous à raconté ce qui s'était passé dans sa vie sentimental, et ça n'a pas dû être simple pour lui mais je peux le comprendre parce que moi même je suis passé par le même épisode..
Leckerei, je suis absolument d'accord avec toi, je pense qu'il a eu pas mal de filles qui se sont accroché à lui pour l'argent et le succès et malheureusement pour lui ça ne va pas s'arrêter là.
Exactement, tous le monde aimerais vivre ça un jour, même si c'est très rare que ça nous arrive.
Il a l'âme sensible, et je trouve ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

avatar

Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 25
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Jeu 27 Nov 2014 - 12:56

J'avoue que ce genre de confession m'a tellement surprise quand je l'ai chopé sur l'Instagram du groupe que j'ai enregistré la page :rire: et effectivement, j'ai un peu pensé ohilestmignonilsesuicideauprèsdesmaisonsdedisque :coeur: !
Sinon, on sait maintenant pourquoi il avait autant besoin d'amour pour le clip de LWLYB ! Il signale au passage, en mode personne ne le verra, que Tom est à présent disponible sur le marché des relations à long terme...
Mais ça fait plaisir qu'il ait autant d'assurance à dire ce qu'il pense ! (même si un côté de moi me rappelle l'interview des twins au wetten dass, où c'était EVIDENT qu'ils faisaient exprès de rire, gros fake...) Après, si comme ils l'ont déclaré à plusieurs reprises, ils ne cherchent pas à avoir de nouveaux fans et le succès qui pourrait aller avec, mais juste continuer à faire de la musique et se produire de temps en temps, ils n'ont rien à craindre du coup avec ce genre de révélations... Je suis d'accord sur le coup de l'amour n'a pas de sexe :=):
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

avatar

Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Jeu 27 Nov 2014 - 18:55

jstl56 a écrit:
Il signale au passage, en mode personne ne le verra, que Tom est à présent disponible sur le marché des relations à long terme...

Oh yessss :coeur: :coeur:

jstl56 a écrit:
Je suis d'accord sur le coup de l'amour n'a pas de sexe :=):

Absolument d'accord aussi :=):
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

avatar

Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 17
Localisation : Oise /// Dijon

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Ven 19 Juin 2015 - 18:31

Ah j'ai versé une larme :

Bon Okay j'exagère mais j'ai vraiment pleuré Snif 2  Snif 2 , le texte est magnifique  :hum: et.... Je peux plus parler ^^^ affraid je suis dacors avec Bill. Et puis tous ceux qui veulent nous donner des questions de goûts, y'en a qui pense que l'amour c'est que du s*x*. Mais le coeur veux ce qu'il veut.
Je suis comme Bill : je ne sais pas si je suis gay ou pas, si j'aurai le grand amour ou pas. Ce que je veux c'est quelqu'un qui m'aime en retour. Que ce soit une fille ou un garcon. [J'ai fait peur a certaines personnes ? Ne fuyez pas ! j'ai pas fini mon récit]

Leckerei.GG a écrit:
O.O Bill... Je-n'ai-pas-les-mots!. Je ne sais pas par quoi commencer je veux réagir à ce qu'il a écrit mais rien ne me vient, ou peut être trop de trucs
J'ai eu du mal aussi ^^

Je trouve que Bill est très ouvert. Je n'ai jamais eu de petit copain [non je ne blague pas], Mais je sais que être trompé, utilisé, traité comme un chien et j'en passe peut être. J'ai vécu des chose horrible, ce qui m'a fait prendre [beaucoup même] de la mentalité. Je ne dirais pas mon âge, mais si vous voulez vraiment tout savoir ça seras par MP {pour moi, vous êtes de la famille "Family Aliens"].
Je ne sais pas ou je trouve encore la force d'écrire lorsque je vois ce que j'ai vécue.

Leckerei.GG a écrit:
mais bon est ce que je suis méchante si je disais qu'il fallait s'y attendre un peu?

Au contraire tu a raison et tu n'est point méchante là-dessus, tu ne dis que la vérité.
Leckerei.GG a écrit:
Beaucoup de personnes se l'arracheraient, et surtout pour de mauvaises raisons

Je suis dacors. D'ailleurs c'est comme un de mes cousins pour moi [plutot mon oncle dans la team alien   ]. Je trouve ça vraiment incroyable que les personne soit fans parce que le chanteur est "mignon"; "beau"; "riche" et j'en passe encore [je vous assure, on me l'a sortit quand j'ai dit que je n'aimais pas les One direction et Justin Bieber et que je préféré Tokio Hotel]

Leckerei.GG a écrit:
Il est tombé sur l'une d'elles, rien n'arrive par hasard
Je ne sais pas, je ne suis pas sure.... quand on vit beaucoup de chose on se dit ça, mais quelque part tu as raison: comme je l'ai dit ICI
Mestengos a écrit:
J'ai donc éloignée la musique de ma vie jusque vers Juin 2014 lors d'un exposer sur Les TH en cours D'Allemands; Ou grâce a eux j'ai par ailleurs repris la musiques. Ils ont débloqués quelque chose en moi, je ne sais pas quoi. Ils ont, en quelque sorte, remis ma vie en ordre. J'ai retrouver ma passion, mes sentiments se sont dénoués [on ne pouvait même plus me parler de musique au bout d'un moment, la rupture d'Orphée m'a énormément fait du mal, et croyais moi, ils m'ont remis de tous ça avec : un peu d'humour, de sentiments et un petit je ne sais quoi qui m'a fait sourire].

Leckerei.GG a écrit:
Un jour, qu'il ouvrira bien les yeux et ne se fera plus avoir, ya pas de raison. Il a une vision très féérique de l'amour mais au fond qui ne l'a pas? On veut tous vivre ce qu'il décrit pas vrai? On est beaucoup dans ce cas du moins!. Je trouve même rassurant qu'un gars comme lui qui vit dans un monde de superficialités, vices et corruptions, ait gardé une âme romantique. C'est bon signe, ça prouve qu'il a les pieds sur terre encore un peu. C'est mon avis toujours.
Je suis dacors
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

avatar

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 33
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Mar 30 Juin 2015 - 10:44

J'ai hâte de lire le bouquin que les twins sont en train d'écrire... je suis vraiment curieuse d'en connaitre le contenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
mestengos

avatar

Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 17
Localisation : Oise /// Dijon

MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   Mer 1 Juil 2015 - 19:24


emilie36963 a écrit:
J'ai hâte de lire le bouquin que les twins sont en train d'écrire... je suis vraiment curieuse d'en connaitre le contenu !!

Moi aussi [souvenez vous du TH Tv " on repond a vos question" ou
Tom nous sort : " Les 4 première pages sont sur Georg et Gustav, c'est très interresant"
Et a une question "Est-ce que Georg et Gustav vont écrire un livre"
Bill répond : Non, il ne savent pas écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur
» Nolwenn Leroy & Florian Laconi chantent "A quoi ça sert l'amour" pour Tous en coeur
» [Interview] Bill croit au grand amour.
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: